Des auvergnates sur ce forum ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:39
[quote:49b691c19e="bélou2"][u:49b691c19e]Aurore :[/u:49b691c19e] félicitations pour ce pantalon ! c'est le début de la fin de ta garde robe pour au moins 9 mois :D Tu connais le sexe ? Tu ne nous a pas dit où tu devais accoucher au fait ? non parce qu'on t'a pas dit mais la tradition des toulousaines sur le fofo, c'est de débarquer toute ensemble dans la chambre de nos cops fofo qui viennent d'accoucher :lol: En tout cas, j'envie ton état de bonheur actuel :wink:[/quote:49b691c19e] Je serai avide de visite car, comme je vous le disais,je suis pas très ancienne toulousaine :-)) Je vais accoucher à paul de viguier, d'ailleurs si qq'1 connais un cours de préparation à l'accouchement sympa je suis partante car ils n'en font pas là bas! Pour le sexe, il va falloir attendre mars..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:49
Tu as le cabinet de SF libérales place des oliviers vers la clinique Sarrus Teinturiers. Elles sont géniales :top: c'est mon gygy qui me les avait conseillées. Tu as les 8 séances payées par la sécu, donc tu n'as rien à avancer, juste à donner ta carte vitale. Laurence, moi j'estime qu'ils n'ont pas à vendre des produits dont la DLC est dépassée, même si personne n'en meurt en en mangeant. Tu payes un service, tu es en droit de l'obtenir. Si en plus, ce n'est pas la première fois, je la ferais cette lettre à ta place. Histoire de les rendre plus vigilant à ce sujet. Les commerçants n'aiment pas trop avoir des histoires, ça leur apprendra à faire leur boulot correctement.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 22:57
Et bah les blondasses désertes ce soir! Moi je ne viens que pour vous souhaiter une bonne nuit, ce soir je me suis engueulé avec Matthieu alors je n'ai pas pu passer avant et là je vais me coucher avant que ça dégénère :evil: :evil: [color=red:46695e4818]koa[/color:46695e4818] j'ai porté mon premier pantalon de grossesse il y a 3 mois, comme toi j'étais trop heureuse!! [color=red:46695e4818]Laurence[/color:46695e4818] c'est vrai que je suis un peu une chieuse :oops: et je suis très impulsive donc moi je l'aurais fais mais comme dit Hélène ça ne vaut peut être pas la peine. Aller j'y vais l'ours gueule et me fait !!! Bonne nuit!
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 23:40
Salut les filles, je suppose que vous etes toutes couchées? Dormez bien et passez toutes de bonnes nuit! Pour la rencontre, pas de problèmes, qd je l'ai dit a mon homme , il me dit "mais tu les connais pas?" :lol: il m'a bien fait rire... faut que je le convains maintenant! Bon courage Morgane pour le permis, je l'ai eu l'an dernier (la semaine ou j'ai appris que j'etais enceinte ( Nostalgie!)). je trouve que c'est long et....cher! Koa, félicitation ! par contre c'est quoi ton prénom? t'as une preference pour le sexe du bébé? des idées pour les prenoms? Petite question les filles, vous vous etes deja toutes rencontrées? Bon je vais aller dodoter car demain direction IKE* pour ramener le sapin, ah la la , ca va etre un régal avec tout ce monde et le froid.... Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:13
Moi pour l'instant je n'ai vu qu'Aurélie, Mael et son poilu Manu. Mais on s'est déjà vu plusieurs fois, Manu et Quentin se sont bien entendus, ils étaient même là pour le premier anniversaire d'Arthur, j'étais trop contente! J'ai pas encore prévenu Quentin, mais comme il a l'habitude que je rencontre mes copines du forum, plus rien ne le surprend. Et puis, il sait que je ne suis pas du genre à me lier d'amitié comme ça avec n'importe qui. Dans la vraie vie, je n'ai pas beaucoup de relations, je n'en cherche pas spécialement, je me contente du peu d'amis que j'ai, je suis assez difficile... Avec l'âge, je n'ai plus envie de perdre mon temps avec des gens que je ne supporte pas, donc je restreints assez vite mon cercle amical aux personnes essentielles qui comptent vraiment. Pourquoi avoir plein de "connaissances" qui auront tourné le dos à la moindre difficulté alors qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:32
