O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 27)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:20
Bonne nuit les biquettes chéries :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:28
[img:8de46945e4]http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/fwc9xx3q.gif[/img:8de46945e4] [color=indigo:8de46945e4]ET célinette, si ya kke chose même dans la nuit ----> texto , hésite pas :wink: [/color:8de46945e4] [img:8de46945e4]http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/j93zxc2f.gif[/img:8de46945e4]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:45
Céline, elle est trop belle ta broderie :love: :love: :love: Et pour le faire part, je préfère celui où la photo est la plus grande. J'ai toujours préféré les photos plus grandes, on veut voir le bébé on veut voir le bébé on veut voir le bébé! Sandrine, je ne me connecte plus trop sur msn, je passe déjà ma vie sur le fofo (si si :oops:) mais je peux quitter mon écran et faire autre chose à côté alors qu'avec msn, t'es obligé de ne faire que ça. J'espère que tu ne m'en veux pas :oops: je voudrais pouvoir être là pour te lire et te soutenir, mais j'ai mon jeune BF à la maison (on l'héberge il était sur le point de se retrouver vraiment SDF-il l'est déjà depuis l'âge de 17 ans mais il arrivait à avoir un toit à gauche à droite). Donc à 20 piges, j'ai proposé à Quentin de le recevoir chez nous pour lui donner une nouvelle chance, un nouveau départ dans la vie. A Bordeaux il commençait à mal tourner. Ici à Toulouse avec nous, il va pouvoir mener une vie plus agréable. Bref, je raconte ma vie un peu, désolée, mais c'était pour expliquer pourquoi je ne peux pas rester devant mon pc sur msn :oops: Donc nous sommes maintenant 3 dans le salon et avoir une conversation msn devant les mecs, ça fait un peu asociale :siffle:. Je te serre très fort dans mes bras :cop: :cop: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:11
Dara, de voir que tu pense a moi, c'est deja enorme, et je comprend tout a fait, ne t'inquiétes pas :cop: :cop: merci, mille fois merci :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:16
bonsoir les filles! vs êtes sûrement entrain de ronfler... surtout alex je suppose :twisted: Sandrinou, mince j'ai loupé ton rdv sur msn... je viens de me connecter mais t'es pas là, normal vu l'heure... bon ben je pense qu'Alex a bien dû jouer son rôle de raleuzzzz au grand coeur :wink: en tout cas, saches qu'on est toutes là si tu vx parler, si t'as envie de dire des trucs qui te pèsent, si t'as envie de te laisser aller ou bien encore de parler "recettes" :hinhin:... bon je rigole mais je pense fort à toi. Bisous ma belle. J'espère que tu passeras une bonne nuit :cop: Dara, super ce que vs faites pour ton BF, c'est une vraie chance que vs lui offrez, vs méritez une grande OLAAAAAAAAAAAAA :bravo: Célinou, je préfère le 1er :wink: Alex, trop mimi Maxou, il s'est régalé ou pas? Allez bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:19
Nanou, oui, Alex s'est montrer tres a l'ecoute et cela m'a fait du bien, enfin, dans la mesure du possible :cry: merci de penser a moi comme tu le fait aussi :cop: vous etes toutes trop adorables et heureusement que vous étes là :cop: :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:23
Normal! Tu le mérites largement... Promets-moi de faire de beaux rêves :twisted: Bisous ma belle! A demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 23:47
