Posté le : 13-01-2010 à 12:10
Coucou les filles
içi, pas le moral du tout...
Les enfants sont infectent, infernaux, ils m'en font voir de toutes les couleurs, j'ai craquée ce matin avec ma mére au tél, je suis à bout, ils font que des counneries, ce matin j'était deja a peine lever en train d'eponger le sol de lait au choco, Martin me fait des crises quand je lui interdit un truc, les filles sont horribles entres elles, elles s'insultent :shock: , guEUle dans toute la baraque, je suis au bord là :cry:
et aujourd'hui, il y a un an, nous étions a coté de Nimes, Barjac trés exactement, et pas une belle journée d'hiver ensoleillée, nous disions adieu à mon cousin, il avait 23 ans, je voudrais juste marquer : David, je pense fort a toi, tu nous manques beaucoup, à bientôt cousing (il avait cet accent du soleil que j'aime tant) :cry:
Veille sur ma Léa chérie, je suis sur que de là haut, vous rigolés de nous voir tels que nous sommes aujourd'hui :cry:
je suis extenuée, a bout de forces, et tout est emplifié par des betises mises bout a bout, qui me foute le moral a zéro :cry:
bref, 3615 my life c'est finie, je suis désolée les filles, mais ça m'a fait du bien de l'ecrire :oops:
Sinon, j'ai lue tout, des bisous a toutes, celles au NDM, celles au enfants malades, celles aux mamie a l'hopital, celles qui ont le moral a zéro, a toutes toutes toutes
Céline, tiens nous au courant hein :?
je repasse plus tard, j'vous aimes