O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 2)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:45
coucou les girls alors nouveau tome...top le titre et les commandements.... pour la rencontre pourquoi pas...mais faut peut être voir un truc pas trop compliquer pour les femmes enceintes qui auront accoucher puissent venir avec leur loulous...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:48
oui exactement audounette :oui: t'as fais quoi de ton a-m...? Amaury ça va mieux?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:58
rien de particulier, je suis allée en course et je me suis occupée d'amaury... bof il ne va pas mieux nin pire...enfin il tousse de plus en plus et a toujours le nez qui coule et n'a rien mangé ce midi et ce soir...pfff fais iech que le cabinet soit fermé demain !!! j'essaierai d'y aller mercredi... mais au pire j'ai RDV chez la pédiatre lundi prochain...mais bon!! en tout cas il n'a pas de fièvre....c'est l'essentiel! et toi qu'a dit le médecin pour Assya???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:08
Alors pour Assya début d'otite inflammatoire dans l'oreille gauche pourtant pas de fièvre mais bon tant mieux... Alors sirop pr fluidifier les glaires et sirop pr calmer les quintes de toux la nuit + homéopathie et aspégic Oui essayes d'avoir un rdv mercredi ou sinon va voir un autre pédiatre... enfin y a que toi qui peut savoir si ça peut attendre ou pas :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:19
[color=darkblue:feb43ea1c1]si Nanou sa me dirait bien , mais cé de l'organisation :wink: on laisse les maman accoucher et on prévoie ça :oui: Assya a un début d'otite ? mince :( AUdoune Amaury a pas de fievre pourvu que sa dure :? normal kil mange pas si il est pas en forme :( :( des :cop: :cop: :cop:[/color:feb43ea1c1]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:27
ah mince pour Assya...bon au moins maintenant elle a le traitement...je pense qu'Amaury nous fait un trcu dans ce genre là aussi... mais en fait ma pédiatre que je vais voir lundi ce n'est pas pour ça, elle est loin (j'en ai pour 1h de transports) en fait j'y vais pour faire les vaccins et controler le RGO et quand il a des rhumes ou trucs comme ça je vais chez le généraliste qui est juste à coté de chez moi...mais là ça m'emm*rde d'attendre jusque mercredi...je verrais demain si je ne peux pas aller ailleurs... en tout cas je m'attends encore à une nuit d'enfer... sinon ce soir j'ai fait un roti de dindonaux à la diable, c'etait tres bon ! merci pour les bisous Alexoune
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:33
eh tout à l'heure Amaury m'a fait rire, je lui demandais de m'aider à ranger le linge donc je lui donne une paire de chaussette pour qu'il l'emmene dans la chambre et lui la met à la poubelle ! MDR
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:38
Les filles, moi je vous dit a demain, on couches les tiots et soirée en amoureux :lol: Nanou, des bisous guerisseurs pour Assya, et pour toi aussi :wink: Audounette, des bisous pour qu'Amaury passe une bonne nuit, guerisseurs, et a toi aussi :wink: Loute, des bisous a toi et Maxou :wink: Florinette, des bisous a toi et tes loustics :wink: Célinette, des bisous a toi et Gwenn et bidibou, heu mais tu es tjs là :?: :? Dara, des bisous :wink: Choushou, des bisous :wink: des bisous a toutes toutes toutes :wink: Oui, l'idée de Disney est pas mal, quoique si les mamans prennent leurs petits :?: on va s'organiser tout ça, l'année ne fait que commencer 8) nous ce soir, pdt au four avec fromage a raclette, c'était trooooooop bon :oops: , light quoi, hein :!: :twisted: demain matin, je vais faire quelques courses :wink: a demain mes poulettes que j'adorent, bonne nuit :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:45
[color=indigo:7175e1ce6c]Loute merci pour tous ses bisous :cop: toi aussi pleins de :cop: :cop: Aude MDR Amaury :lol: :lol: [/color:7175e1ce6c]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:47
bonne lui les filles,et gros bisous pour vos petit malades :cop: içi je sent la bonne odeur de mon gâteau dans le four,oui oui a 21h j'aie décidée de me faire un gâteau,suis pas normal moi :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:51
[color=indigo:61b5120629]florine envoie une part..... :lol: :lol: Miammm cé a quoi ? :siffle:[/color:61b5120629]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:54
gâteau au yaourt,noix de coco,banane et [size=7:1b63ae5e5a]rhum,mais chuuuut[/size:1b63ae5e5a]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:56
[color=indigo:6d72a1f4d8]:youpi: :youpi: J'en veuuuuuuux :mdr: tu va bien dormir cette nuit toi .... :siffle: :cop: Bisous :cop: [/color:6d72a1f4d8]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 22:59
[color=indigo:beb065be34]:cop: Bonne Nuit les raleuzz :cop: **ferme la porte a clé.... s'en va doucement **[/color:beb065be34]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:30
Salut les filles !!! Comment allez vous? hier soir j'avais tjs des contractions légères et cette douleur au ventre ... me suis couchée et me suis endormie comme une masse après avoir râlé 15min ... (aucunes positions n'allaient :oops: ) j'attends de voir ce soir ce que ça donne et si tjs les mêmes douleurs je les rappelle pour savoir quoi faire nanou : comment va ta puce? aude : ta nuit ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.