Posté le : 02-02-2010 à 19:56
Coucou!!
ojhh mlais c ets genial, miss mel nous a relancé le fofo!! c ets genialll :wink: :wink:
manue, ja dore les^photos, surtt celle om elle esr assise!!
moi je rajouterai deux petits noeuds anis autour des couettes;-))) ou un ti diademe!! beau boulot!! moi je trouve ta puce tres belle!!n oublie pas de preciser a i zad kel photo tu veux mettre pr le concours car moi elle na vait pas pris ma preferee mais pas grave! :wink:
Angel, bah oui faut venir nous causer, on est la aussi :wink:
ca va etre syumpa de vous retrouver la semaine prochaine!!
mel, deja rdv demaiN??? c ets cool ca!! j ai hate de savoir comment s est passe ton rdv!! :wink:
bret, nikel!! comme dit mailis reposes toi un max!! et c ets clair ke tu ne reprendras pas le taf!! gygy te prolongera jusqu a ton conge patho :wink:
nikel le resultat de la trisomoe!! dont stress! :wink:
mailis,; tu veux vraiement ke je te donne mon avis pr les chaussures??? :roll:
[size=18:55aa97e0ba]J ADORE[/size:55aa97e0ba]
d ailleurs je pense en acheter une paire pr maelle sur ce site!! elles st terribles :wink: !
pr venir chez moi ya pas de pb, tu t invites pas, c ets moi ki t invite!!hihi j adorereai ke tu vois mon quotidien! mais il n ets pas aussi feerique ke le tien!!hihi!! ya pas daussi jolies balade a faire :wink: mais ca peuts arranger!
fram, courages ma belle! les pensees ne te quittent pas!! 2 e jour de piqures, ca vance ma belle!! :wink: je oense atoi!!
manue, j espere ke cette nuit sera meilleure!! ca va le faire!!!
CECILe, trop classe la chambre de yanis je veux la même pr mon futur fils ki n est pas encore en route ds mon bidon!!lol
et ton avatar SUPERBE! non mais serieux, ta puce a vraiemnt un truc!!!elle, c est une futur star des podiums!! elle va en briser des coeurs!! :wink:
sab, ta pas hon te faire partager son coffre a jouet??? le pauvre matt!!lol il n a plus de place!!! :D tres bo goss ton fils en ROI!!! :D :D