Des auvergnates sur ce forum ? (Page 23)

Discussions

Auteur
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:18
Coucou Pour le résumé je voyais pas du tout un truc dans le genre on se juge, mais effectivement ca peut preter à confusion donc on lache l'affaire :) Apres je pense que si nous venons toutes poster aussi regulierement c'est qu'on se sent bien les unes avec les autres, il n'y a pas d'obligation, donc il est clair pour moi aussi que le jour ou ca ne m'apportera plus rien je ne viendrais plus. Bref ce n'est pas le cas, pour moi aussi ici c'est un grand moment de detente quand je vois que vous avez postés de nouveaux messages :) Dara: t'es pas une illuminée lol chaqun a ses convictions et tant mieux ! Helene: BBC c'est batiment basse consommation (et non pas la chaine de télé...) :) Bon j'attend que ma loute se reveil pour aller faire un tour au marché mon frigo fait ECHO quand je l'ouvre :) bizzzz et re MERDOUME pour aurely :)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:36
Coucou les poulettes, je ne suis aps repassée hier car Maël n'a dormi qu'1h à la sieste, il était tout ronchon et avait de la fièvre, nez qui coule et toux sèche donc je l'ai bichonné. Sinon 2 NDM d'affilé, mais je l'excuse en disant qu'il n'est pas au top. Merci Laurence pour l'homéo :wink: je t'avoue que c'est la 1ère fois que je le traite aussi rapidement après l'apparition des symptomes et j'espère bien que ça fera effet. Aujourd'hui: JDM ( journée de merde), en se levant ce matin et en mettant le pied dans le couloir, innondation :shock: en fait un tuyau qui mène l'eau dans le chauffeau est troué....je vous laisse imaginer l'état de mon placard .... la tapisserie est moisie. Je me dis que si j'ouvrais plus souvent ce placard on s'en serait rendu compte avant... Enfin l'eau est coupée, Maël est chez la nounou et moi j'esponge :roll: Le plombier doit venir ce soir, ma mère m'a dit de faire une déclaration de dégâts des eaux à l'assurance, mais je n'y connais rien. Dommage pour les résumés sur les copines, j'avais pleins de choses à dire sur Dara... :hinhin: Peggy, alors c'est signé? et c'est quoi comme appart? il est comment? où? oui, oui, je suis curieuse !! Hélène, :cop: Agnès, :cop: Morgane, :cop: Ségolène, :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:44
Aurelie, tu me diras ce que ca a donné, pour la fievre tu peux rajouter ferrum phosphoricum, pauvre loulou !!! Surtout donne lui bien à distance des repas !!! Bon serpillage bella :)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:59
[quote:cddf7b9f3e="lonie31"]Aurelie, tu me diras ce que ca a donné, pour la fievre tu peux rajouter ferrum phosphoricum, pauvre loulou !!! Surtout donne lui bien à distance des repas !!! Bon serpillage bella :)[/quote:cddf7b9f3e] Il faut lui donner à distance des repas pour que ça soit mieux assimilé? je n'ai jamais fait attention à ça... :think:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:04
oui en gros l'alimentation baisse les effets... Le mieux c'est soit 1/4h avant les repas ou une demi heure apres :)
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:13
[quote:f94002e504="lonie31"]oui en gros l'alimentation baisse les effets... Le mieux c'est soit 1/4h avant les repas ou une demi heure apres :)[/quote:f94002e504] Merci pour l'info :wink: je ne peux même pas serpillé car du coup on a coupé l'eau :cryout: peut pas allé aux toilettes, me brosser les dents...
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:36
il y a quelqu'un...??
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:38
moi suis la :) Serieux si t'as besoin avant ton entretien viens à la maison ya de l'eau :) T'as pas de l'eau en bouteille pour les dents? (ou un fond de coca ca fera un super rinçage :) )
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:39
Apres il te reste le pipi au fond du jardin :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:40
Bon courage pour serpiller Aurélie. Tu as appelé ton assurance?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:43
Merci pour l'invit :wink: En fait je crois que je vais aller réouvrir le robinet d'eau pour remplir une carafe d'eau :oops: avant je vais mettre une casserole sous la fuite. Pour le rinçage de dents je n'ai plus de coca, dommage !! dis moi j'ai besoin de ton avis, attention question existencielle :lol: pour mon entretien je me demande comment m'habiller... le classique pantalon noir, petit haut et chaussure classe ou comme c'est pour un poste dans 1 asso de musique je peux me la tenter en robe/tunique, legging et bottes... :roll:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 11:46
Coucou Dara, non je n'ai pas appelé l'assurance, mais on n'a pas perdu grand chose... les anciens biberons de Maël, les tétines sont mortes, ses dessins, de sstikers pour la chambre, des feutres, craies....bref c'était le carton de coloriage de Maël !! L'aaspi est sauvé, la table à repasser aussi[size=7:bc02116674] mais ma mère me dit que je devrais essayer de faire passer l'aspi...[/size:bc02116674] :oops: Après pour le mur moisi je ne sais pas comment ça va se passer
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:02
Salut les poulettes ! [u:2c2d0cc715]Aurélie : [/u:2c2d0cc715]j'opte pour la tenue classique :wink: Pour l'assurance, comme ta mère, et meme pire :D si t'as des factures de trucs qui potentiellement se seraient trouvé dans ton placad, fait passer. Y a pas de mal à se faire du bien. La premirère année sur Toulouse, je me suis faite ouvrir ma voiture 4 fois en 1 an et toujours l'autoradio braqué. La dernière fois, j'en avais tellement marre que j'ai fait passer les factures de blouson moto, casque, ... autant vous dire une belle facture :roll: Ceci dit, pour un dégat des eaux, j'espère qu'ils ne demanderont pas à voir le matos :?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:25
Comme helene, le classique passe partout, au moins pas de fausse note :) (fausse note ecole de musique...) ok je sors lol :)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:26
Mais que faisait cette foutue télé ecran plat à 1600 € dans ce foutu placard !!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.