Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:45
[b:4512c900df]Béa,[/b:4512c900df] tu as une aide sur la page des chaussons, suivant la taille du pied ils t'indiquent quelle pointure prendre [b:4512c900df]Sab,[/b:4512c900df] envoyé :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:51
p cet ete je vais commander celle la (vers avril) http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=2857 j y go maelle se reveil!! bisous a demain!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 15:36
Béa, à demain !!!!! profite bien de ta soirée !! Kusai, nickel le site. Comme Béa, j'aurais dit une écriture plus foncée. Par contre moi je trouve bien de pouvoir trouver le numéro de tel, fax, et mail directement à vue. J'aurais peut être rajouté l'adresse. Et c'est un détail mais rubrique tarifs, le titre Pilotage et coordination de travaux OPC comprend c'est pas souligné de la même couleur. Voila. Franchement bravo ! simple et clair. Bon pour la récap j'ai enlevé Aurore, Marianne (ça fait des mois qu'on a plus de nouvelles), et Maly. J'ai laissé Aby pour le moment, on verra dans les semaines à venir si on a encore des news...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:05
Je survole les pages comme d'habitude. J'ai le plaisir de lire que tout va bien...je regarde si pas de belles nouvelles à l'horizon !? mais si !!!!!!! que vois-je !? une grossesse pour MEL ! je suis si contente pour toi ! Même mes échecs personnels ne gâcheront pas une si belle nouvelle ! Je partage ta joie et te souhaite une belle grossesse !! Moi ? encore un cycle...même si celui-ci était très prometteur, ce n'est qu'au 17e jour que le température est retombée...déception, tristesse, bref, l'espoir reprend doucement le dessus C'est comme si à chaque fois où tous les symptômes sont bien présents (et les câlins nombreux au bon moment) que j'ai l'impression de me prendre une "montagne sur la tête"... Au moins MEL, tu n'auras pas eu à souffrir de l'attente ! On part le 14 au ski pour qqs jours, et j'ai bien l'intention de me changer les idées ! et pour les coquines qui diront "profites-en là bas" et bien non, nous ne pourrons pas : ma fille partagera notre chambre ....grrrr grosses bises A TOUTES ! et ne m'en voulez pas si je fais des passages "éclairs", car mon coeur est lourd, ma peine est bien trop présente, je ne veux pas plomber votre forum ! et oui "votre" car je ne me sens pas "de la partie", je me sens plutôt "hors jeu" :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:38
[color=orange:5de44ff6d9]coucou[b:5de44ff6d9] les filles[/b:5de44ff6d9]. Livebox reparée..; YESSS.. bon j'ia tout lu... mais je crois que je vais oublié des trucs... parce que pdt ma lecture... mamour m'a tel alors bon... [b:5de44ff6d9]Mel[/b:5de44ff6d9]... pas de panique sur le poids.. et qui sait moi en étant arrêté des maintenant je vais peut etre devenir énorme.. lol [b:5de44ff6d9]béa[/b:5de44ff6d9].. félicitation pour le non craquage de CB en ville je vois que tout le monde regarde Dr house.. moi aussi :wink: [b:5de44ff6d9]Kusai..; [/b:5de44ff6d9]vas y donne moi l'adresse je vais regarder... courage avec tes loulous euhh... quoi d'autre... [b:5de44ff6d9] Manue[/b:5de44ff6d9]..; petite gaiane est malade... pauvre bichette. [b:5de44ff6d9]Sab[/b:5de44ff6d9]... moi aussi je vote pour pour la récap. bon bisous a toute... [b:5de44ff6d9]angel[/b:5de44ff6d9] valise bouclée??? bisous bisous les poulettes.[/color:5de44ff6d9] [/b]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:35
