Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:48
Merci. Dans le petit pot carotte riz, il y a du veau, je préfère lui donner ça, c'est le mieux pour la gastro, avec la compote pomme coings et pomme banana. Ce qui m'embête c'est que depuis sa compote à 16h, il ne veut plus manger là! Oui t'as raison moi aussi même si c'est pas équilibré, je préfère lui donner, tout a l'heure, je lui ai donné des petits bouts de pain, je vais essayer. il chouine, je vais pas tarder à essayer de le coucher, tant pis, il mangera mieux demain.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:52
Bon ben le pain ça y va :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:41
coucou! Ca va??? j ai eu une journée chargée, cra apres le taf suis allee a leclerc acheter le siege de 9 a 36KGs, + le reducteur babytop en rose!! l autre est chez mes parents!! mailis, pas cool pr la vente!! fais ch****!!!!! les banquesnt emmerdent tt le monde!!! *et puavre loan, kel sale journéee! demain seraz meilleur!! suis sur ke vous aller trouve acheteur tres vite!! &al:ors le taf de ton homme??? mouta, cool, ca va arriver vite le bapteme! nous pr le repas on a payé 45 euros par personne,a u restau, tt compris :wink: pr bb2, olive disait pareil! une lui aurait suufit! coomence a lui mettre l idee ds la tete :wink: ca va gamberger et il va etre OK :wink: Pour le moment nous pas de protection... j attends 15 jours pr mettre preservatif :wink: Sab;, on peut le voir le cadeau de bret?? suis curieuse:!!HIHI j adore voir les surprises!! mouta, suyis contente ke vous prevoyez qd même de reprendre les essaais en juin!! j ai hate manue, ce sreai super kon soit a nveau enceinte ensemble!!! ce serait ENORME!!! :D kusai,la nuit a ete meilleure??? Bon, maelle a la conjonctivite aux deux yeux!! c est affreux! olive etait en galere ce matin car elle pouvait pas ouvrir ses yeux sinon a part ca ca va!! elle s est regalé ce soir de mes legumes de bouef mode!! suis fiere de moi!!mlol mailis, oui i za la contacté ya 15 jours pr le prix! j ai envoyé mes coordonnees a primpaphot et j attends kils me contactent! tranqsuilla attend aussi :wink: et toi tu nous montre le bel album?? tjs curieuse moi!!lol marie, alors tu ma vais pas repondu au fait!!(ou alors j ai pas vu) qd arretes tu lulu?? a tt a l ehure je file ds le bain et apres pizza au feu de bois du camoin pizaa (tu te souviens mailis??) bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:45
hihi oui béa!! Tu sais à chaque fois que je me proème là où on avait été je pense à toi, c'était trop bien! Bon Loan aura mangé un quignon de pain, quelques cuiller de compote et un bout de speculoos! Là par contre il vient de faire caca :? je sens que c'est une diarrhée :( Pour le taf de ju, je saurais bientôt, il est parti voir les patrons, mais bon! :lol: comment ça pas de protection? Je sens que tu vas psychotter à mort! Oui je te montrerais l'album! Bon bain :wink: Bon je vais aller le changer :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:47
Fausse alerte, il a juste pété :lol: Il commence à en avoir marre que je lui renifle les fesses :lol: :arrow:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:49
Au fait vous avez vu super nanny est morte! Sale journée! elle avait un tout petit d'à peine plus d'un an!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:01
justement mailis je repassai pr parler de super nanny! suis choquee! c ets vrai alors elle etait belle et bien enceinte l an passe :roll: Ohhh suis choquee ca fait mla au coeur!! l aimait bien moi!! elle avait d ebon filon avec les momes!! TRiste journee comme tu dis!! les deces n arretent pas depuis fin dec, jocelyn de "lol", la femme de cantat, , super nanny et j en oublie... c est fou!!! mailis, tant mieux si c ets juste un gaz!!!! vaut mieux ca ke la dhiarrhée :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:04
