Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:28
coucou!!! fRAM,JE PENSE FORT A TOI!! depuis ce matin je t envoie plein d ondes positives!! j y crois, on y crois ca va marcher!!!! aller courages, 15 jours de galere mais ca en vaut vraiment la peine!! il est midi dix huit tu n as plus bcp a attendre avt l echo!! :wink: :wink: :wink: fram dis moi, tu es alle au quai des marques de franconville??? tu y es alle qd??? je taf a cote on aurai pu se voir!!! :wink: :wink: :wink: dis moi qd tu es ds le coin, ce sera avc plaisir de te rencontrer :wink: :wink: mailis, tun as remis ton ancienne photo??je l adore celle la!! pr les boutons laisse tomber, j ai un bouton blanc en dessous le nez et au dessus de la levre; sur la joue!! une vraie ado!! je vais reinvestire ds le biacto* et l eau precieuse le filles ya la pharmacie prix lignt sur le net ca vaut le coup, pr celles ki ne fabriquent pa sle liminent le gifrer est carrement moins cher, ya aussi des produits io pas excessif et les tests de g , a moitie prix! je vous la ceonseil ;-)) ( c a s est fait!!lol) kusai, je regardai a nveau la photo d evan, je trouve kil te resemble pas mal et moins a eddy! alors ke petit ezio resemblait bcp a son papa, mais ils ont qd même des airs de resemblances des ti loups! :wink: mouta, super pr l entretien!! on y croit!! je croise les doigts d une main pr fram, et les autres de l autre main pr toi!!! dsl aussi pr ta maman je savais pas! :oops: mailis, tu souhaiteras bonne chance a juju de ma part pr son nveau taf!! c est cool les autres l ont laisse partir!!! c est bien ca :wink: maintenant il mank plus ke la vente de l appart et c est parfait!!hihi sab, comment vas tu aujour dhui?? c est bien calme moi ki pensait avoir loupé 3 ou 4 pages!!! je suis connecté pdt ttes la sieste de maelle c est a dire jusqu a 14H environ dc si qqune veut causer!! :wink: merci pr les photos les filles :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:30
pr les produits bio sur le site, c ts natessance, bb bio et bebe au naturel :wink: marie, reprise du taf, ou c est demain??? cecile, reviens vite par la, sinon je viens te chercher !!!!! :wink: hanae, au fait c est qd ton entretien de cdi????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:51
re et oui je cause tte seule!! a croire ke je prends plaisir!!ll j ai oublie de repondre pr le don d ovocyte! ce ke tu dis fram m encourage, par rapport a la douleur, si ce n ets ke ca ca va!! et puis ce serait bete de priver des femmes d ovocyte juste par rapport a une peur stupide! je pense me lancer en 2011/2012 qd mon corps sera remis de mon eventuelle seconde grossesse.(etant pas encore lancee rien n est gagné!) bon je suis pas loin en tt cas bisous EUHHHH gros pb, comprends pas pkoi mon avatar est si enorme!! comme d hab, direct link sur imageshack :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:10
Béa et moi on parle toute seule aujourd'hui :lol: Mouta encore, j'ai faillit reposter, je me suis dit que je vous attendais 8) Je croise fort les doigts!! Fram je les ai toujours croisés pour toi! Béa, au boulot!!! y a pleins de questions auxquelles tu n'as pas répondu! :wink: Pour ton avatar, choisis la taille 320 x .... si tu passes par imageshack, ils laissent en taille automatique. T'as raison, il manque plus que la vente de l'appart et tout est ok! Je lui souhaiterais de ta part, pour l'instant ça se passe bien! C'est vrai tu l'aimes bien celle là de photo? Moi aussi, mais j'aurais aimé en mettre une plus récente il faut que j'en fasse avec.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:14
je vais essayer!!de modifier la vatar!!lol je promets rien!!MDr suis nulle avec le redimensionnement de photos!! mailis, j ai du zappe ds questions,?? lesquelles?? je vais retourner lire!!lol je vois pas...LOL si si garde cette photo en attendant d en faire encore une plus jolie!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:17
ca y est j ai vu les questions:lol alors ce matin on est parti se balader en ville (j iai encore craque sur une poupee, beddibies de corolle :oops: :oops: , y en a marre c est maladif), et cette aprem on va aller un peu plus haut aux pieds des pistes, maelle va faire de la lige, puis on va boire un coup avec un pote d ici ke j ai pas vu depuis 1 an! et apres piscine (on la ds la residence);-)) et toi ca va le taf??? pr les hormone,s si je les ai en feu!!! l arret de lulu ma rebosste!! lol dc j attends la semaine prochaine pr sauter sur mon homme!! cette semaine repose forcé!!lol
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:23
