Posté le : 03-02-2010 à 19:42
Petit coucou du soir :wink:
Béa,alors tes vacances se passe toujours aussi bien???quelle veinarde notre Béa,profite a fond ma belle,ta fille aura de belles photos a regarder, plustard elle sera fière d'avoir été a la neige avec maman et papa!!bisooo poulette!!!
Laurissa,coucou! toi aussi vacances a la montagne,grrrr!
ça fait tjs plaisir d'avoir des nouvelles de celle qui ne sont pas venues depuis longtemps :wink:
ça parle chaussures les filles?????j'ai pas encore regarder les liens que vous avez mis!
Ninouch,ma binomette comment vas tu,ou es tu????? j'ai lu ton msg sur le fofo l'autre fois,je suis contente pour toi et ton association,félicitation,t'assure!!!!
coté baby,ça m' a l'air de se concrétiser...ahlala je souhaite vraiment que ça marche pour vous deux....Pleins de pensée pour toi et gros bisous!!!!
sinon ca va tout le monde?????
Bon les filles,une tite question!!c'est pa souvent mais c'est que ça me fait C.... :wink:
yanis,a bcp de mal a manger des morceaux,il avale souvent de travers quand je lui en donne et ça me fait trop peur,je lui donne des ptits morceaux de temps en temps mais j'arrete vite car a chaque bouché il tousse et avale de travers...ça me saoul car du coup je lui donne toujours des soupes,des repas mixés,ect du moment que tout passe bien quoi!!
Léna ne m'a pas fait ça du tout a son age donc je me pose des questions a savoir si vous aussi vos loulous ont du mal ou non!!!
merki de vos réponses les filles :wink:
je reviens je vais égoutter les pattes... :wink:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz