Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:15
C'est la première fois, en fait Loan supporte rien, qu'on lui coupe les ongles, les cheveux, qu'on lui lave le nez, lui mette des gouttes dans les yeux etc, il fait son cirque!! et ça m'eneeeeeeeerve!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:18
[quote:aa57531f16="Maïlis;)"]C'est la première fois, en fait Loan supporte rien, qu'on lui coupe les ongles, les cheveux, qu'on lui lave le nez, lui mette des gouttes dans les yeux etc, il fait son cirque!! et ça m'eneeeeeeeerve!![/quote:aa57531f16] lana c'est pour les ongles qu'elle rale faut que j'aille me racheter de l'huile essentielle de thym j'en ai plus, je me posai la question on en trouve pas en grande surface?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:19
Merciiii Kristell !!!!!!!! La photo est déja arrivée dans la récap !! ça pousse dis donc !!!! Alors petit poisson bouge toujours aussi bien ?? Tu vas bientot avoir droit aux gros coups francs !! Profte bien de chaque étape parce que bientot et sans que tu t'en rendes compte toi aussi tu te balladeras avec des cernes sous les yeux parce que t'auras pas dormi de la nuit !!!! :lol: Mouta, rhhoo merci pour la récap mais bon moi j'ai fait que la reprendre c'est tout... :oops: Des tites photos ou vidéos de Lana ??
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:21
[quote:71ee848278="-Sab-"]Merciiii Kristell !!!!!!!! La photo est déja arrivée dans la récap !! ça pousse dis donc !!!! Alors petit poisson bouge toujours aussi bien ?? Tu vas bientot avoir droit aux gros coups francs !! Profte bien de chaque étape parce que bientot et sans que tu t'en rendes compte toi aussi tu te balladeras avec des cernes sous les yeux parce que t'auras pas dormi de la nuit !!!! :lol: Mouta, rhhoo merci pour la récap mais bon moi j'ai fait que la reprendre c'est tout... :oops: Des tites photos ou vidéos de Lana ??[/quote:71ee848278] non pas de photo jen ai pa prise depuis noel
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:23
Mouta non et franchement s'il y en avait il ne vaut mieux pas. Moi je les prend bio en plus, mais si tu ne veux pas aller jusque là, il faut au moins que tu t'assures qu'elles soient 100% pures, naturelles, et chémotypées. Je les prend en magasin bio, mais tu peux les prendre en pharma si tu ne les veux pas forcément bio, sauf que du coup tu diffuses un concentré de pesticides, enfin ce n'est que mon point de vue. Sab déjà la photo de bret dans la récap :top:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:25
[quote:491721937f="Maïlis;)"]Mouta non et franchement s'il y en avait il ne vaut mieux pas. Moi je les prend bio en plus, mais si tu ne veux pas aller jusque là, il faut au moins que tu t'assures qu'elles sont 100% pures, naturelles, et chémotypées. Sab déjà la photo de bret dans la récap :top:[/quote:491721937f] pourquoi tu dis quil vaut mieux pas? je les prends en pharma d'habitude mais c'est en libre accés donc c'est pour sa que je demande
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:28
ce n'est pas pour diffuser je m'en sert pour faire mon ménage je prend citron pour parfumer ma lessive que je fais maison 2euros50 les 12litres et le thym c'est pour le sol car sa désinfecte et purifie l'air de la maison je met 2cuilleres a cafés de savon noir naturelle une cuillere de vinaigre blanc et une goute dHE de thym, sa revient moins cher que les produits bio et c'est encore plus naturelle car biodegradables c'est a la formation qu'on me la dit
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:29
mouta j'ai edité mon message du haut, j'explique pourquoi. Tu sais des fois on trouve des "huiles essentielles" dans des petits magasins surtout type provençaux, c'est de l'arnaque pure, ça peut être dangereux même, faut pas rigoler avec les HE. C'est pas pour rien qu'ils déconseillent l'utilisation aux femmes enceintes et enfants en bas âge, il faut être prudent quand on les utilise.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:30
en fait je fais tout au savon noir du sol au fenetre, salle de bain WC on peut meme faire la lessive avec ah et je prend de HE de pamplemousse pour mon frigo sa tue les bacterie nettoie et sa sent bon
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:32
[quote:6d39a00454="Maïlis;)"]mouta j'ai edité mon message du haut, j'explique pourquoi. Tu sais des fois on trouve des "huiles essentielles" dans des petits magasins surtout type provençaux, c'est de l'arnaque pure, ça peut être dangereux même, faut pas rigoler avec les HE. C'est pas pour rien qu'ils déconseillent l'utilisation aux femmes enceintes et enfants en bas âge, il faut être prudent quand on les utilise.[/quote:6d39a00454] ok je savais pas je continurai a les prendre en pharma alors
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:32
Oui oui mouta, je fais pareil, je lave mon sol au savon noir et HE de citron, tout mon ménage est naturel, aucun produit tout prêt, je me suis aidée de raffa aussi. Mais même si ce n'est pas en diffusion, c'est mieux de les prendre au moins 100% pures et naturelles, en fait pas le genre d'HE ue j'ai cité plus haut, car on le respire quand même, je dis surtout ça pour la petite.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:35
Moi avant je faisais la recette de raffa pour les parois des WC, maintenant je fais avec savon noir plus quelques gouttes d'HE, c'est encore plus rapide! J'aime beaucoup les HE, que ce soit pour le ménage ou pour soigner les maux, hier j'ai mis de l'HE de citron dans nos tisanes à mon chéri et moi car Loan nous a refilé son rhume, ça va bien mieux! Mouta pourquoi tu t'es pas mis aux CL, je suis sure que ça t'aurait plus!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:36
[quote:7001f75a0b="Maïlis;)"]Oui oui mouta, je fais pareil, je lave mon sol au savon noir et HE de citron, tout mon ménage est naturel, aucun produit tout prêt, je me suis aidée de raffa aussi. Mais même si ce n'est pas en diffusion, c'est mieux de les prendre au moins 100% pures et naturelles, en fait pas le genre d'HE ue j'ai cité plus haut, car on le respire quand même, je dis surtout ça pour la petite.[/quote:7001f75a0b] ok il parait que pour le sol le thym est mieux que le citron il a des vertue de plus je sais pas exactement la diference du moins je ne men souvien plus on nous a fait une aprem recette de produit entretien maison a la formation depuis j'achete plus rien apart mon produit pour lave vaisselle
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:38
Ah je regarderais pour le thym alors ce qu'ils disent, car en fait le citron est un bon désinfectant, anti bactérien, fongicide etc...en plus j'adore l'odeur, j'en met partout! Mais si le thym est interessant, je regarderais.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:38
[quote:2003f7336e="Maïlis;)"]Moi avant je faisais la recette de raffa pour les parois des WC, maintenant je fais avec savon noir plus quelques gouttes d'HE, c'est encore plus rapide! J'aime beaucoup les HE, que ce soit pour le ménage ou pour soigner les maux, hier j'ai mis de l'HE de citron dans nos tisanes à mon chéri et moi car Loan nous a refilé son rhume, ça va bien mieux! Mouta pourquoi tu t'es pas mis aux CL, je suis sure que ça t'aurait plus![/quote:2003f7336e] cest quoi CL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.