Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:25
trop fort mailis toi aussi tu vas al amediatheque!!;-)) au fait sab je sais pas ce ke tu en penses, mais on pourrait retirer maly et aurore de la recap. Maly ne reviendra plus, et aurore va quotidiennement sur un autre post, dc ne vient plus ici. Pr aby, elle va regulierement sur le post des quebequoises, ce ke je px comprendre tt a fait, mais si elle ne repasse pas ds les semaines ki viennent je pense kon pourra aussi la retirer. c est pas ke je veux faire du menage, loin de la, mais on est pas des bouches trous, voila, c es dit!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:50
Euh Béa, c'est super gentil pour l'histoire mais... pas pour le moment !!! Figure toi que j'y pensais pour la récap mais j'attendais de voir si quelqu'un d'autre y pensait aussi... :oops: Et pour mon amie, non je ne vais pas la laisser m'échapper. Je ferai tout ce que je peux pour la garder près de nous, pour l'aider mais je ne pourrai pas faire ça toute seule... Donc l'avenir nous dira si elle en a envie aussi. Je pense que oui, à voir...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 13:55
sab, exactement on peut pas faire les choses seules! ca ne peut pas aller ke ds un sens! de tte maniere si tu es seule a te battre pr sauver cette amitié, au bout d un moment tu t essouflera et tu lachera l affaire sans regret! je dois te paraitre violente ds mes termes.. on avait un pote proche, ki s est eloigné, on a beau essayé de garder le contact et au bout d un moemnt tu dis "M***, c est bon marre de courir apres les gens!" et tu te rattaches a ceux ki st presents! sab, pr la recap faut voir l avis ds autres filles! mais pr moi une récap c ets avc des gens ki viennent regulierement, et pas que qd ya de bonnes nvelles!voilou!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:07
Hello Je passe en vitesse Evan passe son temps à raler parce qu'il est fatigué ça commence à etre soulant Ezio a percé enfin la 7° dent en bas alors que je l'attendais en haut, la canine a coté arrive, j'en vois pleins d'ailleurs Bref du coup il est chiant et fait plein de connerie et rale quand on l'engueule [b:f6ffdcaa48]Béa[/b:f6ffdcaa48], moi aussi je pensais à virer celles qui ne viennent plus
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:13
kusai, ca va passer! faut prendre ton mal en patience!! ca va aller mieux qd il va grandir :wink: Bon on est a 3 votes pr la recap! qui d autres??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:16
Ouais sauf que ma patience et mes tympas commencent à en avoir marre :lol: Dites, je peux avoir vos avis Je monte le site pour la boite d'Eddy, est ce que vous pourriez me dire si ça fait pas trop charabia et surtout si pour des gens "qui ne connaissent pas" ça vous parait clair Celles qui sont ok, je vous enverrai par MP N'hésitez pas à critiquer
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:17
coucou les filles FELICITATION béa !!!!! c'est une bonne nouvelle aucun achat pour maëlle ouaou !!! tu me fais trop rire et j'adore te lire avec ton franc parler moi ca me plait ... :lol: (PS : pour la récap je ne suis peut etre pas trop bien placé pour parler car je ne post pas super régulièrement mais en effet il y a des filles qu'on ne voit jamais d'ailleur aurore je ne connais meme pas :roll: alors SAB tu es la chef de la récap alors tu fais comme tu veux !) Mailis sympa l'après midi avec ton mini homme profites en bien Mél : tu nous refais VIC ! bon film a TRES bientot (j'ai pris des jouets pour le bain en revanche emmènes tu l'uriage car moi c'est une grande bouteille et on pourrait en prendre une pour deux ? quand penses tu ?) SAB j'adore les photos de ton petit roi ! gros bisou BRET alors le repos c'est bien ? bon je file faire un peu de ménage :? bisous a plus
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 14:18
coucou kusai : mince c'est la galère entre tes 2 loulous ca ne doit pas etre simple a gérer bon courage Je veux bien le site ! de ton homme
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:25
Bah écoute au début je privilégiais tout le temps Evan, mais à force de l'entendre m'hurler dans les oreilles sans qu'il se calme, je le laisse raler et j'en profite pour m'occuper d'Ezio Le plus chiant c'est qu'il change toujours d'avis sur la manière dont il veut s'endormir :roll: Vivement qu'il soit plus grand !! T'ai envoyer le MP Merci
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:25
kusai, j ai l esprit critique, vas y balances! :wink: angel!! suis fiere de moi!!lol!! toi c est pas pareil, tu passes qd meme svt, mais aby, boubounou et maly on les a pas vu depuis longtps ici! dc faut pas abuser! tiens toi aussi tu prends uriage?? il sent bon et fait le scheveux tt doux de nos bebes!!HIH tiens on parle produit bebe... j ai commande sur la pharmacie prix light le gel lavant au calandula de weleda il est bien ou pas?? il sent bon?? maili,s je vais aller voir les chaussures sur le site où tu nous montrait les chaussures de loan! tu les a prise au fait???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:33
mailis, manue mel, vous achetez sur ce site... dites moi , Maelle met du 19 , 20 en pointure, vous prendriez kel taille??? car celles ke je veux sy en 21 et pas en 20 soit je prends celles ci en 20: http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php soit celles la en 22, j adore! mailis ta vu ya les même ke celles ke tu veux prendre a loan en ROSE!!HIHI http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=6061
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:41
[b:e19d009b24]Béa[/b:e19d009b24], tu n'as pas mesuré le pied de Maelle ??????
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:41
non!!lol pkoi????
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:44
Bon ok je vais faire du tri dans la récap... Kusai, tu m'étonnes ça doit pas être évident... Je veux bien l'adresse du site aussi plusieurs avis valent mieux qu'un ! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 14:45
kusai, le site est pas mal du tout! alors si je devai apporter qques modification ce serait sur la forme et pas sur le fond: une ecriture plus foncée (genre noir), que le lecteur aient les informations importantes ki lui sautent aux yeux. ET j aurai mis un logo en relief qui attire l oeil apres je trouve ke c est tres bien :wink: :wink: c est du bon boulot! une derniere chose: j aurai mis les numeros de tel et le mail, en bas en faisant une rubrique, "nous contacter" :wink: mais franchement je dis chapeau!m c est pas mal du tout! comment fais tu pr trouver tt ce tps!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.