Posté le : 12-01-2010 à 16:23
Maxou, raboule la tartine de Nutella a tatie Sandrine :twisted:
Céline, je vais te donner mon avis et ma douloureuse experience...
Valentine été sencée naitre le dix aout dans la nuit
des contractions de travail efficaces et tout ce qu'il fallait
seulement, en arrivant a la mater, pas de place pour accoucher :shock:
les infirméres m'ont administrées un medoc qui m'a stopper net mes contractions, un truc destiner aux chevaux tellement c'était balaise comme piqure...
Retour a la maison le onze dans l'aprem.
Seulement, les contractions ont reprises deux trois heures aprés, et on me dit prenez un bain, du spasfon et ça ira, mon c*l ouais
a 23h voyant que mes contractions me fesait atrocements souffrir, on repart a la mater, dilatée a quatre direct salle d'accouchement...
Seulement, Val est rester coincer, elle n evoulait plus descendre, et lorsque enfin elle est née, elle était toute bleue, ne respirait pas...
Nous avons eue notre bonne étoile avec nous ce jour là, et je remercie le ciel...
Mais je suis certaine que si mes contractions n'avaient pas éte stoppées, elle serait arriver sans difficultés
Je sait bien qu'il est trop tôt pour que ton fils naisse, hein, chui pas debile, mais fait trés attention quand même, aprés tout, s'il decide d'arriver maintenant, ben, c'est qu'il est pret
Mais ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit hein, il est trop tôt pour qu'il arrive :?