Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:44
[b:147fff21e3]Manue[/b:147fff21e3] je me suis gavée de tisane à l'anis, j'en ai donné à Evan, on a fait des séances d'ostéo, du portage des massages .... Pour avoir des hurlements par intermittences pendant 1h30 le soir et enchainer avec des hurlement de fatigue car il ne trouve pas le sommeil Donc là les soirées DM on est a un peu marre [b:147fff21e3]Béa[/b:147fff21e3], en fait tout est une question d'organisation dixit les mamans avec qui je parle Les premiers mois je peux pas dire qu'il y ait de l'organisation, tant que bébé prenne un rythme Après je préfère qu'ils soient un peu proches en age car au moins tu mets les 2 à la sieste. Ca doit etre la misère d'avoir un grand qui fait plus la sieste, du coup toi en journée tu peux pas te reposer C'est clair le démarrage est crevant, le 2° te fait sentir que tu t'occupes moins de lui, y a du petage de cable dans l'air, mais c'est passager [b:147fff21e3]Fram[/b:147fff21e3], snif allez plus qu'une dizaine de jours et c'est bon J'attend une vingtaine de min, généralement c'est l'heure du début de la crise de coliques, on va voir si le débridat fait vraiment effet, je croise les doigts (en espérant qu'il ne remplace pas la crise de coliques, par les pleurs du soir :lol: :roll: )
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:08
kusai,; lol tu me fais rire tu es optimiste avec les coliques!tu sais a kel heure elles commencent! tu vois tu trouves ton rythme! :wink: je te taquine, mais c ets vfrai ke ca doit pas etre facile a gerer! j espere le le debridat va agir sur evan. pr BB2 en fait suis un peu stressee: car olive est parti ds l idee ke des ce mois ci je px tomber enceinte( meme si il preferreai attendre ca le derange pas), moi je voudrai bien mais c est trop tot pr multiples raison: deja notre voyage en avril , olive me dit ke si je suis enceinte on part pas. or c est niette on va partir! depuis le tps kon doit le faire ce voyage! deuxiemement, comme dit mailis ca fera plus pres de 2 ans si je tombe enceinte des fevrier. 3: accouchement en 2010 et je prefererai un accouchement vers janvier, fev 2011, car sinon je vais commencer mon 80 pr cent plus tot et dc je pourrai accompagner maelle a l ecole moins longtps (2 ans et demi au lieu de 3) 4 : enceinte de 5 ou 6 mois pr taper la route du mois d aout c est limite!! dc faut ke je gere bien, pr detecter ovu et mettre le preservatif qd il faut :roll: pkoi tt est tjs si complexe mouta, je decharge les photos apres :wink: je sais pas si tu vas la trouver jolie! elle rend mieux en vraie qu en photo! elle fait raplapla sur l appareil :roll: LOL Ils st chiants ces pediatres a etre en congé, non mais :wink: oui maelle a bien mangé ce soir, mais ce mIdi RIEN, même pas du pain er au gouter que dalle! et ce soir elle s ets deja reveille une fois! ca promet :twisted: sab, ca va ma belle?? ta ete dicsrete aujour dhui :( fram, l ideal ce serait 2 ou 3 enfants d un coup comme ca pas de nvelle galere avec la grossesse. tu vas y arriver, j en suis sur!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:11
ehhh les fille sj ai trouve une solution pr mon taf! je vais m inscrire en fevrier au concours d adjoint administratif premiere classe de l education nationale. Toutes les vacances scolaires et un salaire plus attrayant ke le mien, debut de carriere 1500 et fin 1900, alors ke moi suis a 1200 euros! c est une copine/collegue ki passe les concours adm car elle veut plus tafer ds sa filiere (ados) bdc on va se booster ensemble! j acehte le bouquin samedi er je taf a FOND! suis contente de me trouver un autre projet que bebe :D :D :D bon c est pas encore gagné car ya des maths du francains etc... mais je vais le passer ts les ans jusqua ke je l ai :wink: j j arrete 3615 my life
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:13
tiens mailis j ai trouvé ca :wink: http://www.atsem.fr/
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:54
coucou mel!!! alors tu traine le soir??!!! attention je vais le dire a tes eleves!!!HIHI mouta, voici la robe: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/janv-09-114,753c29679796ad145721895d09a9a698.jpg.html][img:477a820672]http://free0.hiboox.com/images/0310/753c29679796ad145721895d09a9a698.jpg[/img:477a820672][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/janv-09-115,87f6ee90bdc86b191a31823b74f7536a.jpg.html][img:477a820672]http://free0.hiboox.com/images/0310/87f6ee90bdc86b191a31823b74f7536a.jpg[/img:477a820672][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:04
ohhh mel la coquine!!!! bo alors moi je vote (bea tjs ds le svotes!!LOL) prke le zozo remonte a l ovule!! ce serait le 1ER ++ de 2010!!! ce serait super!! :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:07
Mel, ton avatar est sensas :lol: :lol: la petite Louise avec son perfecto ! trop classe, j'adore :love: Béa, moi aussi, j'ai envie de changer de job mais je ne peux pas à cause de notre projet bébé :( :( En tous cas, c'est super ton nouveau projet professionnel ! je te souhaite de réussir ce concours :wink: Là on regarde Agathe Cléry :? qu'est ce que c'est naze :roll: Bonne nuit à toutes :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:14
