O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 50)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:46
[color=indigo:7683138e0e]tu t'enleve de FB julie ? Moi j'y suis pas et sa me convient comme ça :cpa: oui fait un dodo en cachette sur le bureau :lol: sa rapelle les cours, sauf que les cours pour dormir j'y allé pas .... je fesait tjrs séché :oops: [/color:7683138e0e]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:49
[quote:607cc0a8a8="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=indigo:607cc0a8a8]tu t'enleve de FB julie ? Moi j'y suis pas et sa me convient comme ça :cpa: oui fait un dodo en cachette sur le bureau :lol: sa rapelle les cours, sauf que les cours pour dormir j'y allé pas .... je fesait tjrs séché :oops: [/color:607cc0a8a8][/quote:607cc0a8a8] Peux pas faire dodo !!! je partage mon bureau avec mon boss... "euh s'cuze moi boss faut que je dorme là , tu peux fermer ta bouche 2 min ???" quoique je dis ça mais au 1er trimestre de ma grossesse ( au moment où je m'endormais donc devant mon écran) il me forçait presque à faire une sieste sur la canapé de l'entrée !!! ET il ma vue vomir, et pleurer pour rien... bon il serait peut être OK pour un petit dodo !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:51
coucou a celles qui arrivent :hey: Aude j'espere rien de grave pour la personne que tu connait :? ,pour Amaury c'est pas un traitement a vie qu'il a? :? ,le moral est bas, je comprend :cop: Céline je te comprend,t'aura toujours de vieilles bique pour te dire comment tu doit faire,sauf que nous ne sommes plus en l'an 40,leur conseils sont dépassés :roll: Alexxx bonne chance avec tati Danielle :siffle: Arthur fait le flemmard?ma foi il a bien toute sa vie pour apprendre a courir et faire suer ses parents cet enfant :lol: Julie,merdum pour FB,moi je me demande si je doit y rester,depuis que j'aie découvert l'autre groupe je ne fait qu'y penser,j'arrive pas a m'en detacher,certains propos sont tres dure,et moi je suis une extra sensible sur ce genre de chose et j'imagine les victimes lire ca,ca me fait plus de mal que de bien,de toute façon comment ce genre de thème peu faire du bien on se le demande :roll: sinon pourquoi tu garde tout tes "amis"?fait le tri des personnes qui te sont vraiment cher!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:55
[quote:c209559b4b="inch@n l@ r@leus€"] Julie,merdum pour FB,moi je me demande si je doit y rester,depuis que j'aie découvert l'autre groupe je ne fait qu'y penser,j'arrive pas a m'en detacher,certains propos sont tres dure,et moi je suis une extra sensible sur ce genre de chose et j'imagine les victimes lire ca,ca me fait plus de mal que de bien,de toute façon comment ce genre de thème peu faire du bien on se le demande :roll: sinon pourquoi tu garde tout tes "amis"?fait le tri des personnes qui te sont vraiment cher![/quote:c209559b4b] Moi ça me fait chïer de savoir que je vais sur un site ou ce genre de chose est tolérée et le problème avec les "amis" c'est que j'ai horreur de vexer : j'avais déjà fait un tri y'a longtemps mais les amis sur Facebook, c'est comme les poux, ça revient toujours !!! Bon de toute façon, la question se pose plus !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:11
Hola queridas amigas! Dara, contente de te voir respirer le bonheur :cop: Julie, je te comprends 234 amis :? moi j'en ai 27 et ça me suffit, d'ailleurs je t'ai filé mon num, j'avais peur de te perdre sur EE également :cry: ALex, alors ça va? tu les as faites tes courses? Audounette, désolée pour Amaury. Assya a eu la même chose jusqu'à ses 14-15 mois :roll: mais après c'est passé... Mais je ne pense pas que c'était aussi prononcé que pour Amaury. C'est sûr que c'est triste de devoir lui donner ses médocs mais penses au bien que ça va lui faire même s'il est écœuré en les prenant... Allez ça va aller :cop: Florine, j'te comprends tout à fait, c'est soi-disant ça la liberté d'expression mais là ça dépasse l'entendement :evil:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:13
[color=indigo:a3b855d4cd]Nanouuuu :youpi: sa va ? assya aussi ? florine sa va un peu le moral ? julie :cop: Dara :cop: sandrine é pas venue.... bizarre :think: [/color:a3b855d4cd]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:13
