Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:13
Béa, quel plaisir de te voir avec la patate comme ça !!! Ne t'en fais pas pour moi ma belle, ça nous rend triste bien sur mais on sait qu'on n'y peut rien. C'est ma meilleure amie, et mon meilleur ami donc forcément ça nous touche. On a toujours été là pour eux, ils ont toujours été là pour nous donc on se demande ce que sera la suite. Mais t'inquiète pas pour nous ça va ! J'adore tes photos, ça me fait rêver !!! Je voudrais trop faire connaître la montagne à Matt avant que n'arrive bébé2. Bon ça nous laisse encore un peu de temps quand même !! Pour ta meilleure amie, c'est clair que c'est génial d'être enceinte en même temps. Avec la mienne on a vécu quelques mois de grossesse en même temps et on a adoré partager nos sentiments, etc...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:16
Waouh béa comme elles sont belles tes photos!!! ça me donne envie!!!!! J'adore vos têtes sur la 3e!! j'en reviens pas comme le ciel est bleu!! vous avez vraiment de la chance!! Au fait tu vas voir sèv de megève? Lol après brice de nice, sev de megève :lol: Bon ok c'est pas drôle!! Quand tu dis qu'elle fait que des bêtises, c'est quoi qu'elle fait? Ah oui je craque trop, ce matin en conduisant, j'ouvre le miroir du pare-soleil pour le regarder, je lui dit "coucou" et il m'a répondu "coucouuuu" j'adore :love: Il dit un nouveau mot "papin" our le lapin, c'est un lapin sur son livre, on peut toucher ses poils et à chaque fois il couche sa tête dessus pour faire un câlin :love: Il fait tout le temps des câlins à ses nounours!! Moi tu vois j'aurais pas aimé être enceinte en même temps qu'une copine, je me suis attirée la vedette le long de ma grossesse, tout le monde était à mes petits soins, j'adorais ça!!! :lol: Mais là pour la prochaine, j'ai peut etre une des filles du groupe qui veut aussi faire! Enfin je parle de copines avec qui ont est tous ensemble les WE, mais en dehors j'adorerais, surtout avec ma copine que je me suis faite dans la salle d'attente du pédiatre, on s'entend trop bien, on se voit souvent! Bon j'arrête de raconter ma vie :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:19
Ah oui au fait j'arrête pas de penser à ça en ce moment, j'ai le même cycle que pour Loan, j'ai eu mes règles le 30 janvier, donc si j'avais pas repris la pilule j'aurais ovulé le 13 comme pour Loan, ça me manque!! Quand je dis ça à mon chéri il me prend pour une folle à me souvenir des dates de rrr d'il y a 2 ans, mais bon c'est des dates qu'on n'oublie pas!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:20
[b:226715c845]sab,[/b:226715c845] c est une chance d avoir eu ta copine enceinte en meme tps! moi je n ai pas eu cette chance la, mais j en ai eu une autre, peut etre encore plus geniale[size=24:226715c845]: VOUS!!!!!!![/size:226715c845] :D :D pr tes amis c ets normal ke ca te touche! il fait le tps ke leur separation s organise, ke chacun y retrouve sa place, eux, le petit, vous... d ici qques semaines ou mois ca ira mieux! je le souhaite de tt coeur!! oui j ai la patate! les filles vous savez j ai un mauvais presentiment! j ai l impression kon va galerer pr BB2:! deja rien ke le fait de passer en C2 ca me fait bizarre!ok on na pas optimiser nos chances, car une fois preservatif, 1 fois retiré et les autres fois sans protections, mais je px m empecher de me dire que qd on ne s est pas protege je suis pas tombee enceinte! c est bete, car si j etais pas en pleine ovu on peut pas faire de miracle!!voila ma tite angoisse du moment! mais sinon j ai la papate la vie est belle!!!hihi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:28
Béa moi si j'étais toi je compterais C1, il compte pas ce cycle, ça va te perturber d'être en C2 alors que tu n'as même pas fait un vrai C1. Le C1 c'est le cycle où vraiment tu commences, vous avez commencé à moitié. Et tu sais j'avais aussi peur de galérer pour avoir Loan, ça ne m'a pas empêcher de tomber enceinte en C1!! Y'a pas de raisons, souviens toi comme tu es féconde, et je ne veux pas faire de généralités, mais souvent pour bébé2, quand le couple est le même, ça va plus vite que pour bébé1, regardes tranquille et j'ai plein d'autres exemples, plein plein!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:30
Béa t'as plein de mesages à rattraper, je t'en rajoute un: Tu crois que ce serait possible un jour que tu mettes ton ancien pseudo????? j'adorerais le revoir!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:38
tu veux jke je le remette???? ya pas de pb§!!! je le fais de suite!!!HIHI!! avec grand plaisir! ca e m avais même pas effleuré l esprit!!HIHI j ai zappe un mess encore mailis??? lequel.??