suis a fond ds le concours!!hihi mel, une goutte suffit!!MDR Fram, tu verras tt va se debloquer d un coup, bebe, et aprs changement d etaf;-)) on positive ma belle!! on est la bonne nuit je file dormir!! vive la nuit en perspective! bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:20
[quote:b0733b8c36="Mel et Louise"]Tu voudrais faire quoi Fram comme autre boulot? Celui que t'as là ne te conviens plus? En tous cas tu fais pleins de voyages ça à l'air super.[/quote:b0733b8c36] Non en fait mon boulot, je l'adore mais j'ai envie de nouveauté donc ce serait plutôt changer de boîte et faire le même job :wink: En fait ça me travaille en ce moment car 2 super boîtes ont essayé de me débaucher ces derniers temps et j'ai dû dire non :cry:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:33
[quote:53e305f307="Mel et Louise"]ah d'accord. Je comprends. c'est la grande classe quand on vient te chercher quand même :D . Et dans ta branche ça ne se fait de tomber enceinte à peine arrivée? C'est vrai que moi je ne fait pas gaffe vu que je suis fonctionnaire. Je sais pas trop comment ça se passe ailleurs.[/quote:53e305f307] ah non c'est la merrde quand une fille tombe enceinte moins d'un an après son embauche :? c'est dégueulasse mais c'est comme ça malheureusement :x j'ai assisté à des mises au placard de filles qui sont tombées enceintes après leur embauche :( elles sont revenues de leur congé mat et leurs boss ne leur donnaient que des merdes à faire jusqu'à ce qu'elles finissent par partir :x le pire c'est que souvent, ce sont des femmes qui commanditent cela ! c'est à gerber :evil:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:37
[quote:486f4e5ea0="Mel et Louise"] c'est la grande classe quand on vient te chercher quand même :D . [/quote:486f4e5ea0] oh tu sais Mel, dans mon secteur (Finance/évènementiel), ça se fait beaucoup. C'est un tout petit monde où tout le monde se connaît, les noms circulent et quand un poste se libère, avant de mettre une petite annonce, les recruteurs appellent des candidats à la concurrence :wink:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:39
[quote:582d105f5b="Mel et Louise"]Comme tu dis c'est gerbant !!! Des femmes qui font ça en plus mais où est la solidarité féminine? Elles n'ont pas eu de gosses ???[/quote:582d105f5b] les femmes dans le monde du travail sont souvent bien pires que les hommes :x généralement oui il s'agit de vieilles harpies sans enfants et sans mec qui ont tout sacrifié pour gravir les échelons :x
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:46
ça m'a fait plaisir de tchatter avec toi ce soir Mel :D si j'avais su, je serais passée plus tôt ! Si tu vois Angel et Annaël, fais leur de gros bisous de ma part et j'espère que l'eczéma de Annaël va se calmer et qu'ils vont identifier ce qui la rend allergique bonne nuit :wink: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 06:26
coucou!! ET bien bilan de la nuit : SUPER!!! elle ne s est pas revéillee!!! ca fait du bien de bien dormir! Ce soir on la laisse chez mes parents car on fete l anni de la marraine de maelle au restau, j espere kel ne se reveillera pas la nuit,! :roll: Fram, et oui ls femmes st les pires! en mairie c est aussi un milieu de femmes et elles lachent rien! mais a la difference de ton taf, nous lles ont une vbie de famille. ds ton taf elles doivent etre tellement frustrees d avoir tt sacrifiees kels se vengent sur celles ki on tes enfants et un ti mari :twisted: je pense ke tu as pris la meilleur des decisions en refusant les jobstu auras tt le tps de changer apres bebe :wink: au moins qd tu seras enceinte tu seras sereine! mailis, alors t es alle sur mon lien?? ca t aide un peu?? cecile, t pa spasse hier :( et toi as tu stresse comme moi pr BB2, bien kil y ai plus d ecart entre lena et yanis?? tu te posai autant de question?? j ai posé la question par MP a tranquille, car sa puce a 19 mois et elle est enceinte de BB2, et elle ma bien rassurée.je commence a etre plus sereine. bonne journee les filles!!gros bisous bret, tu la fais qd ta seance photo??? j ai hate de voir le resultat :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:30
Salut les fofolles! Béa chanceuse va bon la nuit été quand même mieux pour nous déja pour le coucher niquel elle à juste chouiné le temps que je ferme la porte et plus rien par contre réveil à 1h23 à cause de ces fichus dents donc calin doliprane et redodo (sauf que moi j'ai du me rendormir vers 3h15 seulement) donc je suis un peu ko! Fram ça fait plaisir de te revoir un peu par ici :wink: Mel bientôt en vacances c'est cool! Louise ne veut plus s'endormir le soir tranquillement? Qu'est ce qu'ele fait? j''espère que ça lui passera vite! Sinon moi j'ai hâte d'être à 15h pour être enfin en week end. Au programme samedi course, ménage et repos et dimanche on à des amis qui viennent pour jouer à la wii (en espérant que Gaïane nous laisse faire :roll: ). Donc petit week end tranquille pour nous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.