Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:07
Coucou sab, haaan je te vois pas du tout jalouse et coincée! Tu as dû bien changer alors, quand tu dis jalouse c'était des autres ou vis à vis de ton chéri? Je trouve aussi que les réflexions font avancer, mon chéri m'en a fait récemment et même si c'est dur à entendre, je préfère, comme ça je sais ce qui ne va pas et peux m'améliorer. Sinon moi c'est vraiment depuis peu que je vis le moment présent, à peu près quand Loan est né, c'est lui qui m'a fait changer, alors j'ai encore beaucoup de défaut, comme regretter des choses, ça c'est un gros point sur lequel j'essaie de travailler, ou alors trop penser au futur, à faire des calculs, mais bon on peut pas tout changer d'un coup. Sinon oui je vous dirais pour mes réflexions :wink: Je bosse un peu et je re!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:16
Eh bah si pourtant je l'étais !!!! :lol: Oui j'ai énormément appris sur moi grâce à eux, j'ai pris un peu plus confiance en moi. Et oui quand je dis jalouse, c'était vis à vis de mon homme. Bon je le suis encore un peu mais comme tout le monde quoi... Ouais file bosser un peu !!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:54
J'ai déjà peur qu'en le mettant avec moi ça ne soit pas bon pour son développement, que s'il me voit dans la cour il ne veuille pas me lacher, qu'il ne comprenne pas. Mais en même temps, ce serait vraiment pratique
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:08
Salut les folles Passage eclair Visite du toubib ce matin 55cm 5Kg 270 Hier petit tour chez l'ostéo parce que j'en avais marre Elle a trouvé que ça bouchonnait au niveaux des intestins coté droit, ce qui correspond à la sortie de l'estomac (d'ou reflux en partie) Du coup il commence à espacer les tétées, il est plus calme j'y retourne la semaine prochaine [b:a169a22460]Béa[/b:a169a22460], bah je te dirai arrete :lol: Je sais facile à dire, je sais pas à quoi ça tient, moi je suis pas mal dans le présent avec une grosse confiance dans le futur (et vaut mieux sinon je verrai tout en noir) Allez dejà lulu en moins tu auras plus le moral [b:a169a22460]Jojo[/b:a169a22460], cours encore pour changer, je crois que ça la soule elle a hate d'etre a notre week end
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 12:08
Alors Loan et la marche, ça en est où ? kusai, tant mieux si l'ostéo lui fait du bien !! Espérons que ça le soulage complètement... Moi aussi j'ai hate d'être à notre week end !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:18
coucou! Mailis, j ai peur pr toi ke tu sois decus par le taf. mais ce ,n est ke mon pont de vue. J y ai svt pensé a faire ce taf, car pr moi aussi juste un transfert de service, mais j ai changé d avis. je sais pas si ds ta mairie c est facile de changer de service, mais la omù je taf, si tu change de service, pas facile de rechanger peu d etps apres si ca te plait pas. a toi de reflechir! c est dommage car tu as de bons horaires. :wink: sab, mailis, en ce ki concerne ma position ds le tps sais pas koi vous dire; j essairai d y travailler SAB, non non suis pas encore en essai. on fait pdt deux mois avec spermicide, on verra apres!lol je vais deja me rejouir d arreter lulu, apprecier mes rrr naturelle, et apres je serai prete pr bb2... je vais qd même me creer une tite banniere. kusai, je pense comme les fille je trouve qu evan resemble moins a zeio qu a la naissance! :wink: bon point, bonne taille. manue, les couchers se passent mieux?? cecile, t ou ma belle??$* bret, alors bidon grossit bcp?? alors mamour a enfin sentit bb bougé?? a qd l arret definitif?? a plus tard bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:21
sab c'est sûr tu as raison, mais mince on en a envie d'ici la fin de l'année! Il va falloir que je calcule, mon chéri est plutôt parti pour qu'on le fasse quand même, mais bon c'est pas terrible!! Loan marche, c'est bon, mais de temps en temps il se met quand même à 4 pattes, enfin bon il marche plus qu'il ne se déplace à 4 pattes, donc je pense qu'on peut le considérer comme ça. Il me semblait que jojo venait pas?? Kusai c'est déjà cool s'il espace un peu, pourvu qu'il se sente mieux!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:30
Tu as raison, savoures l'arrêt de lulu, voir tes cycles se remettre en route, etc... Franchement je suis super étonnée que tu sois pas plus impatiente de démarrer les essais, tu prends sur toi ou c'est que tu préfère prendre ton temps? T'imagines que tu vas revivre cette superbe aventure, je suis excitée pour toi, ça va me rappeler des souvenirs... Je vais avoir l'impression de revivre ma grossesse, ça va faire trop drôle!! Tu veux toujours une fille? Moi je pense vouloir quand même une fille pour avoir les 2, mais je suis trop contente d'avoir eu un ptit mec, quand je pense comment je pensais avant je me dis que j'ai été trop bête!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:39
