Posté le : 19-01-2010 à 15:48
[color=indigo:4d731c4196] :arrow: merci pour les infos sur le savon noir :top:
Pour les produits gratos, je maile ma BS de suite après ça :siffle: :lol:
Je vais tenter, ça ne coûte rien, au contraire ! :lol:
:arrow: pour les dents, moi ça me faisait plutôt rire qu'Elynn n'en ait pas encore alors que tous les bébés de son âge en avaient ! Tout le monde "elle n'en a pas encore ? oh la la....." :roll: Alors qu'elle s'est toujours bien débrouillée pour manger des morceaux sans aucune dent jusqu'à 12 mois, même mieux que des bébés dentés, qui eux, ne savaient pas s'en servir :roll:
J'espère secrètement que ma petite Leane n'aura pas sa 1ère dent de si tôt :wink:
:arrow: pour la reprise du boulot :
Pour Elynn -> à ses 3 mois (congé mater post-natal 10 semaines + 2-3 semaines de rabe puisqu'elle est arrivée en avance + prolongation avec mes congés classiques annuels), mais à mi-temps pendant 6 mois, puis à 80% ensuite (différence non-compensée par la Caf du coup, puisque c'était la 1ère :? ).
2-3 mois après ma reprise à 80%, je suis retombée enceinte 8) :youpi:
Et donc, après mon congé mater pour Leane, j'ai aussi posé quelques congés, ce qui m'a fait reprendre également à ses 3 mois, mais à mi-temps toujours (congé parental) et là, je ne sais pas jusqu'à quand je le ferai :think: Cette année entière, ça oui, la suivante aussi, c'est très très probable, et la 3ème et dernière année à laquelle on a droit à quelque chose de la Caf, je serai probablement à 80%, histoire de me remettre progressivement dans le bain, et puis Leane sera "grande", elle aura passé les 2 ans, donc un peu plus gérable avec Elynn qui en aura 3 et demi :)
[/color:4d731c4196]