Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:40
coucou voila la lourde du soir!!lol je suis la et pr tte la soirée!!!hihi je vais qd même prendre une petite pause "bain", ca va me faire du bien de me prelasser!!;-))) mailis, dommage ke tu puisses pas passer le soir!! surtt xce soir et demain car je px rester connecter des heures! c ets la belle vie, ma mere nous fait a manger, mon pere adore coucher maelle et sait bien l apaiser dc parfois je me decharge :oops: sinon cette aprem mediatheque, on, a fait marcher maelle sur le retour elle a fait des coleres tt le long! elle etait a claquer, même a l appart, eklle chouianit pr un rien! dc on pense aux dents mais je pense aussi kel avait faim car elle na rien goute et une fois le diner passe elle allaiut mieux! elle a bien mangé: soupe au legumes, vache ki rit yaourt au chocolat et un ti gateau! ca compende le gouter angel, oh lala cla galere pr cuisiner! eklle na qd même aps d autres allergies?? ya des cas d allergies ds ta famille?? tu pen,ses ke ca peu etre hereditaire??? ca doit pas etre drole,mais comme je dis vaut mieux ca qu une maladie grave! :wink: mel on attend de tes news!!! depeches toi je me languis!!!! kusai, j espere ke ta soiree se passera mieux ke celle dhier! il ne va pas vous faitre ca ts les soirs!! ce soir je le sens bien il va bien dormir ton ti bou!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:08
mailis je viens de comprendre qd tu me posais la questions des 2 bebesn et moi ki te reponds on copule avec olive! mais moi je parlai des deux tites coccinelles!!lol toi tu devai parler des bebes avec la cigogne!! oh la quiproquo!!LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:41
snifff suis encore toute seule!!!! vous etes où les filles???? laurisa, tu sais koi, et bien calinou discret sous la couette! ce sera "nik nik" plutot ke de faire l amour, mais tu t en fou, il te faut les zozos de ton homme! si vous etes discret, qd ta puce est ds sa 3e phase de sommeil c est bon: tiens un petit repere: :wink: LOL [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,1e73ab7ecf98a6c4c13de4193983561e.gif.html][img:59d7cca980]http://free0.hiboox.com/images/0510/1e73ab7ecf98a6c4c13de4193983561e.gif[/img:59d7cca980][/url]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:45
Bonsoir les folles, un petit mot avant d'aller manger les crêpes qu'à fait mon chéri !!!! :P Béa, j'adoooore vos photos, qu'est ce que ça a l'air bien !!!! Maelle est chipie, alors je suis partagée entre Maylis par rapport aux bêtises, en effet à cet âge il sfont des trucs pour explorer, sans notion du danger ou des dégats qu'il pourraient faire... mais parfois c'est vrai qu(ils testent aussi, et là pas facile de réagir sans se mettre en colère... Moi ej voulais me renseigner sur l'éducation non violente, et les alternatives pour rester calme et avoir une réponse adaptée.... Sinon, j'adore les flash back des ancienes tomes !!! super idée!! revoir les photos, quel plaisir, nos bouts ont changés mais c'est bien eux on les reconnait sans problème !!! Maylis, je fais comme toi dans la voiture avec le pare soleil :lol: trop mimi le coucouuuuuuuu !! Titou joue à cache cache lui, il apelle "maman" ou papa jusqu'à ce qu'on se retourne, et là il se planque derrière l'autre siège en baissant la tête !!!! :love: Pour les jumeaux de Béa, tu parlais des cocci, ou de la cigogne???? :lol: Tu parles de faire un "carnet de bord", oui c'est dommage pour les anciens tomes, c'est pour ça que pour bb2, j'ai envie de faire un journal de grossesse, certaines en ont fait d'ailleurs? car il en existe plusieurs, lequel choisir??? Loan nous met des claques alors!!! c'est quand il est en colère, ou comme ça???? J'ai commandé la livre signe avec moi, je vous l'avais peut être déjà dit.. je devrait le recevoir demain je pense.. j'ai hate !!!!! J'ai remarqué que Titouan fait un signe , il "pique" dans sa paume avec l'index de l'autre main, ça ressemble pas au signe "merci"? mais je pense que c'est pour la chanson "une poule sur un mur".... Angel, zut, ça fait beaucoup de choses pour Anael, la pauvre, est ce qu'il y existe des désensibilisations pour ça? gros bisous en tout cas!!!! et bon ski!!!!!! :wink: Mél, comment tu vas, et au fait, tu nous a pas dit je crois comment tu l'as annoncé à Ladislas??? bonne semaine à la neige!!!! gros bisous à tte la famille !!! Laurisa, arrête de dire que tu plombe le fofo, moi je suis toujours contente de te lire, tu as tellement de recul sur tout, tu semble si posée.. et on n'est pas là que pour les bonnes nouvelles !! alors n'hésite plus !!! je fais de gros gros bisous à toutes les fofolles sans exception, et je file els crêpes m'apellent !!!!!! :roll: :lol: Bonne soirée!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 20:56
Bon appetit ma tit poulet feconde!!! j en ai mangé hier mais je recommencerai bien ce soir! mais dites moi en vendee et en bretagne vous fetez la chandeleur le lendemain??lol car brte en mange aussi ce soir!!LOL :wink: en ce ki concerne, eduquer avec la non violence je suis pour! mais au bout d un moment, qd ton propre enfants leve la main sur toi, tu px pas t empecher de repliquer! attention je parle ke pr moi bien sur! c ets un "tu" impersonnel! j ai tt essayé, la douceur, haussef le ton, et dc lui mettre des tapes (legeres ) sur la main, mais ca marche pas, tetue comme une mule. et je vous assure ke maelle sait tre bien ce kel fait, car on lui dit non en lui explikant et elle persiste avec un air tres provcateur! mais ca elle ne nous le fait pas a la maison... affaire a suivre dimanche!m si elle continue , la je vais peter un cable!! manue, on ta pas vu aujour dhui??? comment va gaiane, mieux?? tu retrouve le moral???? sab, viens par la!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:02
suis la mais que d'1 bras !!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:04
je nage a contre courant j'ai repris lulu On passe des périodes tellement chiante que meme Eddy m'y fait penser :lol: et il me la ferait meme prendre plusieurs fois par jour :mdr:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:10
kusai reprends la pilule...???? non mais HOOOOOOOO!!LOL et eddy te pousse a la prendre... c est le monde a l envers!!ICI!!LOL
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:11
ouais bah je peux te dire que le 3° va attendre :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:16
vous dites ca parce que Evan est encore tt petit, mais d ici qques mois eddy sera chaud bouillant pr le 3e!! et puis vous avez des debuts difficiles avec votre petit loup mais des ke ca ira mieux fini lulu!! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:25
[b:56d3715d87]Bea[/b:56d3715d87], t'es folle :lol: n03 va attendre plus que qq mois !!!!! meme moi je suis calmée là Pis faudrait que j'ai du boulot, agrandir la maison, un monospace et que la boite d'Eddy fonctionne [b:56d3715d87]Ninouch[/b:56d3715d87], enfin une date !!!!! sont pas pressés
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:26
salut peite fee ninouch! c est agreable de te lire et de nou apporter de bonnes nvelles! FELICITATION futur tata. te trouve ca super , ke tu prennes super bien la grossesse de ta BS (je pense ke j aurai ete un peu, bcp jalouse :oops: ), ton neveu ou ta niece aura une tante en OR sinon si j ai bien compris, EN GROS, le doc vous programme la FIV pr stimuler l arrivee de bebe, mais ils est spersuade ke votrr souci vient d un blocage et de rien d autre??!! c ets une bonne nvelle, ca veut dire ke ttes les portes souvrent a vous!! vous aller nous faires des Quadruplés!!hihi en tt cas j adore te lire de bonne humeur comme ca ( comme svt d ailleurs) laurisa, et ninouch ki postent la même journee ca fait super plaisir!!!! fram, pointage su jour<,?> :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:31
oh lala nincouh va toutes nous doubler!!HIHI de striples ou quadruplé ds le bidon, et un bebe adopté!! vous voudriez adopter où?? kel bonheur de pouvoir combler un enfant ki ne pourrait l etre si il n avait pas ete adopté! alors franchement un enfant naturel + U enfant adopté, le comble du bonheur pr une maman! :D kusai, je comprends ca doit pas etre facile! j ai une copine ki a un petit garcon de 3 ou 4 ans, elle a eu le 2 e le 08 aout 2008 et enceinte par accident pr le 3e né le 04 aout 2009! elle a bien galere mais ca a l air d aller mieux aujour dhui! elle a 3 mecs :shock: :wink: du courage du courage , du courage....LOL c est trop bien le monospace! tu px en trouver a des pris corrects maintenant!! la boite va bien marcher et tt va rouler! motive a retourner tafer??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:31
bon je vais essayer de coucher le monstre biz
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 22:03
Pointaaaaaaage :lol: :lol: :lol: :lol: Ohé, chuis là :lol: :lol: :lol: Ne me virez pas de la récap :lol: :lol: :lol: Ninouch trop contente pour vous deux :wink: c'est cool que ça avance enfin :youpi: :cop: Pour répondre à ta question, on a fait une FIV ICSI donc n'hésite pas si tu as des questions :wink: et là on fait un TEC (transfert d'embryon congelé) car lors de la FIV ICSI ratée, on a quand même eu 8 embryons en rab qui sont donc devenus des Findus :mrgreen: Les TEC c'est cool car ça n'entre pas dans le quota des 4 FIV autorisées par la sécu et surtout le traitement est plus light qu'en FIV. Mais bon, hein, je te souhaite que ça marche direct lors de la première FIV :wink: Kusai, fais gaffe qu'Eddy foute pas du lulu dans ton café :lol: A toutes, merci pour votre soutien et gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.