bah si tu veux je suis prise de doutes pr plein de choses!mes emotions mes pensees, mes certitudes, tt est chamboulé!! suis paumée... grave paumée! envie de changer de taf mais en même tps koi faire?? peur de faire une angoiise pr bb2, alors ke pr moi c est une evidence, envie de voir personne!! bref sale periode!! j espere ke l arret de lulu va remettre tt en ordre! j ai relu d autres temoignages sur le net a propos de l arret de la pilule jasmine, deprimes, depression etc.... ca va passer... En fait le boulot est interessant! mais si la tu tombes sur une bonne maitresse , pas dit ke l annee d apres tu sois avec la même, ou alors si tu pars en conge mat, au retour tu px etre changee. le fait de ne pas avoir de reelle coupure le midi est difficile. je le vis pdt les vacances, et les mercredis, les gamins, soulent, et dur a supporter tte la journee. Ap ya les activités ki st interessantes, le relationnel avec les parents (ca peut etre bien, comme soulant qd les parents st Chiants). les vacances, moi aussi c est ce ki me poussait a faire ca... mais j aurai pas la patience! toi tu es qd même plus cool et plus zen ke moi...a toi de reflechir ;-)))) je tire bcp de negatif, mais suis certaine kil y a aussi plus de positif. ya pas moyen ke tu fasses un essai???? en ce ki concerne dame pipi!!lol si ya un vomi, un caca culotte, ou pipi, la maitresse ne le fera jamais. dc tt le tps toi. ca peut etre rare, mais sur 25 gamins, ya tjs un cas ki fait pipiu ou caca au quotidien! (au centre j ai 2 cas cette annee!lol) apres fait pas s arreter a ca! moi je te dis ca, car ramasser le vomi je pex pas!lol
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:45
coucou les fofolles mailis je vois pas pourquoi detre atsem t'empeche de faire bb2? bea, je suis un peu comme toi ce que j'ai ne me suffit jamais mais je me dit que j'ai pas a me plaindre par rapport a d'autre, j'espère que tu arrivera a t'épanouir, et tu as une fille et un mari qui sont la pour toi alors profite d'eux au maximun, je te comprend quan tu disai que tu as envie de te rapprocher d'eux fais le si tu en ressend le besoin, on ne vit qu'une fois alors fais ce que tu pense etre bon pour toi , bon courage sab alors comme sa t'etais une jalouse de mon coté lana a fait encore une bonne nuit 20h45 a 7h45 la elle est a la sieste depuis 12h40 cet aprem on va aller s'acheter un nouveau four car l notre rend l'ame donc on profite des soldes apres stop car sa commence a faire des rond lave vaisselle + four
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:55
mouta, a croire, ke nous les femmes on veut tjs plus!!lol C est ce ke je me dis,; je suis pas malheureuse, qd tu vois tt ce ki se passe autour de nous! Suis pas malheureuse du tt... mais d un coup j ai envie de pleurer, sans raison! et puis apres ca va mieux! ce matin j avais la peche et j avais le sourire , a midi, fini, deprime!! je me reconnais pas!! mais je vais rebondir!! mailis, c clair qu atsem t empeche pas de faire bb2! si tu px avoir place bientot fais le!! apres si ca peut attendre apres BB2, attends, comme ca qd tu reviendras de conge mat, tu sera smotivee pas un nveau taf :wink: maelle se reveil!! je file bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:02
Mouta, comme j'expliquais, apparemment si je fais ça, ce serait pour rentrer en début d'année scolaire, donc septembre, et nous on voulait le faire vers août, t'imagines :? Toi aussi t'aimerais changer de taf? Avec olive ça va? ça fait combien de temps que tu déprimes comme ça? Tu sais pas de quoi ça peut venir, ça t'ai jamais arrivé? Mouta, après le lave vaisselle, le four :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:39
re mailis, je pense ke tu devrai lancer BB2 en aout! ne changes pas tes plans! on bosse en mairie , dc ya tjs une solution :wink: pr la deprime je pense vraiemnt au chgmt de lulu, car la nvelle bcp moins forte dc chutes des hormones! pleurer, comme ca, ca me la fait apres avoir accouche de maelle, c ets pr ca je pense aux hormones :wink: pr le taf si tu as envies fonces je vais au taf bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:27
re j'ai visité ça a l'air très bien demain je vais voir quelqu'un aussi, on verra. Merci béa pour ton avis, je sais pas trop, tout est chamboulé en ce moment, entre les tafs, le projet maison "en attente". Béa, ça y est ce n'est qu'une question de jours et ça ira mieux! Désolée je n'ai pas pu te répondre, j'étais à l'école. Bizzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 16:50
mel tu fais quoi toi déjà exactement? Edit: je viens de voir dans la récap, est ce que tu peux m'en dire un peu plus par rapport à ce qui pourrait me concerner (je ne sais pas si tu as suivi surtout que je viens de tout éditer) Bon désolée pour celles qui avaient du retard, vous ne comprendrez plus rien, j'ai tout édité (enfin presque, ce qui était délicat). Ca vous dérange d'éditer vos messages me concernant? il y a aussi les dernières pages du dernier tome, mais faudrait faire vite avant qu'il ne soit vérouillé, désolée et merci :D Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.