Des auvergnates sur ce forum ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:59
Koa, j'avoue je suis un peu enervé enfin plus triste qu'enervée :) Crois y à fond en ta grossesse, raccroches toi à ca !! C'est vraiment degueulasse pour ton contrat !!! ca a un rapport avec ta grossesse tu penses? Pourquoi tu dis que tu as les mains pourries?
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 18:18
oh non , il ne faut pas partir !!!! :( En tout cas, Morgane donne nous de tes nouvelles a l'occasion ! Et puis si tu veux venir boire un café chez moi, il n'y a pas de soucis . Laurence, je comprend ton coup de gueule, c'est toi qui l'a créée et c'est normal que que ca te chagrines .... Allez , il doit continuer ce fofo, on se motive!!! Sinon, c'est nikel pour la crèche si les 2 directrices peuvent trouver un bon compromi! Peggy, reste avec nous! tu le fais sur quel logiciel ton scrap? Pour auchan , j'avais testé le auchan direct a la naissance de Philéas, j'adherais total sauf qu'a saint sulpice il ne livre pas, mais j'ai bien envie de testé le chrono drive! Ici, toujours bronchiolite, toux+nez qui coule+fièvre donc on a coomencé aujourdhui celesten +antibio! Peggy, oui on le laisse vendredi car on a un repas avec le boulot de mon homme! bon allez petit tour sur facebook et je vais m'occuper de mon malade! bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 18:29
[quote:ed3271dca6="lonie31"]Koa, j'avoue je suis un peu enervé enfin plus triste qu'enervée :) Crois y à fond en ta grossesse, raccroches toi à ca !! C'est vraiment degueulasse pour ton contrat !!! ca a un rapport avec ta grossesse tu penses? Pourquoi tu dis que tu as les mains pourries?[/quote:ed3271dca6] Bof, non, ils enlèvent le poste sous pretexte de crise...les économies..mouais! Mes mains pourries c'est du à une maladie qui évolue par poussées, des fois elles sont nickel,et d'autres peau et articulation me font douiller, donc pour l'instant je préfère un poste où je peux bosser tout le temps sans soucis! Et pour la grossesse, je suis hyper heureuse, il me reste encore juste quelques étapes avant de réaliser pleinement je pense!! Allez, vive le papotage! bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:41
Bonsoir... Alors je vais poster plusieurs messages, un pour chaque sujet dont j'ai envie de parler
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:45
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:54
[size=24:b7c3c68213]AURELIE LES SMILEYS CA VEUX DIRE QUE TU AS LE POSTE :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:[/size:b7c3c68213][b:b7c3c68213][/b:b7c3c68213]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:01
Ensuite, Je n'ai pas grand chose à dire, Morgane, à bientôt :cpa: laurence, je comprend bien que ça te tienne à coeur ma belle :cop: Mais dis toi qu'on ne peut pas forcer les personnes à venir sur le post et faire semblant d'apprécier prendre le temps de discuter avec nous de tout et de rien...Il vaut mieux être peu mais être honnête :oui: :oui: Et c'est quoi toutes ces feignasses qui ne vont pas faire leurs courses elles-mêmes :siffle: Aurore, pour tes mains il n'y a rien à faire? tu as un traitement pour te soulager? Ségo, ton loulou va mieux? tu vois déjà une amélioration avec le traitement? Peggy, même si je sais que tu plaisantes, n'imagines même pas 1 seconde requitter ce post, attention à toi :non: oui je sais je vais changer mon avatar, promis ! Hélène, ma belle, comment vas-tu? j'ai l'impression que tu bosses la journée, on ne te voit plus :siffle: Dara, :cop: Laurence, si t'es sage je te ferai des makis, mais attention sois sage.. :hinhin: je vais faire à manger je repasse plus tard
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:04
[quote:f0135f3450="lonie31"][size=24:f0135f3450]AURELIE LES SMILEYS CA VEUX DIRE QUE TU AS LE POSTE :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:[/size:f0135f3450][b:f0135f3450][/b:f0135f3450][/quote:f0135f3450] Oui, oui !!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:43
Salut les poulettes ! Je m'accorde 1 minute de fofo pour,[size=9:182a63cda5] ne soyez pas jalouse les filles[/size:182a63cda5]:wink:, AURELIE : [color=red:182a63cda5][b:182a63cda5] [size=14:182a63cda5]JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI COUPINE !!!!!!!!!!! [/size:182a63cda5] [/b:182a63cda5][/color:182a63cda5] :yes: :bravo: :youpi: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :fou: :yes: :bravo: :youpi: :fou:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 20:52
Bon aller, je m'accorde 1 minute de plus :roll: Je suis Laurence sur l'envie de changer de tome pour prendre un nouveau départ. Je vous fais des propositions de titre : - Les blondasses contre-attaque - La guerre des blondasses - Le retour des blondasses Qui dit mieux ? [size=9:ebaae993a8]vous l'aurez compris, c'est soirée Star-Wars et pour la première fois de ma vie, je matte les premières minutes :lol: [/size:ebaae993a8] Pour ce qui est du ptit dessin qui va bien, nous avons parmi nous une artiste. Je pense que la mission lui revient donc. Vous voyez de qui je parle ? :roll: PS : Aurélie, tu commences quand ? c'est un CDI ? a quand bébé2 ? et la frangipane ? :lol:
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 20:54
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:0cfe1e64f3]BRAVO Aurélie !!!!![/b:0cfe1e64f3]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:01
aurelie, suis trop contente pour toi !!! punaise tu le meritais vraiment ce taf !!! Comme quoi dans la vie ya pas de hasard !!! c'etait ecrit qu'il fallait pas que tu reste dans ces boutiques de mouises :) Tu commences quand???? obligé frangipane avant comme dit helene !!! Helene ou devrais je dis Maitresse yoda :) On pourrait changer pour le titre "les survivantes" :) Alors pour la question moi je repond PEGGY dis j'ai gagné quoi pour ma bonne reponse?? :) Koa: tu peux peutetre t'orienter vers autre chose, il me semble style que les directrices de creches sont souvent des infirmieres non? ou infirmiere scolaire ca te tenterait pas? Segolene: normalement le celestene c'est radical ! pauvre loulou pour sa premiere maladie il charge un max !!!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:05
[quote:6be1c5cf94="lonie31"] Helene ou devrais je dis Maitresse yoda :) [/quote:6be1c5cf94] Je suis plus que novice dans les star-wars, je trouve ca nul (avis perso) un peu comme... titanic ! Alors je viens de regarder sur mon ami google "maitre yoda" et là :shock: il est trop laid !!!! :evil: Bon chéri vient de me dire qu'il etait très intelligent alors ca va :D
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:07
c'est un sage :)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:14
[b:28b0009178][size=14:28b0009178]Youhhhhhhouuuuu, y a quelqu'un[/size:28b0009178].... [size=12:28b0009178]qu'un....[/size:28b0009178] [size=9:28b0009178]un....[/size:28b0009178] [size=7:28b0009178]nnnnn...[/size:28b0009178] [/b:28b0009178] :hum: Laurence, tu trouves pas qu'on est un peu seul là ? elles sont où les blondasses??? allezles gonzz, arreter de faire plaisir à vos mecs en regardant star-wars, viendez papoter la blondasse :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.