Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:28
alors ce rdv bret??? je parie kil ta arréte!! si tu commence a resentior des contractions il ne prendra pas de risque! :wink: dis nous tout!!! cecile, miam des crepes!! ja dore ca!!! manges ne une pr moi! :wink: 16e dent deja pr yanis???!!! :shock: il n ets pas en retard!!! maelle en n est qu a sa 9e !lol je suis pas loin le spoulettes
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:32
Kristell, tu nous diras ce que pense gygy de tes contractions mais il va peut être falloir que tu penses à t'arrêter et à te reposer ! Béa, crèpes party pour nous aussi ce soir. Crèpes salées jambon-champignons-gruyère et crèpes sucrées pour le dessert !! Tu viens manger à la maison ?? Côté dents, Matt en a 12 maintenant. Les canines lui travaillent mais ne vont pas sortir tout de suite je pense.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:25
Cécile et béa, oui aux infos ils montraient des gens qui se faisaient licencier parcequ'ils allaient sur le net (1h par jour), j'en suis loin :? Cécile trop dommage pour la rencontre!! :( [size=18:505bc68202]Bon moi je suis d'avis qu'on pense tout de suite à la 2e rencontre, avec celles qui n'auront pas pu venir la 1ere fois, car il est hors de question que l'on ne se voit pas toutes, qu'est ce que vous en pensez?[/size:505bc68202] Faut voir pour une date, l'endroit... Alors moi je veux bien à paris, comme ça je passe quelques jours chez béa :wink: Je plaisante (quoique j'adorerais) mais ça risque de faire loin pour d'autres? Cécile je suis désolée aussi pour ton chéri, c'est pas facile!! Bret tu nous diras?? Béa oui Loan garde tout, et mange comme un grand!! quoiqu'il nous fait un cinéma en ce moment au moment du repas! Côté dents, Loan en a 11, quoique je vais voir s'il n'en a pas sorti une autre depuis le temps que je n'ai pas regardé! Manue, 23 février, c'est super loin!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:25
me revoila ma tite sab!! apres fb nous voila ici!!LOL bah tiens ma mere vient de me dire kel a aussi prevu de screpes ce soir!! vive la chandeleur!! alors vu comme c est partie ce soir c est crepe party sur le fofo!!YES!! bon on va se faire une tite bataille de crepe, ou alors on se fait ttes gouters nos recettes, on verra ki a la meilleurs crepe!!LOL j ai plein d idees!!LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:27
ohh oui ma tite mailis vient chez moi!!! je vous acceuil a bras ouvert avec juju et loan!!! (j ai du pastis pr juju!!;-))) pr les 1H, c est clair kon en est loin! mais tu sais je pense ke c est ds des boites prives, et ke c ets un moyen de se debarasser des gens kil ne veulent plus :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:31
On avance sur le projet du baptême de Mattéo : 22 août confirmé. Thème Le Safari Le faire-part : http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance-moulin_roty;mr088.html Texte définitif du faire-part : [i:519dc7e23b]Le Safari de Mattéo Maintenant que je marche, J'ai le goût de l'aventure !! Alors je vous donne rendez-vous Dimanche 22 août 2010 à --h-- En l'église ....... de...... Pour le départ d'un safari exceptionnel ! Nous nous arrêterons ensuite Au coeur de la jungle auberchicourtoise ! Prêts pour l'aventure ? Je compte sur vous ![/i:519dc7e23b] La glace : http://www.magie-des-glaces.com/evenements/fiche.php?f=4&id_rub=20&id_produit=297&ttesaison=
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:32
Quand je veux dire loin, c'est que moi c'est énormément plus :oops: J'adorerais monter, si ça te dis, je pourrais en parler à ju (je sais pas si ça lui dira à lui paris), faudrait qu'on monte en train, mais ce sera pas pour tout de suite. Au pire si tout le monde est d'accord pour relancer une rencontre quelques mois plus tard, on peut faire ça?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:36
Mailis, pas bête pour la deuxième rencontre !! Moi Paris ça me dérange pas, ça me fera moins loin cette fois !! :wink: je crois que c'est nous qui faisons le plus de route en avril... Par contre toi Paris ça te fait loin... Pourquoi pas... Pas forcément Paris même mais je suppose qu'il y a des trucs pas trop mal aux alentours non ?? On a besoin de vous les parisiennes pour nous éclairer !!! Je vous propose pas le Nord je suis pas sure que ça vous emballerait hein !!! :lol: La Bretagne aussi ça peut être pas mal... Allez ok Béa, on se fait gouter nos crèpes !!!! Bon du coup comme Cécile vient pas, faut recalculer pour le prix par personne non ?? Faut se pencher sur la rencontre et voir pour les repas. Manue (je crois) avait suggéré de faire un pique-nique le samedi midi je trouve ça pas mal donc on part pour un pique-nique ou pas ? Dès que vous pouvez venez ici ou sur l'autre post qu'on calcule pour les repas.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:45
