Des auvergnates sur ce forum ? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:00
[color=indigo:f1ca7d8645]Coucou :hey: Ici, ça ne va pas vraiment mieux côté virus :cpa: On verra demain ce qu'en pense la pédiatre de la crèche... :arrow: pour l'eau, Cristalline, ou Carrefour discount, ou Mont Roucous ou Volvic, en principe dans cet ordre, si on ne trouve pas la précédente... :arrow: merci d'avance pour le méga résumé Hélène !!! :top: :cop: Je vais tout comprendre et tout suivre après :hinhin: Dara :arrow: chouette pour ton PC dé-vérolé :top: Aurélie :arrow: idem pour votre soirée en tête-à-tête ! :top: Ici, on essaye pourtant, mais malgré tout, on n'arrive pas à coucher les filles plus tôt :cpa: Surtout qu'Elynn a des difficultés pour s'endormir depuis quelques mois :roll: :arrow: je savais pour le docu sur le sommeil mais finalement j'ai regardé D&co sur M6 :wink: (histoire de me mettre dans le bain pour faire ma future déco :lol: ) Morgane :arrow: je pense à un truc : tu n'avais pas dit que tu ne bossais pas et que tu avais arrêté tes études quand tu avais appris ta grossesse ? :think: Du coup, quand tu chercheras du boulot ensuite, tout dépendra de ce que tu vas trouver, et si tu as la possibilité de prendre un temps partiel, alors que tu viendras d'arriver :? Allez il faut que j'aille traquer mes étudiants débiteurs ("avant qu'ils ne nous échappent et déménagent" dixit ma chef) :lol: :hey: [/color:f1ca7d8645]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:21
Tu dois vérifier qu'ils payent le loyer de leur chambre en cité U? :lol:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:37
Bon j'espère que vous etes prete, ca balance dans moins de 15 min :lol: Vous avez réussi à m'occuper depuis hier aprem :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:45
J'attends j'attends!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 10:53
[color=blue:b95a7422dc][b:b95a7422dc]Cynthia :[/b:b95a7422dc][/color:b95a7422dc] comme elle le dit si bien "l'homme" (comprenez donc son cher et tendre :lol: ) a trouvé du travail dans l'électricité. Il était temps car la situation commençait à peser sur le moral de Cyn qui se voyait déjà arrêter son congé parental pour repartir bosser :? Cyn peut donc continuer à profiter de ses loulous : Stan, qui continue à tétouiller sa maman de jour comme de nuit :tete: (enfin surtout de nuit !). Rappelons que Cyn, pour faire plaisir à "l'homme" a tenté à plusieurs reprise de se tirer le lait. Les premières fois, petit Stan s’est laissé tromper par l’ennemi et a pris le bib. Mais pas bête la belette ! :non: ca ne marche plus : les dernières bib du bon lait de Cyn on fini dans l’évier (enfin le lait pas le bib, quoi que le bib aussi vu qu’il a atterri dans la pile de vaisselle que se tape Cyn tous les jours, à l’heure des feux de l’amour). Pas épargné, Stan a été touché par une bronchiolite et a du faire des séances de kiné. Et dernièrement, des croutes de lait :? Stant fait parti du clan des NDM : il ne fait pas encore ses nuits :cpa: Matt, en pleine crise de TT et qui dort maintenant dans un lit de grand vu qu’il peut monter et descendre tout seul. Du coup, il joue à Mac Gyver tous les jours à l’heure de la sieste en cherchant si une bombe ne serait pas cachée derrière les tiroirs de sa commode 8) Sinon, d’actualité : Cyn se prend le chou avec Décocéram qui n’a pas le carrelage qui va bien pour la future maison :gr: Ahhh les joies de la construction… Ils font construirent du coté de Muret. Rajoutons aussi que Cyn s’est faite attrapée par le virus des CL, la lessive maison et autres produits ménagers à base de savon noir ou de savon de marseille. [color=blue:b95a7422dc][b:b95a7422dc]Aurélie : [/b:b95a7422dc][/color:b95a7422dc]notre véritable blondasse copyright ! :mrgreen: quoi qu’on a pas été vérifié…Au grand bonheur de ses blondasses, Aurélie et toujours partante pour un café :oui: D'acutalité : après avoir tout donné coté boulot (aide à un enfant handicapé, préparation de commandes dans le froid glacial, vendeuses de fringues), notre Aurélie a décidé de trouver LE boulot qui lui donnera envie de se lever le matin. Pour y arriver, elle s’est lancée dans le programme « un jour, un CV » qui