bon j'ai pas tout lu, pas le temps je ferais mieux demain. Béa moi aussi je suis d'accord pour virer celles qui ne viennent vraiment plus du tout, tu as entièrement raison!! Pour les chaussures, mesures son pied, celui de Loan fait 12cm du pouce au talon, ça donne taille 20, si maelle fait du 19, 22 c'est carrément trop grand! kusai, vas-y envois!! Au fait quelqu'un peut me répondre pour ma crêpe, à savoir si la moitié d'une crêpe courgettes/fromage brebis, ça semble suffisant, on peut dire qu'il a bien mangé? Laurisa je suis contente de te revoir! je vous répondrais mieux demain! Bizzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 17:39
[b:b843e6397a]Mailis[/b:b843e6397a], pour la crepe , je peux pas trop te dire ça a la taille d'une crèpe toute faite au jambon fromage (les trucs congelé) ou c'est plus grand ?? Mais bon, la crepe en elle meme ça bourre, c'est déjà pas mal, et stress pas il a pris ce dont il avait besoin MP !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 18:55
coucou du soir!! mailis, je pense ke c est pas mal, mais as t il bu derriere un ti bib ou manger une compote ou un yaourt?? moi je dirai ke juste ca c est leger apres si tu lui as dnner autre chose c est bien! fautr pas non plus le gaver :wink: laurisa, au fait tu le prends pas pr toi le truc de la recap! ca ne concerne pas non plus kira, ni pygmee,mais vraiment les filles ki postent ailleurs et ki ne viennent plus ici! maly je lui en veut pas de plus passer, elle venait car j avais quiité l autre forum, et même maintenant elle a bcp d etaf dc peut plus trop passer. dc nikel sab, ca vaettre plus claire ds la recap, :wink: laurisa, tu pârs où au ski??? ca va te faire du bien!! je ne perds pas espoir pr toi!tu l auras ton ti bou!! malhureusment il faut ke tu attendes plus ke certaines d entre nous!! je pense a toi ma belle! mel, alors tu as des symptomes ou pas?? j aio vu tes photos sur fb, vous etes trop beaux ts les 3, j imagine ke bb sera aussi beau ke B B1!!;-))) bret,alors comme ca u ne te concentre pas sur ta lecture?? et t cas acause de mamour!!pas bien du tout!!lol c ets pas grave on t enveut pas le pcipal c ets de passer!!!! alors bebe bouge tjs autant??? kusai; eddy a deja des contacts avec le site où vous commence seulement a le mettre a jour?? mailis, tu penses koi des dernieres chaussures dete ke j ai mise sur le fofo?? avec le papillon?? manue, gaiane va mieux ce soir?? sab, bisous bonne soiree ademain
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 19:42
Petit coucou du soir :wink: Béa,alors tes vacances se passe toujours aussi bien???quelle veinarde notre Béa,profite a fond ma belle,ta fille aura de belles photos a regarder, plustard elle sera fière d'avoir été a la neige avec maman et papa!!bisooo poulette!!! Laurissa,coucou! toi aussi vacances a la montagne,grrrr! ça fait tjs plaisir d'avoir des nouvelles de celle qui ne sont pas venues depuis longtemps :wink: ça parle chaussures les filles?????j'ai pas encore regarder les liens que vous avez mis! Ninouch,ma binomette comment vas tu,ou es tu????? j'ai lu ton msg sur le fofo l'autre fois,je suis contente pour toi et ton association,félicitation,t'assure!!!! coté baby,ça m' a l'air de se concrétiser...ahlala je souhaite vraiment que ça marche pour vous deux....Pleins de pensée pour toi et gros bisous!!!! sinon ca va tout le monde????? Bon les filles,une tite question!!c'est pa souvent mais c'est que ça me fait C.... :wink: yanis,a bcp de mal a manger des morceaux,il avale souvent de travers quand je lui en donne et ça me fait trop peur,je lui donne des ptits morceaux de temps en temps mais j'arrete vite car a chaque bouché il tousse et avale de travers...ça me saoul car du coup je lui donne toujours des soupes,des repas mixés,ect du moment que tout passe bien quoi!! Léna ne m'a pas fait ça du tout a son age donc je me pose des questions a savoir si vous aussi vos loulous ont du mal ou non!!! merki de vos réponses les filles :wink: je reviens je vais égoutter les pattes... :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 20:22
