O.O Comment DeVenir Une Bonne R LeuzZz !?!O.o Tome 14 (Page 16)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:33
J'aime tjs autant BENJAMIN et lui le déteste tjs autant :cryout: et Robin il n'aime pas non plus :( ni : - bastien
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:34
et voila encore un métro de retard ! alors Nanou oui je verrais quand j'aurais l'antibio...je pense que j'irais quand il sera réveillé de sa sieste... Sandrinou moi j'aime bien jean-Denis LOL Céline moi je faisais croire que j'allais appelé mon fils Gaston...les gens ne savaient si c'était du lard ou du cochon....
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:35
Célinette d'accord il n'aime pas ce que tu lui proposes mais que propose-t-il lui???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:37
il me propose : - Cédric (mouais pk pas mais bof en comparaison avec Benjamin :cryout: ) - Gaël mouais bof trop proche de Gwenaëlle - Frédéric :bou:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:38
Oui, c'est vrai ça, il propose quoi Maurice, a part "non, j'aime pas, on a le temps", ben là, y a "urgence" quand même :lol: Robin, c'est mimi, Arthur, Noé, Maxence, Jules, Quentin, Aymeric, je te donne un peu ceux que j'ai dans mon entourage ou entendus...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:39
ben oui qu'est-ce qu'il te propose lui? Y a pas longtemps, j'avais lu l'histoire d'une fille qui a accouché sur le fofo et comme ils n'étaient pas d'accord sur le prénom, elle lui a dit "si j'accouche sans péri, c'est moi qui choisit" et son homme a accepté pensant qu'elle n'y arriverait pas... et ben si, heureusement l'accouchement n'a pas duré longtemps, quand elle est arrivée à la mater le col était déjà à 5 (2ième bébé) et en une demi-heure le bébé était là. Du coup elle a choisi! Risqué mais pourquoi pas :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:39
[quote:a04ba283f7="cerridwenn"]il me propose : - Cédric (mouais pk pas mais bof en comparaison avec Benjamin :cryout: ) :? bof bof - Gaël mouais bof trop proche de Gwenaëlle :oui: trop proche - Frédéric :bou:[/quote:a04ba283f7] :roll: bof
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:40
ah bon ben deja ça avance puisqu'il fait des propositions ! :lol: deja je pense qu'il faut que tu te fasses une idée pour Benjamin parce que si tu y restes accrochée tu n'aimeras tien d'autre ! vous n'avez qu'à le mettre en 2e prénom... Par contre j'avoue Frédéric j'aime pas du tout...sinon Gaël j'aime bien mais effectivement c'est un peu proche de Gwenaëlle mais je ne trouve pas ça choquant...on croira que vous êtes breton :lol: et Cédric oui pourquoi pas?!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:42
je ne parie pas sur ça :mdr: je ne tiendrais pas sans :oops: ma belle soeur elle avait dit Hippolyte ou Cunégonde bah tout le monde flippait :mdr: ou pire Annie ... son nom de famille c'est malsacré :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:43
Quentin c'est un beau prénom :siffle:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:43
:mdr: annie :mdr: malsacré J'aime beaucoup Noé :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:44
Tiens, une Dara qui passe :wink: oui, j'aime aussi bcp Quentin, dans notre liste avec Martin :lol: Céline, je comprend, le choix d'un prenom n'est pas evident loins de là :? et ta copine, sacré nom de famille :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:44
ouais j'aime bien les propositions de Sandrinou surtout Aymeric (c'est la même chose que Amaury 8) ) oui Dara je parie que ceux que tu préfères sont Quentin et Arthut ! :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:46
c'est ma belle soeur :wink: elle est rigolotte j'adore la soeur enfin l'une des soeurs de Maurice dara : j'aime bien mais pas lui tu vas bien?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:46
excuse Céline, oui, j'avais mal lus :oops: hein qu'ils sont bien les prenoms proposés :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.