Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:12
non mais je te jure mailis, maelle fait ce ke fait loan chez nous, dcelle explore, mais ici elle provoc! moi non plus je croyai pas mes parents la semaine derniere qd il me disait kel arratait pas! je leur disai "elle est petite, elle a besoin de bouger, elle connait pas etc...", franchemetr on est ps trop de 3 avec elle! on se passe le relai sinon on petreai un cable! j ai même plus le courage de la suivre ds l appart, des kel bouge elle fait des betises! elle ne joue pas avec ses jouets, pas du tout!! elle touche a certaines choses, et si on dit rien elle change jusqu a ce kel trouve l interdit!!! c est atroce!! c est innimaginable!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:14
j ai ecris a jojo sur FB, on lui mank mais elle est debordée par son taf!! je crois kel en a marre de ce rythme de vie! elle va essayer de passer si elle trouve du tps!! bisous ma jojo!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:16
Loan fait pareil, c'est sûr il me fatigue aussi!!!mais pour moi c'est pas vraiment des bêtises! Quand elle jettera tes bijoux dans les toilettes en te narguant tu pourras dire que c'est des bêtises :lol: Au fait tu veux des jujus à en croire ta bannière? Bizzzzz à jojo!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:20
ahhh nobn pas des juju, c est olive et moi ki copulons:<lol je deconne!!hihi et bien plus ca va plus je veux un ti mec en 2e!! car maelle est super caline avec moi, mais aussi super provoc! bah tu vois elle jette pas mes bijoux ds les toilettes mais elle y jette ses jouets! et elle te regarde bien qd elle fait ses betises! qd elle mange et kel en veut plus, elle met sa main au dessus du sol et me regarde: je lui dis non maelle pas par terre, et hop elle jette par terre! je t en passes .... jesuis partie avec mes neveux et nieces ici et jamais ils n ont ete comme ca!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:23
j ai envie de manger des bonbons mais j en ai plus!! c est trop bete!! snifffff
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:25
Tu lui as dit à Olive qu'on s'est parlé sur msn hier? Hihi oui un ptit mec c'est trop bien!! Bon moi je veux toujours une fille car je suis persuadée que les 2 c'est le top! Tu verrais Loan quand il m'enlace le cou de ses ptit bras :love: j'adore!! Loan quand il veut plus manger il met des grands coups de mains dans l'assiette!! Ah oui et des fois on s'approche pour lui faire des bisous, et il nous claque, mais super fort!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:34
non j ai zappe de lui ne parler!! je vais le faire ce soir!!!je verrai ce kil me dira pr msn!!hihi oui melle me tape parfois, gebnre ei le bib je le fais pas assez vite! c ets pas tolerable dc je lui rend! les filles petit comme back a notre tome 6:(fin nov 2008) mailis ya des photos de ton ti bohomme! http://etrenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111029&postdays=0&postorder=asc&start=30
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:37
et le tome 7 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2043663&sid=6e11c06599c0a23171b79e7eaa892d2c dommage le 4 n est plus accessible!! ca fait tt drole!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:41
bon aller je me deco!! maelle dort depuis 2H15 alle ne va plus tarder!! *bonne aprem a toutes!! ce soir je sreai connectée!! a bonne entendeuse!!lol bisous ma tite mailis!! bon courage pr le taf!! j-2 avent le week end!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:48
Oh trop bien les photos de nos ptits bouts!! C'est marrant je trouvais Loan pas assez gros, là par rapport à maintenant il était vachement plus potelé! Moi j'aurais aimé avoir accès à nos tomes pendant que j'étais enceinte, pour faire comme un carnet de bord, mais tous sont supprimés, je suis dès, j'aurais dû faire des sauvegardes!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:49
Merci poulette moi le soir je pourrais pas passer. Bonne aprem!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:56
je taxe l ordi de mon part j ai eteind et range le mien! maelle dort encore elle est crevée!! oui moi aussi suis deg , avec l recul on aurai du faire ca:!! mais bon on a les souvenirs ds nos tetes!!! faut kon aille de l avant! mais je trouve ca genial de revivre les premiers jours d elea, et premieres semaines de loan de matthéo de mathys et ts les autres bebes:! ca y ets maelle m appel!!! bisous ma tite poulette!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:38
Mél au rapport RDV gygy Résultat Prise de sang Anaël pas bonne du tout très allergique à l'oeuf, mais aussi poisson, blé, arachide, soja... bon je file car je suis au boulot !!! et ya plein de monde
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:18
[quote:770a4c7e6a="desirdenfant95"]non j ai zappe de lui ne parler!! je vais le faire ce soir!!!je verrai ce kil me dira pr msn!!hihi oui melle me tape parfois, gebnre ei le bib je le fais pas assez vite! c ets pas tolerable dc je lui rend! les filles petit comme back a notre tome 6:(fin nov 2008) mailis ya des photos de ton ti bohomme! http://etrenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111029&postdays=0&postorder=asc&start=30[/quote:770a4c7e6a] et moi donc ! les tomes se suivent...les années aussi ! Bientôt 3 ans de mariage, et aussi 3 ans d'essais ! quand on y pense ! vous avez été en attente du +, puis, enceintes, puis accouchées, et enfin, vos petits coeurs ont passé leur 1ère année :oops: quelle "claque" quand même ! Vous êtes gentilles de m'accueillir les bras ouverts..et ce n'est pas de votre faute si je me sens "out". Allez parlons positif :je me focalisait sur ce cycle qui semblait parfait...et j'aimerais savoir où vous partez , ou êtes déjà à la montagne ??? Nous allons partir 6 jours (voyage inclus) au Lioran (en auvergne, massif central). Béa, tes photos ressembleraient presque à la Clusaz (il y a 4 ans, en hiver) ou la Toussuire (j'y suis allée cet été). Ah que c'était bien quand la petite n'avait pas l'école obligatoire ! Là, nous partons au moment des vacances scolaires=beaucoup de monde ET tarifs exorbitants (voilà pourquoi on ne part pas 8j). Mais, en même temps, on va se faire cxhouchouter puisqu'on a trouvé en hôtel et demi pension 8) la classe ! Le hic, est la mauvaise période pour avoir la petite dans la chambre :oops: Et ma coquine de mailis qui me parle de douche (oui ça a marché pour Mel), mais j'ai une petite de 7 ans ! curieuse, attentive, coquine...alors, c'est si facile de laisser un petit dans son lit parapluie, mais là, à 7 ans, ce n'est pas facile pour le 2e CROYEZ-MOI ! Ma fille m'a refilé sa toux et sa fièvre...top la forme ! alors gros bisous à toutes et à la prochaine ! je vais regarder ses devoirs et m'allonger :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:03
Je rebondis sur le petit mot de [b:99eab545fe]Béa[/b:99eab545fe] j'avais eu un petit mess de [b:99eab545fe]Jojo[/b:99eab545fe] qui félicitait Mel pour sa grossesse et embrassait tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.