Posté le : 20-01-2010 à 14:55
[color=indigo:f7de779f95]Recoucou les blondasses ! :lol:
Ca y est, je suis en w-e 8) (pas taper, pas taper, celles qui bossent :siffle: )
A 16h, on a RDV chez notre courtier pour signer l'offre de prêt pour notre appart :) Bien qu'avec ce temps, je serais mieux à rester chez moi, surtout qu'il faut y emmener les filles, elles ne savent pas rester seules à la maison, pourtant à presque 8 et 28 mois, je devrais peut-être commencer à leur apprendre...... :think: :mdr:
Bref...
Je viens de réaliser un truc (en relisant en fait :oops: )
Koa :arrow: tu peux me redire où tu habites, stp ??? :siffle:
A côté du Zénith ?????? Où exactement, stp ???
Je crois que d'ici peu nous allons être très très proches voisines alors !!! :mdr:
:arrow: pour en revenir à Super Nanny, c'est vrai que les cas choisis étaient vraiment extrêmes. Malgré tout, je ne crois pas que les parents soient des comédiens ou quoique ce soit. Je pense que ces cas existaient réellement, même si, bien évidemment, ils ont choisi les "meilleures" scènes au montage :lol:
Pour ce qui est [/color:f7de779f95][quote:f7de779f95]d'assumer d'avoir foiré l'éducation de ses gosses à la télé[/quote:f7de779f95][color=indigo:f7de779f95] , je pense que le fait de demander de l'aide (même à Super Nanny :wink: ) est déjà un bon début (même s'ils auraient tout aussi bien pu passer par un psy ou autre sans passer à la télé). Mais ça veut dire au moins qu'ils ont réalisé que ce qui se passait n'était pas normal, et qu'ils devaient réagir !
Combien de parents vivent la même chose que ce qu'on voyait dans ces émissions et qui se laissent marcher dessus sans même réaliser que quelque chose ne tourne pas rond ? :cpa:
Après, chacun fait ce que bon lui semble avec sa "petite vie perso", son image, et le fait de l'afficher ou non... après tout, ça n'est pas forcément pire que de tenir un blog et d'y reconnaître les galères qu'on traverse avec ses enfants ! :cpa:
Koa, tu verras quand tu y seras réellement confrontée, mais par moments, quand ton/tes enfant(s) seront dans une "mauvaise période", que tu seras à bout, que tu penseras qu'ils font tout pour te faire tourner en bourrique et qu'ils se fichent des punitions ou autre, tu penseras toi aussi "avoir foiré" leur éducation :mdr:
Sincèrement, je les plaignais, plutôt, ces parents... effectivement, ils étaient bien dans la galère et ils avaient besoin d'aide, c'est certain, mais je ne pense pas qu'à cet âge, on puisse dire qu'on a totalement foiré l'éducation de ses gamins ! Pas encore, pas si tôt ! :lol:
Il faut juste vite rattraper le coup et changer radicalement de méthodes, mais je pense que c'est possible... :oui:
Bref, moi je l'aimais bien, Super Nanny, comme beaucoup de mamans, d'après ce que je lis, je lui ai piqué certains conseils et certaines astuces :wink:
Allez je file, il faut que je réveille Leane pour la faire goûter plus tôt pour partir ensuite........ pffff, pas envie de sortir :roll: :([/color:f7de779f95]