on va se proteger pdt le speriodes a risque :wink: Bon alors les filles votre rencontre avance??? tt est fin pret.??? je veux une pluie de photo sur le forum!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:09
Tin ju est parti depuis 18h, j'espère que la réunion part pas en vrille :? Loan est couché, espérons qu'il dorme bien! Ce soir mentalist, t'aimes béa?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:16
:shock: il dort déjà! Comme hier il s'est endormi super vite! mais j'espère que ça ne fera pas comme hier! Béa tu les prends vite les bains toi! Bizzz vais préparer mon plat, cuisses poulet au lait de coco cury et riz je pense!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:18
Re coucou !!! D'abord Kristell.. y a pas de quoi tu sais !! Pourquoi j'ai fais ça ? comme je t'ai dit par texto, après tout ce qui t'es arrivé, je me suis dit qu'il faut absolument que tu gardes un magnifique souvenir de cette grossesse tant désirée. Te sens pas gênée je veux pas entendre ça ! je veux juste que ce jour là tu profites à fond et bien sûr, tu nous montres le résultat !! :wink: Béa, pour la surprise de Kristell... je pense qu'elle sera pas contre le fait que je vous le dise donc pour satisfaire ta grande curiosité.... :lol: je lui ai fait cadeau d'une séance photo pendant sa grossesse pour qu'elle en garde un super souvenir. voila tout.. Pour le langage de Mattéo, en fait quand il apprend un nouveau mot il a tendance à moins dire le précédent. Mais sinon il a acquis : papa, maman, tata, pa-ain (pour parrain mais de temps en temps), caca, pin-pon, tiens, sssi (pour merci), "iens" avec un signe de la main pour viens, donne, bain et pain ça se ressemble beaucoup, ssisse (pour saucisse), quan on lui demande ce que fait le chien il dit "hou hou", mam mam pour miam miam. Je pense que c'est à peu près tout.. tu me diras c'est déja pas mal. Pas de protection hein !!! :hinhin: Mouta, ça me parait bien aussi ton menu. Y a pas besoin d'en faire des caisses pour se régaler !! Nancy, dsl pour tes rrr... Mailis, bah dis moi, pauvre Loan.... allez t'en fais pas ça va passer. Puis tu sais la baisse d'appétit c'est normal. Tant qu'il boit sa solution de réhydratation et qu'il mange un peu. ça devrait déja aller mieux demain. Pour la maison, je suis trop deg pour vous... Allez un petit calin qui guérit tout de sa maman d'amour et Loan ira bien meiux !! Manue, alors tu travailles papa au corps pour bébé2 ???? bon j'ai du zapper des trucs donc je vais voir et je reviens !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:31
Sab tu es vraiment un amour!! Au début je pensais à un truc marrant, enfin un truc envoyé par mail, je pensais pas à un cadeau!! C'est super! ça va permettre à bret de s'investir dans sa grossesse, et d'en garder un beau souvenir! Merci ma ptite sab pour tes mots réconfortants!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:35
sab,sympa le ti cadeau a bret :wink: adorable je trouve!!! on veut voir le resultat bret :wink: mailis, ca a l air d etre bon tt ca!! je gouterai bien moi!! mentalist, c est pas desagreable!! j ai juste vu un episode!pr le moment psg joue dc je risque de pas voir le debut :roll: ccol lke laon dorme deja!! faut kil dorme jusqu a demain matin :wink: Juju, encore en reunion :shock: c est koi le souci des patrons?? la boite coule.???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:39
kira dsl pr les rrr!!!! faut pas perdre espoir tu sais!! tu es tombee enceinte recemment ya pas de raison ke ca ne reprenne pas :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:39
il arrive! la boite, depuis le début on sait qu'elle tient pas la route, redressement judiciaire, enfin bref, il veut virer ju parcequ'il en a marre qu'il rale parcequ'il ne lui paye pas ses heures, normal il travaille au moins 2h gratuit par jour! Puis aussi car un chauffeur a dit un truc sur lui au patron, le type c'est un lèche cùl, il emmerde tout le monde! enfin voilà on va voir ce que ça donne.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.