[color=indigo:2c946a51d3]Laurence :arrow: effectivement, les terrains ne sont pas donnés ici :cpa:
Pour notre "petit" T4, on va quand même devoir débourser un sacré paquet de sous :cryout:
Mais bon, au moins ça ne bougera plus d'une année sur l'autre et comme ça on sera chez nous :cpa: :D
Hélène :arrow: pour le cambriolage, je souhaite que ça ne t'arrive jamais alors :wink: C'est vrai que ça te dégoute un peu quand tu retrouves tous tes sous-vêtements étalés partout par terre (ils devaient penser qu'on cachait des trucs super chers dedans :roll: :evil: ). Le truc qui m'a le plus foutu les boules, ça n'est ni nos 2 PC portables disparus, ni l'APN, ni les consoles de jeux, mais ce sont mes bijoux :cryout:
Entre autres, quelques jolies montres Opex que je collectionnais, mais surtout tous mes bijoux "de naissance" (gourmette avec mon prénom, chaîne, etc...), ainsi que......... ma bague de fiançailles :evil: (j'avais décidé de la retirer un peu après mon mariage pour qu'on voie encore mieux mon alliance :oops: 8) :lol: )
Ségolène :arrow: aïe, pas cool cette nuit :? Tu nous diras le verdict. J'espère que ça n'est pas tombé sur les bronches...
Et puis cette fièvre :? Elynn avait commencé sa bronchiolite comme ça, avec 40° de fièvre, on a filé tout droit aux urgences en voyant ça ! :lol:
Dara/ Laurence :arrow: je connais ce truc, Red Bull, mais jamais goûté :cpa: Et honnêtement ça ne me dit trop rien :roll:
Morgane :arrow: tu vas passer ton permis quand ? (c'était marqué dans le résumé ? :think: ) Je ne sais plus si c'est toujours le cas, mais à mon époque (écoutez la vieille qui parle ! :mdr: ) il y avait de super longues listes d'attente pour pouvoir le passer :x
Dara :arrow: tu es entrée dans ta boîte pour un stage non rémunéré au départ ? Tu as fait quoi comme formation/études ?
Pour la compta, euh....... à vrai dire, c'est un peu pareil pour moi :siffle:
Parcours un peu atypique : 1ère S, terminale L, DUT informatique, concours administratifs et affectation sur un poste dans un service compta ! :mdr:
Aurélie :arrow: OK, n'en parle pas trop alors, mais on croise les doigts :wink:
Je repasserai après avoir posté ça pour poster la page de scrap comme promis ! :wink:
Laurence :arrow: roooo, non, je laisse ma part aux autres, je ne suis pas fan des amandes :( T'aurais pu penser à moi quand même, Miss chocolat, et mettre du chocolat ! :roll: :lol:
Dara :arrow: je n'ai pas la carte Auchan mais la semaine dernière j'ai testé les courses en ligne sur Auchan Direct. On peut avoir la carte fidélité par cet intermédiaire aussi tu crois ? :cpa:
Hier, j'ai testé également un autre moyen de "faire les courses", je ne sais pas si vous connaissez, c'est Chrono Drive.
On commande sur le net, et on va retirer la commande ensuite.
Eh bien, franchement, c'était très bien, les 2 jeunes hommes qui se sont occupés de ma commande étaient très charmants :hinhin: :lol:
Je recommanderai, je pense, car finalement, je trouve que pour nous qui dépensions beaucoup en allant à Carrefour, là au moins, pas de surprise, on voit son panier en temps réel, et on ajuste en fonction des prix, alors qu'en faisant réellement les courses, je ne sais pas comment on faisait, car on regardait quand même un minimum les prix en les mettant dans le chariot, mais on avait toujours une mauvaise surprise à la caisse au final :roll:
Youpi, j'ai fini ! :lol:
Bon, je poste ça et je reviens...[/color:2c946a51d3]