Posté le : 14-01-2010 à 13:39
bah si tu veux je suis prise de doutes pr plein de choses!mes emotions mes pensees, mes certitudes, tt est chamboulé!! suis paumée... grave paumée!
envie de changer de taf mais en même tps koi faire?? peur de faire une angoiise pr bb2, alors ke pr moi c est une evidence, envie de voir personne!! bref sale periode!!
j espere ke l arret de lulu va remettre tt en ordre!
j ai relu d autres temoignages sur le net a propos de l arret de la pilule jasmine, deprimes, depression etc....
ca va passer...
En fait le boulot est interessant! mais si la tu tombes sur une bonne maitresse , pas dit ke l annee d apres tu sois avec la même, ou alors si tu pars en conge mat, au retour tu px etre changee.
le fait de ne pas avoir de reelle coupure le midi est difficile.
je le vis pdt les vacances, et les mercredis, les gamins, soulent, et dur a supporter tte la journee.
Ap ya les activités ki st interessantes, le relationnel avec les parents (ca peut etre bien, comme soulant qd les parents st Chiants).
les vacances, moi aussi c est ce ki me poussait a faire ca... mais j aurai pas la patience!
toi tu es qd même plus cool et plus zen ke moi...a toi de reflechir ;-))))
je tire bcp de negatif, mais suis certaine kil y a aussi plus de positif.
ya pas moyen ke tu fasses un essai????
en ce ki concerne dame pipi!!lol
si ya un vomi, un caca culotte, ou pipi, la maitresse ne le fera jamais. dc tt le tps toi. ca peut etre rare, mais sur 25 gamins, ya tjs un cas ki fait pipiu ou caca au quotidien! (au centre j ai 2 cas cette annee!lol)
apres fait pas s arreter a ca! moi je te dis ca, car ramasser le vomi je pex pas!lol