consiste à postuler à au moins une annonce par jour :top: Le rêve d’Aurélie : trouver un CDI et mettre en route bébé2 8) Maël, notre champion cascadeur devant Matt, s’est vraisemblablement calmé un peu. Maël a vécu une grande étape de sa vie de bébé à sa vie de ptit garçon : il a connu son premier rdv chez le coiffeur ! :shock: Heureusement, Aurélie était là pour récolter avec nostalgie quelques mèches de ses beaux cheveux blonds de bébé :cry: Coté propreté, Maël, ce porteur de CL, commence a faire comme les grands en demandant de lui-même le pot. [color=blue:b95a7422dc][b:b95a7422dc]Laurence : [/b:b95a7422dc][/color:b95a7422dc]notre grand gourou des feux de l’amour a tenté d’hypnotiser Cyn pour qu’elle devienne elle aussi adepte des feux de l’amour :choc: Nous ne connaissons d’ailleurs pas le résultat : Cyn aurait-elle accroché aux histoires entre Brad et Jenny ? :think: Notre Lolo nationale se sent un peu exclu par moment au milieu de cette meute de blondasses de plus en plus touchées par le virus « écolo ». Mais javel, savon noir ou pipi de chat, ici on aime tout le monde, et surtout notre Lolo nationale ! :love: La maison de Lolo est devenue le QG des blondasses en mal de café (Aurélie et moi) :mrgreen: Elle détient la palme des loulous malades : Fanny, qui nous a fait rhino, otite, eczéma et j’en passe :? Bref, on reconnaît Fanny à sa goutte au nez :wink: Fanny a dit son premier « Papa » au grand plaisir de Mr Lolo et au grand malheur de Mme Lolo. M’enfin c’était plutot un « Bapapa », mais ca compte ! :wink: Elle a aussi sorti ses premières quenottes (les 2 du bas) et vient de sortir une canine du haut. Vampire-baby ! :twisted: Enfin « vient de », « vient de »… ca fait juste 3 semaines mais Laurence n’avait rien vu avant. Florian, dans sa période « pourquoi ?», lui aussi n’a pas été épargné par quelques virus automnaux et hivernaux :? [color=blue:b95a7422dc][b:b95a7422dc]Dara :[/b:b95a7422dc] [/color:b95a7422dc]notre Brigitte Bardot de la nature ! 8) Toujours prête à dégéner son bouquin sur l’alimentation végé, à défendre la cause du savon noir et des ptits gestes au quotidien qui préservent l’environnement :wink: Notre Dara nationale au tempérament bien trempé est toujours disponible pour donner ses recettes maison et taper sur la gue*le des nenettes qui viennent nous insulter sur notre post ! :twisted: Elle nous a fait une frayeur en début d’année en disparaissant du fofo pendant 2 semaines :shock: Mais heureusement, grâce à Cyn qui a fait appel à Gibs du NCIS et à Horatio des experts à Miami, nous avons pu retrouver sa trace 8) Arthur s’est fait opéré d’un kyste au cordon :? [color=blue:b95a7422dc][b:b95a7422dc]Morgane : [/b:b95a7422dc][/color:b95a7422dc]notre petite jeunette blondasse ! :mrgreen: Elle nous a rejoint en cours de route. Morgane (en couple avec Matthieu) attend une petite pitchoune, Mélina :preg: A l’annonce de sa grossesse, elle a arrêté ses études de droits pour profiter pleinement des nausées, jambes lourdes et maux de dos :lol: Tu as raison Morgane, ces moments sont tellement magiques… :ok: Enfin les désagréments de la grossesse chez Morgane, ça se traduit plutôt en achats compulsifs, étant donné que la garde robe de Mélina est remplie jusqu’à la taille 16 ans :siffle: D'actualité : Morgane et Matthieu se lance dans les joies de la construction. On leur souhaite à eux aussi bon courage :ok: [color=blue:b95a7422dc][b:b95a7422dc]Ségolène : [/b:b95a7422dc][/color:b95a7422dc]une revenante du post Tome 1 ! avec la nouvelle année 2010, Ségolène a décidé , pour notre plus grand bonheur, de vaincre sa timidité en sortant de l’ombre :top: C’est l’appel de la blondasse ça ! :hinhin: Toujours à temps plein à s’occuper de son loulou Philéas de manière fusionnelle, plus pour très longtemps car la reprise du boulot approche :cry: Reste à trouver une crèche pour acceuillir petit chou et sa maman, vu que notre Ségo veut travailler dans le domaine des ptits monstres & Cie :fou: Philéas : opéré fin 2009 d’une hypospadia (d’ailleurs Ségo, tu ne nous as même pas raconté comment s’était passée l’opération ??!!) et à son actif 2 quenottes depuis peu de temps (10 mois). Un ptit loulou sur lequel Stan, Fanny et Tao