Tout cet amour qui transpire du pc :hinhin: Nawal, ce qu'on fait là pour mon BF, on l'a fait pour un copain, je crois que je vous en ai déjà parlé, le fameux ami que Quentin a engagé dans sa boutique et qui lui avait fait tout plein de crasses. Lui quand il était chez nous, j'étais enceinte jusqu'aux yeux et il était plus un boulet qu'autre chose. La preuve, maintenant qu'il a son appartement et qu'il ne bosse plus pour Quentin (il s'est arrangé avec l'entreprise pour être licencié et ainsi pouvoir toucher le chômage), on ne le voit plus. Il n'a même pas daigné nous gratifier de sa présence pour l'anniversaire de notre fils, qu'il ose appeler son neveu :roll:. Bref, si je l'ai fait pour une personne qui n'avait aucun lien affectif avec moi ni de lien de parenté, je peux bien le faire pour mon petit BF que j'aime. Et puis il est beau gosse :siffle: Non, sérieusement, ce garçon, quand je l'ai connu, il n'a pas suivi ma BM et ses soeurs, il m'a accueillie les bras ouverts, il ne m'a jamais dénigrée et m'a tout de suite acceptée comme la femme de son frère. Je l'aime comme mon propre frère. En tout cas, mon chéri est heureux que l'idée de l'accueillir chez nous vienne de moi. J'espère qu'il en aurait fait autant avec un membre de ma famille. Bonne nuit!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:30
Salut les filles !!! comment allez vous ? ici j'ai pu dormir :youpi: !!!! désolée pour le faire part ... Maurice a choisi le 3ème ... il est super content de ce que j'ai fait!!! il veut juste modifier le texte (truc de mec ça :mdr: ) au sujet du son car c'est plus d'actualité le dolby surround :mdr: Nous avons parlé prénoms une bonne partie de la soirée ... il en ressort que si c'est une fille ça sera Marion et si c'est un mec ..... bah aucune idée car pas décider :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:02
[color=indigo:366e61ddaf]:hey: Bonjourrr bonjourrrr Dara il est sympa alors le BF et .... Bogoss tu dit .... :think: :siffle: Célinette alors sa va ?? bien dodo ?? les contractions sont comment ?? et gwen ?? LOute jesper ke ta bien dormi et que ce matin le moral remonte petit a petit :cop: NAnou ouè hier a cet heure je dormai :lol: maxou a mangé bof mais tjrs pas de légumes :evil: et Assya elle va mieu la puce ?? bon.... cet aprem je vais chez le dentiste :cryout: Oh faite ... C'est la Saint " C0n " aujourdhui :mrgreen: :mrgreen: [/color:366e61ddaf]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:24
Et ben pas bonne fête Con :mrgreen: Céline, Marion c'est très joli! :D
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:27
:mrgreen: :mrgreen: [color=indigo:98f6ed5fba] MArion j'aime bien aussi :oui: .... mais c'est un garçon :lol: [/color:98f6ed5fba]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:55
Coucou les filles Dara, hier, j'avais tellement la tête dans le bip que j'ai oublier de te dire que ce que vous faites, toi et Quentin, c'est juste énorme et je vous tire mon chapeau :top: :cop: Loute, oui, j'ai vue que c'était la St cOn en ouvrant le PC :hinhin: Nanou, alors et Assya elle va mieux :?: Céline, Marion c'est tres beau, mais ou est l'interet, puisque c'est un mec :mdr: ça n'avance pas bcp le chmilblik tout ça :think: Aude doit etre dans l'Eurostar là :?: Julie, vient si tu peux 8) Chouchou, on t'as pas vue hier, tu fait la guoule :?: :? Florinette, alors ce petit repas qui m'avait l'air juste succulent :!: :?: Lilie, viens si tu peux :!: heu je l'ai deja dit cette phrase :roll: :mdr: bon, j'ai fait le tour je crois... Sinon, moi, bof bof bof...pas tres bien dormie... Je voulait juste vous dire, enfin redire, que je sais que vous avez toutes une vie, des soucis, des preocupations, des pbs... Et je tenais a vous remercier encore mille fois plus d'etre malgrés tout a l'ecoute des pbs de chacunes, et des miens en ce moments... Certaines pourrez dire j'men tape, j'ai d'autres trucs a penser, mais pas vous, vous etes là, et cela me fait tellement chaud au coeur de vous savoir "avec moi" mais y'a des jours ou j'ai pas envie de deballer, et d'autre ou il faut que ça sorte, sinon, ça explose et c'est pas beau... Merci, merci, merci :love:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:01
[color=indigo:ba4576baad]ma loute :love: on tadore :cop: alors la nuit a été bof :? et pas la peine de remercier on est là pour s'entraider se soutenir c'est ça l'amitié :wink: [/color:ba4576baad] [img:ba4576baad]http://cassis.c.a.pic.centerblog.net/29hq0zb3.gif[/img:ba4576baad]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:05
Trop d'amour trop d'amour :roll: :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.