merci les filles pour votre soutien...la personne que je connais est le père d'amis et c'est un cancer du poumont donc je ne sais pas trop si ça va aller...ça fait peur parce qu'on se dit que ça n'arrive pas qu'aux autres... :( pour Amaury, ce qui m'angoisse c'est que je ne sais pas quand ça va passer, jusqu'à quel age je vais devoir lui donner des anti acides, et une fois qu'il n'en aura pas comment est ce qu'il arrivera a digerer... :? pour FB c'est vrai que les groupes comme ça sont intolérables et c'est vrai aussi que de partager sa vie avec 15000 personnes c'est chIant mais j'avoue que je suis bien contente d'avoir retrouvé d'anciens amis et je ne dis ou ne montre que des choses qui ne me dérangent pas et puis j'ai vérrouillé mon compte donc il n'y a QUE mes amis qui ont accés...mais je pense refaire un peu de tri bientôt... :roll: Pour la joie de vivre de Dara, tant mieux ma belle profite un max de ton bonheur, c'est rare quand on n'a pas un petit pet de travers et qu'on profite à fond de notre simple bonheur ! :youpi: Florine, alors tu en es où dans ta recherche d'avenir professionel??? ah oui d'abord le permis je crois....moi je suis dans le même cas que toi, mis à part le fiat que j'ai qques expériences pro, j'ai envie de changer de voix mais pour faire quoi?! :think: Alexoune, j'espère que Tatie Danielle va bien :wink: Sandrinou et Nanou vous êtes où????????????????????????????? euh Nanou coucou....merci :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:14
Coucou les filles me voili, me voila pas eue le temps de passer avant, ce matin, je n'était point là, puis apres, popote, puis apres, j'ai profitée d'un moment de calme pour me poser un peu et faire du vidage de tête... Jusqu'au moment ou mon fils s'est reveiller car caca couche :evil: , il n'auras pas bcp dormis, ce soir, au lit de bonne heure sinon, cela fait trois nuits que je ne dort quasi pas, je vois defiler les heures sur le reveil, merci qui, merci mon mari :twisted: , il bouge de trop la nuit, les nerfs, et moi, ça m'empeche de dormir :x bref, 3615 mavipouri.com c'est finie :roll: Loute, faut pas t'inquiéter pour moi :oops: , le jour ou il y a quoique ce soit, je te sms :wink: :cop: et je lis que ta GM recupére :wink: Dara, super le bilan pour Arthur, et desoler pour les pb de thunes :( :cop: Julie, :zen: :mdr: moi aussi il m'arrivait de dormir en cours, mais chut :roll: :cop: Céline, tu es encore là :wink: et aux chiottes les vieilles gonasses :siffle: :love: les shoes, Martin fait du 24, depuis septembre, il m'a fait trois pointures :shock: :lol: :cop: Audounette, je comprends ce que tu ressents, cela doit etre autant penible pour toi que pour le pauvre Amaury :( :cop: et desolée pour la mauvaise nouvelle, si besoins MP :wink: Florinette, le moral va mieux, et tes fils, tjs la baguarre :twisted: :cop: Nanou, Chouchou, Lilie :?:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:17
[color=indigo:693246498e]cé malin je vien de t'envoyer un sms :mdr: bon les nuit son pourri a cke je voie :hum: donne lui des coup de coude a ton chéri :lol: cé emmerdant quand même :? Audoune jvé venir te remonter le moral , courage ma belle :cop: [/color:693246498e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:19
Bon ben en simultané avec Aude et Nanou :siffle: Clothilde a eue un eczema defigurant a l'age de trois mois, au moment du sevrage, du coup, intolérant au PLV, et pour trouver des produits (a l'époque) a base de Soja, bah, fallait se lever tôt, et c'est vrai que c'est trés penible, car en plus, elle avait de l'asthme, donc babyhaler et flixotide je comprend car c'est trop la mierde
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:25
coucou sandrinou!oui les grands esprits se rencontrent... :lol: ça dû être difficile à vivre pour Clo :? audounette :wink: alex, oui Assya va bien merci :cop: c'est chéri et moi qui commençons à être enrhumés :? mais bon rien de grave :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:27
Juie merci pour ton message :twisted: "je l'aurai un jour, je l'aurai" :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:29
oui ma sandrinou je vois que tu peux bien me comprendre ! et toi le moral il en est ou??? et pour le PLV elle a encore des "sequelles"??? Nanou mince pour le rhume
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:31
Aude : pas drôle dis donc !! je comprends que ça doit être épuisant , autant pour toi que pour le petit. !! Tu as toute ma compassion ma belle !! Nanou : nan mais c'est "parce que tu le vaux bien" :cop: Sandrine : mets lui un pain !!!! :twisted: C'est horrible de ne pas dormir à cause des autres !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:32
Je vous avais dit que FB c'était le mal :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.