Posté le : 19-01-2010 à 14:03
coucou!!
oui oui la ca ve vahcement mieux j ai la peche aujour dhui! on verra demain! apores pas evident de suivre mes humeurs! c ets pas auix autres de s adapter, mais a moi de prendre sur moi!
:arrow: mailis, oh oui je me souviens qd on causait sur famili et ici , on vaait peur pr la titu!! tt ca ets bien la!
mailis on va dire ke je compte double pr bb2, moi je dis ,n n attends pas!! surtt si juju a envie de recommecer bientot ;-)
Tu ne vas qd même pas trainer bb2 a l ecole qd loan ira, il pourrait choper ttes les cochonneries!! :wink: ( ta vu je sors mes armes aussi pr te convaincre: la culpabilité!:!LOL)
Trop beau les cheveux courts! ca lui va bien!!
:arrow: MOUTA; je comfirme ta puce est carrément en avance sur le langage!! maelle ne dit jamais " est ki, ou c est koi?" a part , papa, maman, baragouiner, chat, miam miam que dalle!!LOL
pas cool le vomi!!
Ya enormement de gastro, j espere ke ta puce la pas!! bon courage a ton homme! nous c est ecatombe au centre ils l ont tous!!
:arrow: manue, ohh la chance tu fais des couettes a gaiane!! ^ya moyen kel prete une tite touffe a maelle???lOl lmoi aussi veux passer de 1 a 2 chouchous pr les cheveux de maelle!LOL
Elle est tr'op belle et fait tte grande!!! fini le tit bebe!!
Tu sais si maelle faisait des nuits pourries ce serai hors de question pr mon homme! il faut ke maelle continue comme ca encore deux mois sinin le mien changera aussi d avis :roll: LOL
:arrow: joelle, bah alors tjs aussi overbooké<?? on avait pris plaisir a te lire a nveau!! :wink:
:arrow: Fram: je suis de tt coeur avec toi!!!
sab, ouf pas de grastro pr matt!! tant mieux!!! si il peut eviter ca!!
Le parrain de maelle est persuasé ke je suis enceinte :shock: il arrete pas de faire des allusions,, genre nous appeler pr dire kil y a la semaine de la puericulture a leclerc, ous dire ke c est pas garve si je suis enceinte cet ete! je croyai kil devinai ko allait essayé, mais il fait plein d allusions qd il tel a olive:!!! ca me fait bien rire!!lol
marie, et oui fofolle de test!! hate de vous faire deviner la deuxieme ligne!!lol
mais bon on y est pas encore!!
bon je laisse l ordi a ma mere!!
bisous a plus tard