mailis ce serait trop fort!!!!a voir si juju ca lui dirait! faudrait regarder ds le coin ce kil y a !! au pire on descend vers dijon!!lol (la moutarde y est bonne!!mdr.... VA FALLOIR VOIR CA! mais je pense qu il faudrait qu on se penche sur la question une fois votre premiere rencontre faite... car vous devez deja en gerer une c ets deja du taf! non??? SAB, le texte 9,8/10 le faire part: 9,7/10 et la glace 10/10!! LOL j adore tout c est super sympa!!!! je sais plus si je vous ai dit!! si j ai un fils on lui fera sa chambre sur le theme de la jungle!! ya plein de choix et c ets sxcellent je trouve!: mailis, c ets genial ke loan aille mieux! bah tiens ils se st donnes le mot pr la bouffe!! maelle remange plus rien! grrrr aujour dhui c ets une tete a claque, elle arrete pas les coleres et les betises! vivement ke la journee se finisse! elle a ete chiante des so reveil! :twisted: :twisted: manue, tu es en trainde finir le costume??? c est dommage ke vous n inscriviez pas vos loulous les autres fofolles car ya peu de candidats pr le moment. en tt cas ca y ets mon vote est reservé, j attends plus ke la photo de la puce gaiane!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:50
Oui le pique nique c'est bien, vu que nous on arrivera que le samedi, c'est ce qu'on comptait faire. Par contre, je sais pas encore à quelle heure on va partir, j'espère tôt qu'on arrive à midi, mais peut etre qu'on arrivera un peu plus tard, j'en sais rien. Quand je disais paris, c'était pour dire dans le coin, moi ça me fait très loin, mais si béa nous accueille ça peut se faire. Après faut voir qui viendrait (si tout le monde veut revenir?), si on se fait ça sur un WE, une journée. En fait comme la plupart qui ne vient pas vient du haut de la france, je pense que c'est le mieux. Béa merci pour ton accueil, je le sens très chaleureux dans ta phrase :cop: J'aimerais trop à mon tour, partager un peu de ta vie là haut :wink: C'est bien, Loan sera plus grand, comme ça si on vient en train, on n'a pas besoin de tout l'attirail, puis t'as tout en double toi. :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:53
Sab tu as bien bossé, et la glace!!!!!! Béa pourquoi dijon??? J'en parlerais à ju, au pire s'il ne veut pas, car il n'aura malheureusement pas de vacances je pense, j'essaierais de voir pour venir seule quelques jours, mais je pense qu'il ne serait pas trop content :? Pour le thème de la déco de la chanmbre, quand on aura notre maison, moi je veux faire "la nature". Loan mange très bien le midi à la crèche, mais à la maison il mange moins, mais surtout il hurle et se jette dans tous les sens, je sais pas pourquoi.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:54
ahhh c est clair moi j ai TOUT!! apres faut juste convaincre mon cher et tendre!!lol mais ca devrait pas etre trop diffiicile! oui j ai tout, lit parapluie, siege rehausseur, siege auto etc...... une chambre pr vous, 2 toilettes, une douche et une baignoire, ca vous va???LOL et du PASTIS!!!LOL mais ca peut le faire aussi si on se deplace plus loins ke paris pr se rapprocher de vous... faut jute encore convaincre mon homme! j espere avoir mon gros bidon!LOL
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:56
Béa, comment ça pas 10/10 pour le texte ????? :lol: Oui c'est du taf pour l'organisation de la rencontre mais en s'y mettant à plusieurs, ça roule ! ça y est je suis re excitée à l'idée d'une autre rencontre !! Pour moi ce serait OK pour une journée ou un week end, de préférence un week end histoire de ne pas faire trop de route pour juste quelques heures... Mailis, on va lancer le sondage : [color=orange:a3cb79c213]QUI SERAIT OK POUR UNE DEUXIEME RENCONTRE QUELQUES MOIS APRES LA PREMIERE ?[/color:a3cb79c213]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:58
MOi je serai ok, mais je ne vends pas pau de l ours avant de l avoir tué! je commencerai a tater le terrain avec mon cheri :wink: :wink: Ah non sab, pas 10/10 pr le texte, juste pr les glaces!!LOL :wink: :wink: :wink: :wink: :love:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:59
bon alors la j en peux plus j ai les seins ki me grattent!! je vais me les arracher!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*a moins ke je trouve un skieur pr gratter§§LOL :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.