Posté le : 02-02-2010 à 10:34
[size=24:eb7f12c21b][color=red:eb7f12c21b]GENIAL!!!!!FELICITATION MA PTITE MEL !!!!!!![/color:eb7f12c21b]
Je viens de l'apprendre que maintenant en venant faire ma curieuse sur le fofo.....trop trop bonne nouvelle!!!comme je suis heureuse pour vous 3 ma poulette !!!!![/size:eb7f12c21b]
Bon a qui la prochaine ?????
Tout va bien dans le coin????
J'ai vu que Sab tu avais eu quelques petits soucis niveau sentimental!!!T'inquites bikette j'ai eu la même chose avec mon homme il y 4 ans et demi et contrairement a toi ,je n'en avais pas parlé a mon chéri car pour moi je pensais que cela voulait dire que je ne l'aimais plus donc comme une grosse C.... je me suis séparé de lui pour aller avec celui sur qui j'avais des sentiments....et grosse grosse bétise je peux te le dire,tout ça nous a détruit et il a fallu 6 mois pour qu'on puisse se remettre ensemble et 1 an pour reprendre confiance l'un et l'autre...alors dis toi que le fait d'en avoir parlé a ton homme et bien c'est que tu as déjà gagner et que tu peux etre tranquille sur la fiabilité de ton couple !!!!!
Bravo ma belle et tu as un homme en Or,le mien aurait fait des bonds de 15 metres et je pense que la conversation se serait tres mal fini mais bon,normal vu les antécédents....
J'éspère que tout va mieux quand meme???
Mailis,j'ai pas compris pourquoi tu voulais moin passer sur le net par rapport aux info d'hier????pas compris moi !!!!! :wink:
Béa,ahlala quelle chanceuse tu es!!!!!
ces petites vacances a la neige avec pupuce...trop bien,les photos sont magnifiques....(FB) tu as l'air d'avoir la pattate,c'est cool ma poulette !!!
Mouta,qu'est ce qu'il s'est passé????j'ai cru comprendre a un décès dans ta famille ?????
Fram',coucou la miss comment vas tu ????
Bret,qu'il est beau ton bidon,et dire qu'on ne pourra pas savoir le sexe de bébé.... :cry: c'est injuste!!!!! :wink:
pas trop fatigué???tu dois commencer a bien le sentir bouger maintenant????
Bon j'ai pas tout lu donc pardonnez moi si j'ai pas mis un mot a chacune mes fofolles mais je fais un gros bisous a tou le monde!!!!
Moi vous inquietez pas tout va bien ,je viens lire de temps en temps mais la j'avoue ça fesait bien 3-4 jours que je n'était pas venu faire ma curieuse..
Alors par contre j'ai une mauvaise nouvelle.....
il s'agit de la rencontre car biensur j'évitais d'en parler car je voulais etre sur de ce que nous venons d'apprendre...mon homme est au chomage technique pendant 4 mois a partir d'aujourd'hui,forcément il va perdre un peu de salaire et puis les primes sautes bien évidement donc pour nous il n'y aura donc pas de vacances cet été surtout que nous devons nous consacrer au travaux de la maison et du jardin pour cet été!!!
Je sais bien que la rencontre ne nous aurait pas ruiné mais la il va vraiment falloir gérer les comptes a bloc et pour les plaisirs comme les vacances,week ends,ect on préfère mettre ça entre paranthèse pour l'instant!!!Je suis dégouté vous pouvez pas savoir car ça me fous les boules de voir ce qui se passe en ce moment dans la boite a mon homme,ça craint vraiment !!!J'aurais tellement voulu tte vous rencontrer....ça va etre horrible de vous savoir tte ensemble et que moi je serais chez moi a m'imaginer votre rencontre.....
je suis vraiment désolé de vous annoncer ça mais j'attendais confirmation de mon homme ,on savait qu'il allait y avoir quelque chose comme ça par rapport a son taf mais on ne savais pas quand exactement donc maintenant c'est fait !
voila,je plombs tte seule mon truc du coup !!! :roll:
je peux peut etre parler d'autre chose pour remettre un peu de gaité ,non?
Ba quoi dire...Yanis a percer sa 16ème dents,ça pousse,ça pousse...
et puis nous sommes enfin sorti tout les quatres de cette fichu gastro !!!
et puis voila,ce soir je fais des crepes pour mes chouchous..hummmmm
je repasse plutard mes fofolles,yanis se reveille de sa petite sieste...$*
gros bisous bisous !!!!