Posté le : 19-01-2010 à 16:14
Coucou les filles
me voili, me voila
pas eue le temps de passer avant, ce matin, je n'était point là, puis apres, popote, puis apres, j'ai profitée d'un moment de calme pour me poser un peu et faire du vidage de tête...
Jusqu'au moment ou mon fils s'est reveiller car caca couche :evil: , il n'auras pas bcp dormis, ce soir, au lit de bonne heure
sinon, cela fait trois nuits que je ne dort quasi pas, je vois defiler les heures sur le reveil, merci qui, merci mon mari :twisted: , il bouge de trop la nuit, les nerfs, et moi, ça m'empeche de dormir :x bref, 3615 mavipouri.com c'est finie :roll:
Loute, faut pas t'inquiéter pour moi :oops: , le jour ou il y a quoique ce soit, je te sms :wink: :cop: et je lis que ta GM recupére :wink:
Dara, super le bilan pour Arthur, et desoler pour les pb de thunes :( :cop:
Julie, :zen: :mdr: moi aussi il m'arrivait de dormir en cours, mais chut :roll: :cop:
Céline, tu es encore là :wink: et aux chiottes les vieilles gonasses :siffle:
:love: les shoes, Martin fait du 24, depuis septembre, il m'a fait trois pointures :shock: :lol:
:cop:
Audounette, je comprends ce que tu ressents, cela doit etre autant penible pour toi que pour le pauvre Amaury :( :cop: et desolée pour la mauvaise nouvelle, si besoins MP :wink:
Florinette, le moral va mieux, et tes fils, tjs la baguarre :twisted: :cop:
Nanou, Chouchou, Lilie :?: