Posté le : 25-01-2010 à 13:47
[color=indigo:4de1c95ec7]:hey: Aurélie !
Pour l'appart, oui, c'est super, on a un peu de mal à réaliser... il nous tarde la signature avec remise des clés pour que ça soit plus concrêt ! :D
En théorie, on signe le 28 février... c'est la date fixée en fonction des délais normaux par rapport au prêt de la banque et tout ça... maintenant comme ça tombe un dimanche, ça sera sans doute quelques jours avant ou quelques jours après, mais j'espère, évidemment, quelques jours avant, si toutes les paperasses ne traînent pas trop et que le notaire peut nous fixer un RDV rapidement :x
On appréhende un peu le déménagement en lui-même... en fait, il nous tarde d'être vraiment posés, après, tranquilles chez nous :D
Hey, au fait, change ton avatar, comme tu me disais ! :wink: :lol:
Merci pour la vidéo des filles :D
Je peux comprendre ton envie de bb2, c'est vrai :wink:
Même si j'avoue être nettement plus "zen", moins stressée et avoir l'impression de mieux gérer maintenant que Leane a quelques mois de plus :D Là, ça devient réellement intéressant... en fait, un tout petit nouveau-né, c'est adorable, évidemment, mais il y a souvent des petits soucis, il pleure beaucoup sans qu'on comprenne toujours pourquoi ou bien sans qu'on puisse réellement y faire grand chose :? Et puis, il faut sans arrêt calculer pour les tétées/bibs, etc... enfin, moi je sais que ça me gênait un peu pour sortir par exemple, j'étais toujours à me dire "il faut sortir à telle heure pour être un peu plus tranquille, et que Leane ne réclame pas à manger", etc... :oops:
Maintenant, je trouve qu'elles ont l'âge idéal, autant l'une que l'autre :D
Même si Elynn est en plein Terrible Two :lol:
Mais j'aime bien avoir quand même mon petit bébé de presque 8 mois, qui devient super intéressante, mais quand même qui reste mon "tout petit bébé" que je papouille à volonté :lol: Et d'un autre côté, Elynn, plus grande, avec qui je partage d'autres choses, qui commence à apprendre, à retenir, etc... mais qui est encore petite aussi et qui aime bien venir se coller à moi encore :D
En fait, si quelqu'un pouvait me donner une recette pour bloquer le temps, tel qu'il est maintenant, pour que je garde mes filles à 8 et 28 mois, ça serait le top ! :love: :lol:
[/color:4de1c95ec7]