bonjour,
nuit difficile par là aussi : Titou, qui s'était bien endormi, aussitot, a domri jusqu'à 2h30. là, grosse fuite pipi, donc change, et ensuite, plus de 2h à l'entendre moitié gémir, moitié jouer :shock: on a tout essayé : doliprane, ventoline, calins, papa a fait la grosse voix, je lui ai expliqué que c'était la nuit et qu'il fallait faire dodo, mais qu'on était là quand même.. rien, on n'en pouvais plus.. à 5h, je me susi levée pour lui préparer un bib, qu'il a bu sans problème, et il s'est enfin endormi un peu après, vers 5h30..... on n'a rien compris ...
Sinon, coté bronchiolite, il tousse encore, mais en dehors de ça il semble bien, il joue, papote... enfin hier était quand même une journée plus difficile, il pleurait à la moindre frustation, ne voulait pas me lacher, j'ai même été obligée de l'emmener aux Wc avec moi !! :? on a rdv chez le kiné ce soir, à 20h30 !!!!! :shock: enfin comme ça, titou se couchera tard, peu être qu'il dormira mieux !!!!!! :roll:
Bon, assez parlé de moi !!!!
Bret, ah quel joli bidou !!! si on voit bien même de face, ça fait tout rond!!, pour la peinture, fait gaffe aux émanations toxiques, il faudrait des peintures bio pour être sure...
Maylis, j'aimerais bien voir des photos de Loan les cheveux courts !!!! pour les HE, je suis d'accord avec toi, avant je faisais pas gaffe mais là je ne prends plus que des bios.... j'ai acheté un livre d'ailleurs, pas eu le temps de trop regarder encore .... sinon, génial le livre"élever son enfant autrement " !!!! je suis sure que ça te plairait, et encore je n'ai pas tout lu... il est très complet, et complètement différent des autres livres d'éducation, c'est vraiment une éducation alternative, le "parentage", éducation non violente par exemple. ils parlent aussi des différents types d'école, freinet, montessori... tout les étapes de la vie de parents y est, de la conception à ......l'adolescence de l'enfant.. Il parle évidement des CL, il y a même un patron pour les faires soi même... il regorge de témoignages de parents, certains sont très très touchants, tous super intéressants.... bref... je m'enflamme, mais tu adorerais je pense !!!!
Mouta, c'est super qu'ils vous aient parlé du ménage naturel à la formation!!! pas cool la courroie.. vous avez encore bcp de neige???
Sab, tu assures pour la récap, une fois de plus !!! :wink:
Béa, bon j'ai vu que tu passais quand même sur le fofo, c'est bien, on est là aussi dans les moments où ça va pas..... je suis d'accord pour dire que tu peux faire bb 2 en mars, ça ne se verra pas en avril !!!!!
Tu as bien raison de profiter de ta puce, même si il y a toujours des moments dans la journée ou c'est plus dur, quand ils pignent, ou font des bêtises.... les calins rattrapent tout ça !!!!
Bon je vous fais de gros bisous, j'ai recouché le fêtard qui finalement était un peu fatigué après sa nuit mouvementée..... je vais pouvoir aller prendre ma douche!!!