devrait prendre exemple vu que Monsieur dort très très bien (trop même !) et fait ses nuits :top: [color=blue:b95a7422dc][b:b95a7422dc]Agnès :[/b:b95a7422dc][/color:b95a7422dc] initialement sur le post des Mamaoûts, Agnès nous a rejoint il y a quelques temps maintenant. Cette maman infirmière sportive (et oui mesdames les blondasses, remarquez que c’est bien la seule d’entre nous à sortir son VTT entre une sortie de 8h de travail à l’hopital et un récupérage de schtroumpf à la crèche :shock: ). Voisine de Morgane et Segolène, elle habite à Graulhet (du coté d’Albi). Yann, un TT de plus ! :x qui parfois en fait voir de toutes les couleurs à sa maman :evil: Maelys, petite louloute allaitée, s’est faite attrapée par de l’eczema sur tout le corps :? A la reprise du boulot, Agnès a eu du mal à trouver ses repères entre ses loulous, le fofo, les semaines de taf aux horaires qui ne se ressemblent jamais et les exploits de son TT... Elle a encore parfois des baisses de moral mais entre ses cops fofo Mamaoûts et ses cops fofo Blondasses, on essaye de lui changer les idées quand elle passe nous voir :cop: [color=blue:b95a7422dc][b:b95a7422dc]Hélène :[/b:b95a7422dc][/color:b95a7422dc] je laisse à celle qui veut faire mon résumé, je sais pas quoi dire et j'ai ma dose de résumé :lol: [color=blue:b95a7422dc][b:b95a7422dc]Aurore : [/b:b95a7422dc][/color:b95a7422dc]une pensée pour toi mais pas de résumé étant donné que Peggy a vécu ton arrivée parmi nous :cop: [b:b95a7422dc]Coté rencontre :[/b:b95a7422dc] une « rencontre-anniversaire » se profile pour fin mars-début avril, à l’arrivée des beaux jours, du coté de Nailloux (chez moi). Au programme, buffet préparer par chacune d’entre nous, partie de foot, chasse aux trésors ou autres activités d’extérieur et papotage. A suivre…
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:10
[quote:7de2d92f29="Inspecteur Dara"]Tu dois vérifier qu'ils payent le loyer de leur chambre en cité U? :lol:[/quote:7de2d92f29] [color=indigo:7de2d92f29] Hum....... :think: Oui, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle :hum: :cpa: Enfin disons plus exactement, je ne "surveille" pas, c'est une fois qu'ils ne paient plus à la cité et qu'ils partent avec une dette, que la cité nous envoie le contentieux et que c'est à moi de les traquer ensuite :hinhin: Donc je leurs envoie des derniers avis avant poursuites, puis l'état exécutoire et dans le dernier recours : l'huissier aux fesses ! :mdr: Et je t'assure qu'on arrive à récupérer nos sous tant bien que mal ! :lol: C'est hallucinant parfois les sommes que je vois ! :shock: Certains étudiants prennent la chambre et ne payent RIEN de tout leur passage, parfois qui dure 1 année ! Malgré les rappels, etc... ils ne s'inquiètent pas et dorment tranquilles :roll: Quelques fois ça peut même aller plus loin, si l'étudiant se met en maintient illégal, c-à-d qu'on lui refuse la chambre pour l'année suivante car il n'a pas payé de plusieurs mois, mais que malgré tout il refuse de quitter la chambre à la fin de son bail ! On a vu des cas où c'est allé loin, et où on a dû faire venir les flics pour les y déloger de force :? Ah je vois le long pâté d'Hélène, trop chouette, je vais lire ça :D[/color:7de2d92f29]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:12
Magnifique résumé :top: Hélèné a une maison à ossature bois (MOB) magnifique, la rencontre aura probablement lieu chez elle. Tao est un bébé précoce, il se déplace déjà à 4 pattes! Il est diversifié et mange sainement, comme ses parents. Hélène se tâtait à lui donner des graines germées. C'est plein de nutriments! Pendant la période de neige sur la région, Hélène est restée bloquée chez elle un moment. Un coup la neige, un coup le verglas. Et une de ses voitures a amoché l'autre de ses voitures. M. Bélou est un poilu. Nous aimons les poilus sur le post :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:14
Peggy, je n'imaginais pas du tout que ce que je supposais était vrai :oops:. Ca doit pas être évident de leur courir après pour réclamer des sous :?. Les flics pour les déloger :shock:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:22
