Posté le : 04-02-2010 à 17:18
[quote:770a4c7e6a="desirdenfant95"]non j ai zappe de lui ne parler!! je vais le faire ce soir!!!je verrai ce kil me dira pr msn!!hihi
oui melle me tape parfois, gebnre ei le bib je le fais pas assez vite! c ets pas tolerable dc je lui rend!
les filles petit comme back a notre tome 6:(fin nov 2008)
mailis ya des photos de ton ti bohomme!
http://etrenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111029&postdays=0&postorder=asc&start=30[/quote:770a4c7e6a]
et moi donc ! les tomes se suivent...les années aussi !
Bientôt 3 ans de mariage, et aussi 3 ans d'essais ! quand on y pense !
vous avez été en attente du +, puis, enceintes, puis accouchées, et enfin, vos petits coeurs ont passé leur 1ère année :oops:
quelle "claque" quand même !
Vous êtes gentilles de m'accueillir les bras ouverts..et ce n'est pas de votre faute si je me sens "out".
Allez parlons positif :je me focalisait sur ce cycle qui semblait parfait...et j'aimerais savoir où vous partez , ou êtes déjà à la montagne ???
Nous allons partir 6 jours (voyage inclus) au Lioran (en auvergne, massif central).
Béa, tes photos ressembleraient presque à la Clusaz (il y a 4 ans, en hiver) ou la Toussuire (j'y suis allée cet été). Ah que c'était bien quand la petite n'avait pas l'école obligatoire !
Là, nous partons au moment des vacances scolaires=beaucoup de monde ET tarifs exorbitants (voilà pourquoi on ne part pas 8j).
Mais, en même temps, on va se faire cxhouchouter puisqu'on a trouvé en hôtel et demi pension 8) la classe !
Le hic, est la mauvaise période pour avoir la petite dans la chambre :oops:
Et ma coquine de mailis qui me parle de douche (oui ça a marché pour Mel), mais j'ai une petite de 7 ans ! curieuse, attentive, coquine...alors, c'est si facile de laisser un petit dans son lit parapluie, mais là, à 7 ans, ce n'est pas facile pour le 2e CROYEZ-MOI !
Ma fille m'a refilé sa toux et sa fièvre...top la forme ! alors gros bisous à toutes et à la prochaine ! je vais regarder ses devoirs et m'allonger :wink: