O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 3)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:30
Serre les fesses Céline :evil: (j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça hier :think:) Coucou les filles! Je ne suis pas d'accord avec les commandements! Je ne suis pas une obsédée sexuelle :shock:. Pour la rencontre, je verrai le moment venu, comme je vous l'expliquais hier, financièrement c'est tendu. Déjà que je peux même pas participer à celle des fofolles (et ça me fait mal au bide, on se suit depuis tellement longtemps :cry:). Je fais celle des laveuses parce que par chance, il y en a 2 qui vivent près de chez moi et qui nous emmènent dans leurs voitures, et aussi parce qu'on a choisi un gîte pas cher. Assya et Amaury, des bisous pour aller mieux!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:37
[color=indigo:85b48193f8]:hey: comment sa va ? Dara , PArdon ? :shock: .... J'ai crue mal lire là ...... Tu n'est pas une obsédée sexuelle :shock: ...... Et la Bimbo sur le podium tu l'a oublié celle là :yes: :yes: :hinhin: Et la Dara Pure et chaste on l'a connais pas ..... :think: Nous c'est Dara la dévergondée :yes: :yes: :yes: avec ses pti néné :yes: :yes: :yes: :D SInon célinette.... la fin c'est dur dur je m'en souvien encore :? oui apelle les si t'en a trop marre .... on est la ma bichette :cop: les zautre ronfle tjrs .... :lol: [/color:85b48193f8]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:45
dara : jte comprends pour la rencontre :cop: et pour nous tu seras toujours notre bimbo sexy utra +++++ :wink: alexx: la fin est rude mais bon pas tant que ça me gonfle quoique ;... :think: mais c'est surtout qu'il me faut tenir 15jours au minimum donc pas de bêtises encore merci pour votre soutient et promis dara :wink: je serre les fesses :mdr: :think: suis pas certaine qu'il sorte par là :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:56
[color=indigo:0d7f2d68cd]oui céline patience .... pensez au prénom en attendant :mdr: pour la rencontre faudra voir ... moi aussi suis tendu comme un string niveaux finance :roll: [/color:0d7f2d68cd]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:58
coucou les filles! merci pr ts vos bisous guérisseurs, Assya a passé une nuit moyenne, l'otite s'est bien déclarée... ms bon ça aurait pu être donc je vais pas me plaindre :wink: Célinou contente de te savoir encore parmi nous :wink: Dara, moi non plus je ne suis pas obsédée sexuelle :oops: mais comme apparemment je suis la seule :twisted: on va dire que l'exception confirme la règle :mdr: Alex todo va bene?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:02
[color=indigo:10f05898af]:hey: Nanou , nuit moyenne pour Assya jesper kel ira vite bien :( oui sa va merci , maxou a bien dejeuner je suis contente :D un bol de céréale et un jus de fruit :P [/color:10f05898af]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:04
nanou : j'espère qu'elle ira vite mieux :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:05
super! Quoi de prévu today collègue d'emploi du temps pas du tout chargé? :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:07
[quote:884b1ef6c5="Nawal84"]super! Quoi de prévu today collègue d'emploi du temps pas du tout chargé? :lol:[/quote:884b1ef6c5] [color=indigo:884b1ef6c5]heu :roll: bonne question :roll: un peu de ménage... beaucoup de râlerie ... et de la bonne humeur :P [/color:884b1ef6c5]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:08
heuuu une lessive (pas plus ) mais j'ai besoin de pantalon :oops: et sinon ... rien ... ah si finir la liste de course - kinder pour maman - kinder pour maman :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:19
:mdr: :cop: pour la petite malade :cop: pour tit maxou qui c'est décidé a bien déjeuné(pourvu que ca dure) Céline serre le vagin,met un tampon j'sais pas mais fait quelque chose :mdr: ,si les douleurs persiste tu sait ce que tu doit faire :evil: :cop: Dara copine chaste :cop: bon içi les enfants avaient école,donc je les aie emmenés,mais la cata,les trottoirs sont plein de gel,j'aie pris Sacha dans l'écharpe,j'ai manquée de me cracher comme une merde plusieurs fois :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:23
florine : promis :cop: pas de sottise c'est chia** pour les trottoirs :gr: nous ici on a de la chance on doit être le rare immeuble à avoir la chaussée de déblayer ... merci au Monsieur de l'immeuble pour ça
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:25
[color=indigo:16403f2852]:hey: florinette :lol: heureusement ta éviter la gamelle ..... merci pour maxou :oui: c'est vrai ça.. céline met toi un bouchon pour eviter a Numérobis de descendre :lol: :arrow: [/color:16403f2852]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:29
içi on doit se démerder seul,cheri a du descendre avec la pelle pour déblayer l'entrée et le trottoir,vive les oubliés de la municipalitée :evil: ,je disais a une maman,que demain j'allais devoir emmener mes enfants a l'école avec la pelle sous les bras!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:45
coucou florine! merci pr Assya :wink: pr le gel, ça c'est l'effet kiss cool de la neige :lol: Célinou qqchose me dit que tu aimes les kinder? :mrgreen: Alex on a prévu à peu près la même chose :lol: bon Assya est réveillée et ça y est elle est vraiment malade, veut plus manger, veut plus jouer, est couchée sur moi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.