O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 20)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:09
coucou les filles!!! mince Céline ma pauvre ! je ne sais que trop bien ce que c'est ! j'espère que ce soir ça ira mieux! Alex,flute qu'est ce qui lui a pris au Maxou? un cauchemard??? Bon ici j'avoue ça nuit une bonne nuit !!! enfin!!! (grace au doliprane surement!) bon il s'est couché à 22h vu qu'il avait dormi jusque 18h et réveil à 8h et quelques....donc nuit plus que correcte...voire même bonne :wink: sauf que moi je me suis réveillée à 5h30 pour envie de pipi.. je ne sais pas si je vais passer beaucoup car j'ai un pote qui passer la journée ici entre 2 avions....et puis après je pars à Londres demain matin de très bonne heure et ce soir on va dormir chez mes parents à Paris comme ça mon père sera sur place pour garder Amaury demain matin pendant que ma mère travaille puis l'aprem ils vont à la campagne, reviennent dimanche soir et comme nous on arrive tres tard, Amaury dormira encore chez eux et moi j'irais le chercher lundi et d'ailleurs je passerai la journée là bas car l'aprem on a RDV chez pédiatre ! voila! malife.com....d'ailleurs si vous avez compris quelque chose à ce que j'ai raconter, chapeau :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:20
j'ai tout compris :think: devrait dormir moins souvent :mdr: bon séjour à Londres :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:41
Coucou les filles Célinette, ben decidement, pas de chance entre les dents et numerobis, hein :? Loute, ben dis donc Maxou, que s'est il passer, une bonne sieste cet aprem et pis c'est tout :roll: Audounette, j'ai compris, pas de soucis :lol: passe nous faire un ti coucou avant de partir :wink: bon, je vais continuer tranquille, vidage de lave vaisselle, puis popote :twisted:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:44
[color=indigo:012047156d]re les filles , dslé sui en pleins rangement des papiers lol Aude vien nous dire au revoir et profite bien hein :wink: tu menvoie texto stu veu pour voir si sa va lol loute sa va ? bien dormi ??[/color:012047156d]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:51
Me suis endormie devant la une, comme une masse, c'est Steph qui m'a reveiller en téléphonant vers 22H30, puis j'ai repiquer jusqu'à 1H30 :roll: j'aimes pas ranger la paperasse :twisted: Oh làlà, Aude elle a de la chance, Londres j'ai adorée, j'y suis aller avec le collége, c'était genial, puis les soldes là bas, ça vaut vachement le coup. Mark&Spencer, trop top ce magasin 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:00
bon je viens de ranger plein de chose et je suis deja douchée...bah oui j'aillais pas accueillir mon pote à moitié à poile, même si c'est le mari de ma "meilleure" amie ouf vous avez compris ! tant mieux LOL pour le sms Alexoune je verrais parce que ça coute cher de l'étranger et je commence à être prêt de mes sous LOL mais si tu veux toi tu m'en envoies un comme ça j'aurais de tes nouvelles :wink: bon euh je sais pu ce que je voulais dire.... alors Céline ne fait pas folie ce wkd s'il se passe qque chose tiens moi au courant Alexoune ne fait pas de folie de ton corps ce wkd, s'il se passe qque chose tiens moi au courant MDR(oh ça va hein j'découne !) Sandrinou, ne fait pas de folie ce wkd avec tes enfants; s'il se passe qque chose tiens moi au courant Florichou ne fait pas de folie de bouffe ce wkd, s'il se passe qque chose tiens moi au courant Florinette, ne fais pas de folie avec la neige ce wkd, s'il se passe qque chose tiens moi au courant Nanou, ne fais pas de folie avec la galette, s'il se passe qque chose tiens moi au courant Dara, ne fait pas de folie avec l'écologie ce wkd,s'il se passe qque chose tiens moi au courant et puis voila ! de toute façon je repasserais surement dans la journée biz biz
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:04
[color=indigo:83675f4f3d]audoune je fait rien ce week end :lol: surement voir ma G-M cé tout :wink: ok pour les sms jten enverrai peu etre un si tu manke trop :lol: Loute ouè tu té reveillé plusieur fois :? repose toi kan mm :wink: bon g ranger la paerasse un placard plein :gr: on va kan mm allé s'habiller mm si on sort pas ..... :lol:[/color:83675f4f3d] :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:05
Hello les girls Désolée céline pr ta NDM, qu'est-ce qu'elle a Gwen? cauchemards ou...? Alex, contente que l'opération de ta grand-mère se soit bien passé :wink: et j'espère que celle de son copain se déroulera bien et permettra au cancer d'arrêter de se propager :roll: Audounette, contente qu'Amaury passe enfin une vraie nuit :wink: ej vois que ton début de w-e va être super chargé... :lol: viens nous faire un p'tit coucou dès que tu peux... Sandrinou, ça va mieux aujourd'hui ma belle? Ici nuit top, Assya va beaucoup beaucoup mieux :lol: mais j'hésite à l'emmener à la crèche cet a-m... Qu'est-ce que vs en pensez? Je devrais attendre la semaine prochaine histoire d'être sûre qu'elle ait récupéré totalement non?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:08
bon fais ch** j'ai un chat à la maison ... ne rigolez pas ma fille fait comme les chats de sa nounou :gr: les ongles sur le papier peint de la cuisine :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:11
:mdr:... bizarrement ça ne m'étonne pas de Gwen audounette, can I have your number please? :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:14
[color=indigo:c5ef79226d]kikou nanou , ahhh contente que Assya va mieux, comme tu veu pour la creche....a toi de voir ma belle et merci pour ma G-M :cop: gwen :mdr: [/color:c5ef79226d]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:15
moi non plus d'ailleurs ça ne m'étonne pas :mdr: pour cette nuit c'était les dents :( donc pour sa sieste et pour le coucher du soir je lui donnerait de l'advill les suppos de doliprane jpeux pas avec son transit :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:16
à toi de voir pour la crèche ... le mieux tu lui demandes :wink: alexx : super pour tes grands parents !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:25
coucou les girls,j'ai lue mai pas tout retiendu fuck les NDM :cop: au bobo des dents,pauvre choupette :cop: au bobo des cauchemars moi je peux plus dormir avec mon poussin,car mr veux pas,et ca me manque un peu :oops: super pour Amaury si la nuit c'est bien passé,ca a du te faire du bien :wink: ,vive Londre,moi je voudrais y aller,mais mon homme non :( Sandrine :lol: comment tu fait pour t'endormir devant mentalist?j'aime pas la paperasse non plus,tout comme le ménage d'ailleurs :gr: Celine,moi j'aie 2 matou a la maison,c'est pire :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:42
si je lui demande ça sera oui direct ms je vais attendre la semaine prochaine c'est mieux :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.