Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:26
coucou Mel !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 18:17
Quand je parle de bb2 et école, vos réponses de ce tome et ancien, je préfère car je pense que les ordis sont surveillés. Ce message sera aussi effacé demain.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:23
[quote:8b5abbe7aa="Mel et Louise"]Hello Je suis de retour mais j'ai pas encore mangé alors je vais faire vite enfin je vais essayer. Mailis :arrow: j'ai tout suivi pour ton éventuel réorientation et si tu veux je peux te donner quelques éléments mais tu préfères peut-être que je le fasse en MP. Si tu veux je le ferai après le repas. Hello Sab :arrow: comment va ton petit pirate? Et toi le boulot ça se passe bien. Sab jalouse et cucul, j'ai du mal à le croire aussi lol Béa :arrow: vivement que ton ptit coup de mou passe. J'aime pas te voir comme ça. Hâte que tu reprennes les essais et va falloir que tu te constitues un bon stock de tests espèce de fofollle :wink: Cécile :arrow: j'espère que tes soucis financiers s'arrangent peu à peu et que tu retrouves la pêche !!! même si j'ai l'impression que tu ne l'as jamais perdu. Au fait j'ai le catalogue IKKS et j'adore les photos de Lena. Elles sont magnifiques. Trop fort aussi la vidéo des voeux de la ville de Nantes. J'étais MDR !!! Marie :arrow: Alors ça y est Titou se lâche. C'est génial !!! ça doit faire bizarre de voir vos bébés marcher. Et les phots dans la neige, trop trop belles. Manue :arrow: j'ai vu ton calvaire avec Gaïane. J'espère qu'elle va vite se remettre à s'endormir sans difficulté. Et toi tu vas mieux? Kristel :arrow: Moi aussi j'adore quand tu parles de ta grossesse. ça me rappelle tellement de bons souvenir. Je ne trouve pas non plus que ce soit trop tôt pour acheter. T'as raison faut pas suivre mon exemple, moi je fais toujours tout à la dernière minute. Angel pourra confirler elle me connaît bien :wink: Sinon nous on s'est bcp servit de la nacelle mais c'est vrai que c'est pas le top niveau securité. Mouta :arrow: Alors comme ça Lana a du mal à manger. Je peux pas trop t'aider car moi pour l'instant je lui fais toujours des purées bien lisses mais la question des repas me travaille pas mal. Ma pédiatre est bien mais je me sens un peu à l'abandon niveau alimentaire. Je ne sais pas quand je vais devoir changer ma façon de nourrir Louise ni quand. J'ai acheté un petit bouquin de recette pour bébé mais dedans il mettent des choses que certains pédiatres interdisent comme du sel, des matières grasses du sucre etc... Ils disent de faire des morceaux, ils utilisent des yaourts et fromages blancs normaux. Bref je suis un peu perdu. Du coup j'ai l'impression que ce que je donne à Louise est trop monotone et pas très développé. Kira :arrow: Comme toutes les filles j'ai vraiment été choqué avec ton histoire de photos d'ex. Je comprends que t'aies des doutes. Je serai folle de rage qu'il me cache des choses pareilles. Je trouve cette histoire vraiment louche. J'espère vraiment qu'il ne se moque pas de toi car tu ne mérites pas ça. J'espère que ça va mieux maintenant. :cop: Angel :arrow: Comment va ta ptite puce? Désolée pour la piscine dimanche. Même si Louise va mieux (pour les fofolles qui ne le savent pas Louise à eu une double otites en début de semaine) je préfère ne pas tenter le diable. On se remet ça à plus tard. Sinon tu vas à la danse samedi? Kusai :arrow: Bon moisi à Evan. 1 mois déjà !!! j'hallucine comme le temps passe vite. Super la photo de tes 2 loulous. C'est cool que l'osthéopathe ait pu soulager Evan. Et Ezio comment va t-il? Jojo, Laurisa, Isa, Aby que deviens tu ??? Ninouch, Fram et les autres, venez nous donner de vos nouvelles les poulettes. :cop:[/quote:8b5abbe7aa] je suis tout a fais daccor avec toi pour les livres de recettesc'st tout avec des matieres grasse donc je fais pas et je suis a court d'idée demain c'est purée de pomme de terre avec poisson donc c'est bon le soir je vais surement lui faire semoule carotte comme sa je cuit la semoule au lait, meme en cherchant sur internet il parlent toujours de faire revenir dans de l'huile ou autre donc je sais plus quoi faire je vais en parler a la pediatre le mois prochain qu'elle me donne des idées
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:39
[quote:55a567a5d4="Mel et Louise"]Mouta, tu mixes toujours tout pour Lana ou tu donnes des morceaux? Je mixe tout pour Louise car je lui ai déja donné des naturn*s avec morceaux et parfois ça ne passe pas et elle vomit. Louise a 5 dents et voila ce que je lui donne comme repas au cours de la journée: Matin :arrow: 210 ml de lait avec un peu de céréale vanille dans le bib. Midi :arrow: 180 ml de lait + purée légume et proteine mélangé Gouter :arrow: 1 yaourt + compote Soir :arrow: 210 ml de lait + reste de la purée du midi + reste de la compote. (généralement il ne reste pas grand chose). Voilà c'est toujours le même schéma c'est pour ça que je dis que c'est monotone même si je varie les légumes et les proteines. Vous en pensez quoi?[/quote:55a567a5d4] lana a 11dents donc jessaye de moin mixer j'ai arreter le lait le midi depuis ces 6mois la pediatre ma dit légumes+proteine+fruit sa suffit le midi puis ces 12mois je rajoute un kiri le soir elle ne veux plus de lait donc j'essaye de lui preparer des repa avec du lait dedans mais c'est pas évident ce que tu lui donne me parait pas mal tu peux lui donner un boudoir en plus pour le gouter, le lait du midi c'est toi qui voit