Hello les filles Je viens faire mon pointage pour ne pas me faire virer de la récap :lol: (je rigole :P ) Kusai, je veux bien l'adresse du site du beau Eddy :hinhin: avec un peu de chance, je vais trouver son numéro de portable sur le site :siffle: Attention, les filles, rangez vos mecs, Hormonella est de retour et elle a très très faim :) gna gna gna :hinhin: Gros bisous mes poulettes, j'ai un homme à violer ici :P
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:31
Petit coucou du soir! Gaïane à l'air d'aller un peu mieux mais n'a rien voulu manger ce soir et toujours diarrhées (enfin de l'eau vu qu'elle à rien manger :? ). je reste pas je vais me coucher je suis crevée et j'ai peur que la nuit soit encore difficile! Bisous à toutes!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:42
Ma pauvre Manue.....courage,demain ça ira mieux tu verras....les gastro en ce moment ne dure pas longtemps en revanche c'est vrai qu'elle sont féroce!!!!!j'espere que Gaiane va vite retrouver la peche,ptite mère!!!! tenez les filles qui ne l'on pas vu.... C'est le making off de IKKS ou Léna a fait les photos juste pour le plaisir.... :wink: http://www.facebook.com/video/video.php?v=1342160950937&ref=mf jsuis dans le coin.....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:03
Désolée de passer encore vite fait, je reviendrais en arrière demain. Béa au fait oui elles sont trop belles les chaussures avec le papillon! Et j'ai commandé les chaussures de Loan ce matin. Kusai, je regarde ton lien. Pour la crêpe, je pense qu'elle est plus grande qu'une surgelée, donc on va dire qu'il a mangé une petite surgelée. Il a mangé 1 yaourt au lait de brebis en plus. Là ce soir il a mangé une part de tarte poireaux/saumon + yaourt. Je me prend pas la tête mais j'aimerais savoir si on peut considérer qu'il mange bien. Bizzz à demain!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 23:02
coucou!!! mon pote vient de partir!! CECIle, j hllucine, j etais la ts les oirs de la semaine sauf ce soir, et tu est passe justement ce soir!! j ai les boules!! Tu px etrefiere de ta puce! elle est canon, la petite blondinette est tres jolie aussi! je serai trop fiere si maelle faisait partie d un tel casting: ta puce a un avneir prometteur!! ja dore sa bouille je opx pas t aider pr yanis!! tu devrai en parler a ton pediatre... il supporte peut etre pas le smorceaux et du jour au lendemain ca va se deboquer mailis, pr moi il mange bien! tu sais ca arrive encore ke maelle refuse les soupes le soir ou les purees et ne veuille qu un bib! et elle mange des fois rien du tout! dc je dirai ke loian mange bien! cool pr les chaussures tu me rassures!! tu me montreras qd loan portera les siennes! tu les aurai commande qd toui lkes chaussures ouvertes??avril??? bon aller j y go!!! gros bisous a toutes bonne soiree attention kusai, hormonella est en furie elle veut encore violer eddy!!LOL bonne nuit ma tite fram!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 23:19
kikoo....vais me coucher!!! béa,grrrr ba oui alors tu me fuis????? :wink: merci pour yanis,je vais demander au pediatre t as raison car ça me tracasse un peu..... Pour IKKS la ptite blonde c'est lily rose,je l'ai vu lors du casting et c'est une ptite beauté cette gamine,c'est la mascotte de la marque,elle est trop belle!!!!bOnne nuit ma belle!!!!!bisous bisous!!!! Mailis,moi je trouve aussi que ton loan mange super bien!!!!te prend pas la tete,c'est nikel!!! bon je vais me coucher maintenant!!!!! gros bisous mes fofolles!!!! A plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.