Coucou!!
Béa oui je parlais des cigognes lol, j'ai pas relevé mais j'avais rien compris quand tu me disais que vous copuliez!!!
Bon sinon je vais t'envoyer Loan en stage ça va te faire du bien, et tu vas voir que maelle est très mignonne à côté!
Loan est le roi chouineur, c'est dur à expliquer comme il fait, faudrait que je le filme pour vous montrer, mais en gros il fait "hinhin" en levant la tête en l'air, c'est un gros râleur, il est colérique par moment, et défies du regard aussi, mais bon pour moi c'est pas méchant, il faut les reprendre mais ce n'est pas pour ça que c'est fait dans le but de nous emm*rder.
D'ailleurs Marie pour l'éducation non violente, moi j'ai lu un livre très petit, c'est "éduquer sans punitions ni récompenses", c'est très rapide à lire, et facile à retenir.
Moi quand Loan tape, je lui explique de ne pas nous taper, je le reprend, mais je ne le tape pas, même une petite tape sur les mains, car je ne serais alors pas crédible, si je lui dit de ne pas taper et que je le fais sur lui.
Mais bon je reconnais c'est fatiguant, mais en même temps on a signé pour :lol:
Marie quand il nous met des claques c'est colère ou pas, ça dépend, mais c'est toujours fort et accompagné d'un "ohohoohohohh" avec un regard noir!
J'imagine trop titou, Loan fait pareil à se cacher en baisssant la tête c'est trop chou!
Pour le carnet de bord je le ferais aussi pour le 2e, je regrette de ne pas en avoir tenu un toute la grossesse pour Loan, je ne sais pas encore sous quelle forme le prendre, peut etre juste un carnet tout simple.
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai reçu mon album du concours, il est magnifique!! ça me fait un beau souvenir!
Pour le signe que fait titou, c'est pas "encore" plutôt?
Au fait ma copine dont je vous parle que j'ai rencontré l'année dernière, qui est bio comme moi, elle a ton livre "éduquer autrement", effectivement il a l'air génial, je crois que je lui demanderais de me le prêter.
Laurisa, ok ta fille a 7 ans mais un peu d'imagination quand même, elle va bien faire quelques activités et là vous allez être tranquille!!!
Kusai, comme ça pas de 3e?? Tu m'étonnes!!! :lol:
Ninou super que vous ayiez une date, mais pourquoi pas avant??
C'est cool pour ta soeur, même si j'imagine ça doit être un peu dur pour toi.
Vous avez raison de lancer la procédure d'adoption bientot, comme ça prend du temps ces choses là!
Vous pensez adopter dans quel pays?
Fram ça fait plaisir de te voir au taquet comme ça, repointes vite avant qu'on te fasse sauter de la récap :lol:
Pour le coiffeur c'est cool moi je suis dèg, je voudrais les avoir ondulés mais ça marche pas sur moi, j'ai acheté un fer à boucler c'est trop beau mais en 2 min ils sont raides!!
Mel c'est c0n pour ton iphone!!!
Tu veux savoir le sexe si tôt? T'as pas envie de laisser planer un peu le mystère et faire durer le suspense?? Profites bien à fond de ta grossesse!
Angel pauvre petite puce, là ça commence à faire beaucoup, ça va être compliqué pour la nourrir, non? En gros tu ne pourras rien prendre d'industriel, il faudra que tu fasses tout toi.
Bon biz les poules je suis dans le coin!