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:43
essaye les ble***a au lieu des natur---s les morceau sont plus fondant je trouve lana aussi avait du mal et sa passer mieux avec bledi au gouter tu peux aussi a la place du yaourt donné un pti suisse et un fromage + compote au lieu d'un yaourt sa change un peu
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:44
re mel, tu assures, tu n as rien loupé!!! comment va sta pupuce??? elle commence a essayer a marcher? :wink: [b:d56d3fdad0]mailis,[/b:d56d3fdad0] je t avais appelé car j avais repenser a ton orientation. penses juste ke c est hyper facile , d arriver au post atsem, pas besoin de reel diplome (avec juste le bafa on pt le faire) alors ke pr faire ton taf il faut au moins un bts ou concours administratif. dc reflechis bien. je sais je te montre bcp de negatif, mais j ai peur ke tu regrettes apres. Perso serai plus fier de faire ton taf, ke celui ke je fais ou atsem.(et oui je vauis en choquer plus d une, mais c est pas valorisant! allez y, je tends le baton pr me faire battre!!) voilou mon opinion!! je t en dis pas +, car je vais finir par te diriger vers une vdirection ki n est peut etre pas celle ke tu souhaite, et voudrai pas ke tu te plante a cause de moi :roll: kusai, alors kes ke ca fait, maintenant k evan a qque semaine s dvaoir deux loulous???? question bete, mais l amour du deuxieme est aussi fort ke pr le premier?? pas de preference??? c est ete mais je me pose bcp de questions!! sab, toi jalouse!! pff j y crois pas :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:44
coucou mouta;-)))) pa sfacile les repas avce nos loulous!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:47
[quote:bcc61a0dd3="Maelle&Béa"]coucou mouta;-)))) pa sfacile les repas avce nos loulous![/quote:bcc61a0dd3] pourquoi elle est toute petite ta banniere :D oui pas facile maelle boit toujurs son lait le soir?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:51
[quote:8b75c42799="Mel et Louise"]Merci Mouta. J'ai déjà essayé de lui donner un premier biscuit mais elle a du mal à le manger. Elle joue plus avec , meme si je pense que c'est normal. Et pour le lait le midi je pense continuer à lui donner encore un peu. J'en parlerai au prochain rdv. Sinon vous donnez des yaourts et compotes pour bébé et les mêmes que pour vous? Et si oui quels genres de yaourts donnez vous? Je suis chiante avec mes questions ce soir :oops:[/quote:8b75c42799] les yaourt pour le gouter je prend des pti suisses n'impote quelle marque et les yaourt le soir c'est comme nous yaour nature ou au fruit meme creme dessert de temps en temps et riz au lait, creme aux oeufs elle mange de tout en yaourt pour les compotes je les prends au rayon confitures c'est mat--ne c'est sans sucre ajoutés donc sa me va et sa se conserve a temperature ambiante je prend meme des pompote pour le gouter plus pratique quans on sort
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:53
mouta, j ai mis une petite banniere car la grande ne rentrait pas!! la signature etait trop longue! Pour le soir, bib de 210 + une puree, mais ca fait deux soirs de suite kel contoinue a vouloir qu un bib+ vache kiri! ca arrive svt kel veuille pas de la puree! galere les repas!! mel, je lui donne de tout, des dan*ttes mi chocolat blanc etr choc au lait, je lui donne des fromages blanc 20 pr cent, des yaourt nature, des petits suisses (fiou, gervais etc...), des veloutés etc... me prends plus la tete.;-))
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:54
ma pedaitre ma toujours di de prendre comme pour nous que c'est pareil que les produits bébé j'avoue que j'en acheter jusqua 6mois puis apres appart les pti suisses j'achete tout comme nous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:56
[quote:65f881f74f="Maelle&Béa"]mouta, j ai mis une petite banniere car la grande ne rentrait pas!! la signature etait trop longue! Pour le soir, bib de 210 + une puree, mais ca fait deux soirs de suite kel contoinue a vouloir qu un bib+ vache kiri! ca arrive svt kel veuille pas de la puree! galere les repas!! mel, je lui donne de tout, des dan*ttes mi chocolat blanc etr choc au lait, je lui donne des fromages blanc 20 pr cent, des yaourt nature, des petits suisses (fiou, gervais etc...), des veloutés etc... me prends plus la tete.;-))[/quote:65f881f74f] elle boit 210 c'est bien la purée c'est pas grave si elle la mange pas 210 sa suffit
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:58
mel essay de lui faire une semoule au lait a la vanille, tu fais cuire la semoule dans son lait habituelle avec un baton de vanille sa peut lui faire son gouter ou meme dessert pou midi
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:05
[quote:1b3dc094c8="Mel et Louise"]le temps d'écrire je loupe pleins de messages.[/quote:1b3dc094c8] ecris plus vite :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:07
re mel, je comprends ton point de vue. je t avoue ke moi j ai honte de dire ce ke je fais! mes amis sont soit instits, assistante de direction, une taf ds la pub, 2 hotesses de l air!! moi j avoue ke je trouve pas mon taf valorisant. Ds les mairies pres de chez moi, les filles st prises sans concours! tant ke tu as ete vacataire, ils te stagiairise et titularise . je t assure ke c ets vrai!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.