Coucou Aurore: Moi j'ai rencontré helene et aurelie, plusieurs fois aurelie et 2 fois helene. Tu es ou sur toulouse? Morgane: J'espere que ca s'est arrangé avec cheri cheri? Dara: Tu as totalement raison, j'adhere totalement à ton "besoin amicale", mes vraies amies elles sont sur les 5 doigts de ma main. Apres ce que j'aime sur le fofo c'est qu'on peux echanger sur tout, toujours une copinaute dans les parages, on est libre de venir ou non... Par exemple desfois je me "tape" les femmes" des copains de mon homme et ca me saoule mais par respect pour ses amitiés je me les farçies... Heureusement elles sont pas nombreuses :) (mon homme c'est plutot l'ours des cavernes, il a pas beaucoup de copains, pareil il rivilégie la qualité à la quantité ! :) Sinon je suis trop contente ce matin je lui ai parlé de la rencontre et il a pas dit non !!! comme d'hab il s'est moqué "on va voir les copines du fofo???" (quand je dis moquer c'est de moi pas de vous). Cette aprem apres la sieste c'est tour des magasins d'ammeublement faut à tout prix qu'on vire cet horreur de clic clac qui nous sert de canapé depuis trop longtemps :shock: j'espere que les soldes vaudront le coup !! Priez pour moi la coiffeuse vient pour florian... zallez l'entendre beugler jusqu'en centre ville :) bisouxxxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:40
Serait-ce Flo que j'entends crier? :siffle: Mon poilu à moi aime avoir plein de connaissances. Il est commerçant alors y en a :roll:. Et en même temps, c'est lui l'apporteur de potes dans notre couple. Si on m'écoutait, on se contenterait de nous :oops:. Mais il se plaint de ne pas avoir de vrais potes ici, donc quelque part, il est conscient que ce ne sont que des connaissances.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:58
Gros bisous Cynthia, tu as bien raison de prendre du temps pour tes loulous! Par contre, pour le Dexeryl, je voulais te prévenir qu'il y a du paraben dedans. [quote:1b794c0b5a]GLYCEROL : 15 G/100G (classe chimique ARYLPROPIONIQUE) PARAFFINE LIQUIDE : 2 G/100G (classe chimique HYDROCARBURE RADICAL) VASELINE : 8 G/100G (classe chimique HYDROCARBURE RADICAL) [color=red:1b794c0b5a]PARA[/color:1b794c0b5a]HYDROXY[color=red:1b794c0b5a]BEN[/color:1b794c0b5a]ZOATE PROPYLE: 0,1 G/100G (CONSERVATEUR) TRIETHANOLAMINE (NATURE NON PRECISEE): 0,5 G/100G (CONSERVATEUR) SILICONE HUILE: 0,5 G/100G (CONSERVATEUR) MACROGOL 600: 5 G/100G (EXCIPIENT POUR POMMADE) STEARIQUE ACIDE: 3 G/100G (AROMATISANT) EAU PURIFIEE: QSP 100 G (SOLVANT) GLYCEROL MONOSTEARATE: 5 G/100G (EMULSIFIANT) POLYDIMETHYLCYCLOSILOXANE: 2,5 G/100G (EMULSIFIANT)[/quote:1b794c0b5a] C'est le nom scientifique du propylparaben. Si tu fais attention au paraben, tu devrais éviter le Dexeryl. J'hydrate Arthur (et moi-même) avec le liniment, ça fait des miracles. Il y a un post où je le recommandais à des mamans, elles ont essayé et sont revenues dire qu'elles étaient ravies de l'effet obtenu sur les peaux de crocodile de leurs bébés et de leur propre visage. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135209&highlight=
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:19
[color=red:6db190dfad]Ségolène[/color:6db190dfad] moi je n'ai rencontré personne avant toi j'étais la dernière arrivée sur ce post :D maintenant je ne suis plus la nouvelle :lol: [color=red:6db190dfad]Dara[/color:6db190dfad] idem, ici je n'ai pas d'ami(e)s à moi sauf une que je vois très rarement, comme je viens d'Haute-Savoie et que je ne suis ici que depuis 1 an, les seuls "amis" que j'ai sont ceux de mon homme. Mais moi aussi je suis plutôt solitaire, on me l'a toujours reproché! [color=red:6db190dfad]Laurence[/color:6db190dfad] oui ça c'est arrangé c'était juste une petite dispute de rien du tout. C'est juste que je m'énerve très vite et très fort pour un rien :cpa: c'est mon pire défaut. [color=red:6db190dfad]Cynthia[/color:6db190dfad] c'est normal, profites bien de tes hommes! Le liniment je pense le fabriquer il faut juste que je prenne le temps d'aller acheter de l'eau de chaux! J'ai reçu des vêtements que j'ai acheté sur le net ce matin, j'ai tellement hâte de voir Mélina dedans :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:19
Ah? Bon ben ça n'a pas marché chez vous. Pour les croûtes de lait, ce qui a marché ici c'est de laver les cheveux (et le corps et le reste) au savon d'alep. Depuis d'ailleurs, je ne nous lave plus qu'avec ça.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:20
Cynthia: ici trixera d'avene a fait des merveilles pour l'eczema de florian, et la dernierement la pediatre ma dit de prendre liptik (un truc dans le genre) de la roche posay et l'eczema de fanny est partit en 2 jours :shock: Je pense néanmoins que ces crêmes se valent, le maitre mot pour l'eczema c'est HYDRATATION :) chaque pediatre a son labo de référence... Bon week end en famille :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 15:22
Chez les laveuses, il y a une petite qui est une grande eczémateuse, et le seul truc qui marche sur sa peau, c'est le cérat de gallien (en pharmacie). Mais ça coûte un peu cher. Par contre c'est naturel.
