Posté le : 04-02-2010 à 20:45
Bonsoir les folles,
un petit mot avant d'aller manger les crêpes qu'à fait mon chéri !!!! :P
Béa, j'adoooore vos photos, qu'est ce que ça a l'air bien !!!! Maelle est chipie, alors je suis partagée entre Maylis par rapport aux bêtises, en effet à cet âge il sfont des trucs pour explorer, sans notion du danger ou des dégats qu'il pourraient faire... mais parfois c'est vrai qu(ils testent aussi, et là pas facile de réagir sans se mettre en colère...
Moi ej voulais me renseigner sur l'éducation non violente, et les alternatives pour rester calme et avoir une réponse adaptée....
Sinon, j'adore les flash back des ancienes tomes !!! super idée!! revoir les photos, quel plaisir, nos bouts ont changés mais c'est bien eux on les reconnait sans problème !!!
Maylis, je fais comme toi dans la voiture avec le pare soleil :lol: trop mimi le coucouuuuuuuu !! Titou joue à cache cache lui, il apelle "maman" ou papa jusqu'à ce qu'on se retourne, et là il se planque derrière l'autre siège en baissant la tête !!!! :love:
Pour les jumeaux de Béa, tu parlais des cocci, ou de la cigogne???? :lol:
Tu parles de faire un "carnet de bord", oui c'est dommage pour les anciens tomes, c'est pour ça que pour bb2, j'ai envie de faire un journal de grossesse, certaines en ont fait d'ailleurs? car il en existe plusieurs, lequel choisir???
Loan nous met des claques alors!!! c'est quand il est en colère, ou comme ça????
J'ai commandé la livre signe avec moi, je vous l'avais peut être déjà dit.. je devrait le recevoir demain je pense.. j'ai hate !!!!!
J'ai remarqué que Titouan fait un signe , il "pique" dans sa paume avec l'index de l'autre main, ça ressemble pas au signe "merci"? mais je pense que c'est pour la chanson "une poule sur un mur"....
Angel, zut, ça fait beaucoup de choses pour Anael, la pauvre, est ce qu'il y existe des désensibilisations pour ça? gros bisous en tout cas!!!! et bon ski!!!!!! :wink:
Mél, comment tu vas, et au fait, tu nous a pas dit je crois comment tu l'as annoncé à Ladislas??? bonne semaine à la neige!!!! gros bisous à tte la famille !!!
Laurisa, arrête de dire que tu plombe le fofo, moi je suis toujours contente de te lire, tu as tellement de recul sur tout, tu semble si posée.. et on n'est pas là que pour les bonnes nouvelles !! alors n'hésite plus !!!
je fais de gros gros bisous à toutes les fofolles sans exception, et je file els crêpes m'apellent !!!!!! :roll: :lol:
Bonne soirée!!!!