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:39
oui ce serait le vrai c1 pr les essais, mais bon serait qd même en C2!!hih peut etre ke mon ancien pseudo me portera chance ;-)))
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:42
T'as loupé mon message de 13h16 Waouhh :love: ton pseudo, il manque juste un détail, je crois qu'il n'y avait pas d'accent sur le "désir", et après c'est parfait!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:43
Franchement j'adore revoir ton ancien pseudo, je suis très nostalgique!! après tu l'enlèves quand tu veux hein! Moi quand je serais en essais, je remettrais mon ancien avatar que j'avais laissé très longtemps, la femme enceinte où on ne voyait que son ombre.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:55
ohhh oui mailis, j aimlerai trop revoir ton avatar!! vivement ke tu sois enceinte alors!! ca fait un ti come back en arriere!!! faudra kon joue ttes le jeu!! une ki na jamais changé c est kusai : :bravo: mailis, je te jure j ai pas vu ton mess de 13h16!! lol jke vois ke dalle!!! niveau betises, c est une cata!! elle touche a tout d sl appart attrape les bouteilles, touche a tt ce ki est sur la table, grimpe sur le lit, decolle les autocollant de sa chaise, va ds la SDB et ouvre ts les placards et les vides, elle va ds les toilettes et attrapes le balai, mais ca c est rien,, j en oubli! enne nouys regarde bien qd elle fait sa betise, et me montre sa main, l air de dire tu vas m en mettre une (sur la main) hier j ai du lui en mettre sur la cuisse, mêm:e pas vexee mais pas pleuré! elle arrete pas, elle provoc! elle chouine des ke je l habille, idem qd je lu change la couche! elle est invivable!!! :twisted: :twisted: j ai rechangé mon pseudo:: y avait pas de majuscule!!LOL trop fortloan ki parle! maelle ne dit rien!! apart maman et papa!! elle a des soucis d elocution!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:00
ohh lala ca fait tt drole de revoir mon pseudo des debuts!!!hihi mailis, oui j vois sev demain! elle passe la journee ici! je pourrai donc passer ke le soir!!!on va emmener les puces faire de la luge, peut etre pisicine a la residence, dejeuner en ville et voila ca va passer vite! je pense ke ca va me faire tt drole de voir maureen tte sage et langage developpé par rapport a maelle! je sais je la devalue svt mais j exige bcp d elle: :oops: mais je l aime ma pupuce!! samedi je pourrai passer ke l ap midi! ca va faire tt drole de passer moins regulierement le soir!! enfin je passe mais moins longtps!! dur dur la reprise du quotidien!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:04
GROS coup de gueule!! y en a marre de laisser des desequilibres ds la rue!!! kon les enferme ces conn*** une bonne fois pr TOUTE!!! http://www.leparisien.fr/paris-75/drame-du-rer-c-l-usager-de-24-ans-a-ete-victime-d-un-desequilibre-03-02-2010-801670.php
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:05
Oh il dit pas grand chose Loan non plus, coucou, dodo, papin (lapin), papa, maman, atta (attends), c'est tout je crois pour les "vrais" mots. Pour les bêtises, ben c'est pas des bêtises ça, enfin Loan fait exactement pareil, il nous ouvre les portes et placards, vide le contenu, nous sort un à un les dvd du meuble, attrape les trucs sur la table, monte et descend sans cesse sur le canapé etc... Mais pour moi c'est pas des bêtises, ils jouent, explorent. Pour ton pseudo oui c'est vrai y'avait pas de majuscule, trop bien comme ça!! Allez cherche encore pour mon mess!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:06
ah ça y est t'as vu mon mess, ok!! Moi samedi je vois des copines, je pourrais pas passer, de toutes façons comme tous les samedis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.