Des auvergnates sur ce forum ? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:49
Je ne le connais pas personnellement, mais c'est le papa des enfants d'une de mes copines fofolles, il vit à Haïti et on avait pas de news depuis la tragédie.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 11:58
Juste un saut de puce pour vous remercier :cop: de vous être inquiétées. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:11
Oh mais toi ici? :cop: :cop: :cop: Je suis tellement contente pour toi!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:14
[quote:e994449940="jacmel"]Juste un saut de puce pour vous remercier :cop: de vous être inquiétées. :cop:[/quote:e994449940] Ravie de savoir que tout va bien pour lui :youpi:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:26
Bonjour! Ce matin j'ai fais 2h de conduite ca qui fait 10h sur 21h :youpi: :youpi: il faut que j'arrive à passer ce foutu permis avant d'accoucher... Mais il me reste encore le code! Pour la rencontre ce serais trop top chez toi Hélène comme ça j'aurais plus de facilité à convaincre mon poilu (et oui il l'est aussi!) pour voir ta jolie maison!! Je serais vers 7-8 mois donc j'aurais normalement un gros bidou donc si il ne vient pas ça va être chiant pour que je puisse venir. [color=red:b933d35985]jacmel[/color:b933d35985] ouf je suis heureuse de savoir que tout va bien! :D :cop: à toutes
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:17
Bon courage pour les heures de conduite et le code Morganne. C'était bien sympa ce pti café (froid :wink: ) avec Hélène ! Et en discutant elle m'a donné des pistes pour ma recherche d'emplois, merci copine :cop: je galère grave à trouver les concours et leurs dates en région midi pyrénées...j'suis blonde :cpa: Laurence, alors cette sauce tomate ? :wink:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:05
Ca y est mon gentil papa m'a apporté un joli clavier tout neuf de son boulot !! quel bonheur, mon portable ramait trop !!! Bon il parait que ca a grave baver sur les blondasses lors de cette pause café??? :) Sauce tomate ok :) j'ai fais des calamars farçis j'ai du monde ce soir ! Dara: Pour les dents ca me coute 980€ par semestre, c'est enorme mais mon ancienne mutuelle me remboursait 900€ semestre et la nouvelle 500... :( Apres l'appareil est invisible en haut c'est des bagues en lingual c'est à dire placées derriere les dents et en bas c'est des bagues transparentes mais coté face. Morgane: alalala les joies du permis !! J'espere qu'ils auront pitié de toi enceinte jusqu'au yeux lors du passage !!! tu le presente quand ton code?? ( pffff moi ca fait 12 ans je serais incapable de les repasser :shock: ) Cynthia : la tu dois etre chez le pediatre viens vite nous dire !!! je repasse + tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:19
Ouch, ça a un certain coût :shock: je garde mes dents de travers. Super ton papa pour ton nouveau clavier!
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:24
oui ca coute un bras mais le complexe etait trop enorme et j'avais une super mutuelle sans quoi j'aurais pas pu le faire... Savez quoi j'ai faimmmmm mais je peux pas ouvrir la bouche lol regime naturel :)
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:33
ha j'ai besoin d'un conseil vu que vous êtes pour la plupart des rageuses lol je suis certaine que vous allez pour*voir m'aider :) Ce matin j'ai acheté au carrefour market à coté de chez moi des briques "bledigouter" pour fanny. 16h je vais pour lui donner la brique dont elle rafolle :) et la machinalement je regarde la date : 12/09 :shock: Piré ma maman etait la donc elle me garde la loute et comme pour une fois j'avais gardé mon ticket de caisse je file chez carrouf avec mes briques PERIMES :twisted: Donc j'explique à la nana que c'est une honte, on va dans le rayon bien evidemment toutes les briquettes pomme/banane périmées... Donc elle me rembourse s'excuse à demi mot, je lui glisse au passage que le mois dernier j'ai deja fait retiré tout un lot de saucisses de strasbourg qui etaient périmées dans le rayon... Enfin j'ai pas suffisement de bouche our gueuler comme une poissonniere à mon grand desespoire, donc j'ai prit mes 1€95 et point barre ! La j'ai bien envie de faire une lettre à la direction de carrefour, vous en pensez quoi? je fais quoi? Surtout que c'est des produits bébés !!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 17:50
Le code quand est ce que je le passe :siffle: heu bientôt!! Et pour carrefour, GUEULES!!! Moi je ferais une lettre et plutôt 2 fois qu'une! Et je ne serais vraiment pas sympa à ta place. Quelle honte... Surtout que c'est un grand groupe.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:54
[u:8697cee5c4]Laurence : [/u:8697cee5c4]si ce ne sont pas des produit "frais", c'est à dire ce que tu achetes aux rayons frais et que tu conserves toi meme au rayon frais, alors la date peut etre dépasser de 2 ou 3 mois. Perso je me casserais pas le cul à faire une lettre :cpa: [u:8697cee5c4]Aurélie:[/u:8697cee5c4] le café :top: Je t'envoie un mail de suite avec les concours. Pas eu le temps cet aprem finalement [u:8697cee5c4]Cynthia :[/u:8697cee5c4] t'es pas passée cet aprem, j'espère que tout va bien :cop: [u:8697cee5c4]Morgane : [/u:8697cee5c4]bon courage pour le code. J'avais du le repassé il y a 4 ans alors que je l'avais depuis .... pfiouuuu.... mes 16 ans avec la conduite accompagnée, et ca m'avait bien saoulé. Si tu veux j'ai des bouquins d'entrainement :roll: [u:8697cee5c4]Dara, Agnès, Ségolène, Aurore :[/u:8697cee5c4] :cop:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:15
Helene: en fait j'ai bien envie de faire ma morte de faim des fois qu'ils m'envoient des bons d'achats :) C'est permis de rever...
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:18
Salut les blondasses! bon, juste pour dire que je suis très heureuse car j'ai vu mon gynéco ce matin, il m'a fait écouter le coeur de mon petit bébé qui bat toujours aussi fort... et j'ai acheté avec un plaisir non caché mon premier pantalon de grossesse... vous connaissez déjà toutes pour la plupart ces "grands moments" et combien on a envi crier son bonheur sur tous les toits :-) alors vous comprendrez que je ne résiste pas!!! Bon we à toutes!
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 20:33
[u:1fe61d1038]Aurore :[/u:1fe61d1038] félicitations pour ce pantalon ! c'est le début de la fin de ta garde robe pour au moins 9 mois :D Tu connais le sexe ? Tu ne nous a pas dit où tu devais accoucher au fait ? non parce qu'on t'a pas dit mais la tradition des toulousaines sur le fofo, c'est de débarquer toute ensemble dans la chambre de nos cops fofo qui viennent d'accoucher :lol: En tout cas, j'envie ton état de bonheur actuel :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.