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:17
Salut, Ca y est je suis rentrée, ca fait du bien! Nous sommes enfin arrivés a trouver un cadre pour une photo de mosaïque qu'on a faite sur internet... Laurence, pq aurore?enfin .... :oops: tu parlais bien a moi? moi aussi, niveau amies j'en ai perdu bcp car elles sont plus dans le trip, "on sort tous les week end et on est celibataires!' Mais au moins il me reste mes vraies amies! Alors vous avez trouvé un nouveau canapé? Cynthia, Philéas a eu beaucoup de plaques d'eczema a un moment donné et je lui passé de la crème Calendula, elle a été très efficace! Par contre , elle est très grasse... Après c'est vrai que l'huile d'amande douce est déconseillée car allergisante! Morgane, moi aussi je me suis renseignée pour faire moi meme mon liniment, ca n'a pas l'air très compliqué... Par contre, le liniment il n'est pas cher du tout a la pharmacie de Beauzelle c'est 3€80 les 480ml. Bon week end a toutes....
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:50
Salut les filles, Passage éclair aujourd'hui : Il semblerait que la plaque rouge que Tao a dans le coup soit aussi de l'eczema. Depuis 1 mois je l'hydrate avec du liniment et... rien. C'est meme pire j'ai l'impression. Donc du meme avis que Cynthia. J'ai testé (pas assiduement) l'huile d'amade douce est... pire que le liniment. Ma pediatre qui est plutot nature voit Tao lundi pour ce problème. [u:48224e4565]Cynthia[/u:48224e4565], je te dirais le traitement qu'elle lui a prescrit, encore faut-il que ce soit le meme eczema... En attendant, profite bien de tes 3 hommes :wink: [u:48224e4565]Morgane :[/u:48224e4565] :non: Segolène n'est pas la ptite dernière, vu qu'elle etait déjà passée il y a quelque temps (tome 1 ?) Par contre, la ptite dernière, on peut dire que c'est Aurore :wink: [u:48224e4565]Segolène :[/u:48224e4565] les rencontres, il n'y a eu que Dara-Aurélie et Laurence-Aurélie-Hélène. C'est bien ca les filles ? [u:48224e4565] Laurence:[/u:48224e4565] j'ai entendu un cri cet aprem, une sorte de "NNNOOOONNNN!" :lol: [u:48224e4565] Aurélie : [/u:48224e4565] toujours dans les CV ? [u:48224e4565]Dara :[/u:48224e4565] Arthur a commencé le 2 pattes ? :shock: tain mon chéri vient de récuperer un morceau de feuille de yuka dans la bouche de Tao ! C'est l'enfer le 4 pattes ! toutes les plantes, vases déco sont en hauteur, il faut sans arret faire gaffe au poele à bois, sans parler des lacets de chaussures (plein de terre) dont il raffole, ou des chargeur de portable. C'est épuisant :zen: Sinon la 6ème dent est sortie 8) Bonne soirée !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:25
[color=red:d5e60ec2b7]Hélène[/color:d5e60ec2b7] :? je ne suis quand même plus la dernière :wink: Je me rappelle mon petit frère (qui a maintenant 2 ans) qui mangeait tout, mes parents ont du refaire la déco du salon lol... Bientôt ce sera pareil chez moi!! Je vais regarder les simpsons à la télé alors je vous fais de gros bisous et à demain :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.