coucou a 15h30 rdv pediatre pour les 16mois hate de voir si elle grossi et grandi bien 17h30 entretien bea mailis pour ma mere ben elle est decédée dans mes bras a l'age de 36ans j'en avais 14 et ma soeur 9 elle a fait une rupture d'anévrisme en train de danser pour la fete de la musique. sa ne me gene pas d'en parler au contraire sa me fais du bien alorssi vous avez des questions je peux repondre. le plus dur a ete pendant la grossesse et les jours suivant mon accouchement j'avais besoin d'elle besoin qu'elle soit pres de moi pour me conseiller et me reconforter mais ce snt les choses de la vie et on ne peut rien y changer. Aujourd'hui je vis dans la maison on j'ai grandi aupres de ma maman et mon papa et je me sent bien. bea j'adore tes photos
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:29
mouta, mercii pr mes photos! pr ta mere, c est vraiment affreux ce kil lui est arrivee. rien ne nous prepare a notre depart, ni aux departs de ceux qu on aime, des lors ke c est des ruptures d anévrisme ou crise cardiaque. ca fait mal au coeur.... je trouve ca super ke tu en parle aussi bien. il est bon parfois de ne pas garder les choses pr soi.... en parlant de ca... SAB où es tu????? viens poster stp?? ca fait tt drole qd tu n es pas la?? mouta , mailis et moi on est abandonné!!!!GRRRRR :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:29
Béa, je vais finir par croire que tu le fais exprès :lol:, pour mai??? Mouta, j'imagine que ça a dû être dur dans des moments comme la grossesse, tu le prends avec philosophie, c'est bien, j'imagine qu'on n'a pas le choix de toutes façons. C'est bien que tu vives dans cette maison? Et ton père? Bon je serais pas trop présente cet aprem je pense, ma chef m'a donné un truc à faire qui risque d'être long!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:30
bon rdv chez le pediatre!! et oui deja rdv du 16 em mois!! ca me fais penser ke je dois prendre rdv pr les 18 mois de maelle, car rdv obligatoire (patit papier a faire remplir) Tu as un entretien ds kel genre de boutique,? c est pas trop loin de chez toi???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:35
mailis, excuse!! j ai carrement zapé:!! dsl!! j ai epur ke ce soit juste niveaux conges!! c est pas ke je veus pas!! même si ja vais eu 3 jours ca l aurai fais!! a moins kon parte pas en voyage de noce et dc j aurai 3 jours supp de vacances! mais si on part ca me bouffe 10 jours de conges!! bon courage pr le taf ma belle!! sympa la chef!!lol
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:38
'j'ai rdv dans un intermrhé 12minutes en voiture et j'ai rouver une nounou qui est a 200métre donc c'est pratique et je pourao voir a puce entre 12h30 et 14h mailis mon pere vit dans l'appartement que j'ai quitter pour venir a la maison il a une copine depuis 3ans mais ne vive pas ensemble. il y a des periodes ou on n'y pense plus que d'autres pour mon aniv par exemple pour moi c'est un jour de tristesse car c'est aussi le jour d'anniversaire de ma maman je suis né le jour de ses 21ans donc a chaque fois sa me travaille les fetes aussi c'est dur et ma puce qui commence a comprendre quelle voit quune mamie car elle di papi jojo pour mon BP papi momo pour mon pere mami jojo pour ma BM et appelle mamie momo elle doit se demander pourquoi elle ne la voit pas e sa c'est le plus dur je crois
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:49
mouta, c est les choses de la vie malheureusement:!! je suis certaine que tu sauras tres bien expliquer les chsoes a ta fille! moi je n ai connu aucune des mes grands meres biologique, ma gM paternelle est decedee qd mon pere avait 9 ans, et ma gM maternelle nous a quitté 1 ans avant ke je naisse. je connais leur histoire et je pense aparfois a elles... super pr le taf!! maintenant on croise les doights!! je vais y aller!!! bonne aprem les filles!! grso bisous a ce soir!! je serai la tte la soiree!!! olive ne me surveille pas dc ca va!§LOL
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:57
Grrr béa!!! Mouta tu nous diras pour ton RDV!! J'imagine que selon les moments ça doit resurgir, mais tu sauras bien l'expliquer à ta fille! Fram???? Bizzz les filles, c'est mon heure!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 18:50
Bonsoir les filles!! Béa, c'est aujourd'hui que je reprenais, pour... 1 jour!!! j'ai 3 repos, et je reprends vendredi pour tout le We ... 8) :lol: Trop belles tes photos, qu'est ce que donne envie, moi je connais pas la neige mais tout le monde dit que c'est top !!! et ça se voit, vous êtes resplendissantes!!! Maylis, merci pour tes idées de plats.. en fait"erb vv fgg hjh;ghhhb jn hé"eyu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.