[quote:88d603f3a6="Inspecteur Dara"]Peggy, je n'imaginais pas du tout que ce que je supposais était vrai :oops:. Ca doit pas être évident de leur courir après pour réclamer des sous :?. Les flics pour les déloger :shock:[/quote:88d603f3a6] [color=indigo:88d603f3a6]Eh bien si :roll: C'est clair que c'est difficile de les retrouver car beaucoup d'entre eux, changent d'adresse sans prévenir, bien entendu :lol: s'ils se sentent "traqués" et qu'ils savent qu'ils ont une dette. Il y en a même un certain nombre qui rentrent dans leur pays d'origine en laissant une dette importante, alors là, galère, car malgré les procédures auprès des ambassades qui durent des mois et des mois, on revoit rarement nos sous au final :cpa: Pour les flics, ça a dû arriver 2 ou 3 fois, pas plus quand même... généralement s'ils savent qu'ils ont une dette d'impayé, et qu'on leur refuse la chambre l'année suivante, ils s'en vont quand même d'eux-mêmes, heureusement ! :lol: (en saccageant tout bien souvent, mais au moins on récupère la chambre vide :cpa: ) Je viens de lire que Super Nanny serait morte ??? :( Je sais qu'elle ne fait pas l'unanimité mais moi j'aimais beaucoup le personnage :cpa: C'est triste :( Je vais me renseigner un peu et après je potasse plus en détails le résumé, promis ! :wink:[/color:88d603f3a6]
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 11:34
Excellent ce petit résumé, pour les flémmardes sans mémoire comme moi ça permet de visualiser un peu c petit groupe! Je me sens pour l'instant tellement loin de toute cette vie de maman que je ne trouve pas forcément ma place ici, mais bon, je suis sure que ça va venir avec les mois ;-) et puis, à chaque fois, je rigole bien de vos petits délires..Donc je persiste!! Ma petite interrogation du jour : n'ayant pas de CDI (intérimaire), mais souhaitant quand même me remettre au boulot quelque mois (voire 6 :-)) après l'accouchement(prévu fin juillet), est ce que ça vaut le coup de me préoccuper d'une demande en crèche maintenant (histoire de pouvoir chercher du travail après!)? D'après vos posts précedants, ça a quand même l'air un peu galère sur Toulouse.. bref, si vous avez des conseils de super maman expérimentée...je suis preneuse! Sinon, bonne journée sous la pluie et vive le papotage :-)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:34
Effectivement, super Nany est décédée d'un cancer des poumons. Meme si le peu que j'ai vu d'une émission 1 fois m'a pas du tout accroché (j'avais envie de taper la maman :wink: ), c'est toujours triste des nouvelles comme celle-là, surtout qu'elle était apparememnt plutot jeune (47 ans) et maman de 3 enfants
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:37
[color=indigo:5b15bb3704]Waouh, j'ai tout lu, tout le résumé, super !!! Vraiment trop :top: Merci beaucoup Hélène !!!!! :cop: [/color:5b15bb3704]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:41
J'ai toujours eu envie de taper tous les parents dans Super Nanny, j'ai du en regarder que 2 ou 3. C'est abusé de se laisser autant déborder par des enfants mal-élevés. Et se montrer à la télé comme ça pour dire à la France entière "regardez on est des mauvais parents", je ne comprends pas la démarche. Koa, à la mairie de Toulouse, il faut attendre 6 mois de grossesse pour s'inscrire auprès d'un centre petite enfance (place Occitane à la crèche par exemple) sur un choix de seulement 3 crèches municipales. Et évidemment, tu ne pourras pas changer ton choix, ce sera uniquement sur ces 3-là. Mal foutu. Inscris-toi ça coûte rien. Surtout que tu n'auras peut-être pas de place. Et si t'en as une, je pète un câble :evil:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:42
Coucou les filles Helene : excellent le résumé !! moi aussi j'en ferais un sur toi quand j'aurais 5 minutosses !! Tu passes toujours boir le café j'espere? Je viens aussi de voir pour super nany, ca me fais quelque chose aussi, j'aimais bien son emission, ca fait bizarre... Je repasse plus tard, fanny hurle de faim :)
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 11:44
[quote:f78a040ec8="lonie31"] Tu passes toujours boir le café j'espere? [/quote:f78a040ec8] oui 13h chez toi, tu fournis le café, je fourni les gateaux :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.