Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:42
coucou encoe felicitations a mel manue jespere que sa puce n'a pas la gastro Sa y'est ma grand mere est partie ce matin, je voulais aller a l'enterrement mais vu que je dois commencer mon nouveau boulot lundi je mevoit pas leur demander déja des jours sans avoir commencer en fait je voulais savoir vos pti prennent toujours la sucette car la pediatre ma demander de l'enlever la journée a ma puce elle peut la garder juste pour les dodos, on essaye a partir d'aujourd'hui on verra elle nous a dit 16mois c'est l'age car apres c'est plus dur de s'en séparer
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:49
Mailis, oui effectivement.. Mouta, dsl pour ta grand-mère, c'est jamais facile... Courage ! Pour la sucette, Mattéo la prend toujours mais uniquement pour dormir, il est pas question qu'il traine ça toute la journée. Elle reste dans son lit il tète pour s'endormir et quand il est réveillé et qu'on va le chercher on l'a appris à la remettre dans son lit avec son doudou. On a adopté ce système depuis 2/3 mois déja.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:51
Grrrr j'arrive pas à m'en passer! Mouta, Loan ne prend plus la sucette depuis 2 mois, il a décidé ça tout seul. Avant il ne la prenait pratiquement que pour le dodo, en fait c'est moi qui avais plutôt tendance à lui coller. C'est pas évident pour l'enterrement, je comprend que tu ne te sentes de le demander mais bon, c'est ton droit.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:52
[color=orange:b920031b8e]Coucou [b:b920031b8e]les filles…[/b:b920031b8e] Que de bonnes nouvelles.. C’est trop cool… alors j’ai pas tout lu car évidement vous etes trop bavardes… mais…. [b:b920031b8e]FELICITATIONS Mel…[/b:b920031b8e] encore une fois…. C’est trop trop génial… je suis super contente pour vous. Moi aussi je dis une nouvelle tite puce. Et nous aussi les 2 premières grossesses... concues sous la douche…. hihihih [b:b920031b8e] Béa[/b:b920031b8e]… oui je ne suis plus toute seule enceinte… je suis bien contente… et bientôt tu vas nous rejoindre aussi … merci pour ton tit texto. Bon alors y’a un truc que j’ai pas suivi… [b:b920031b8e]Pygmée[/b:b920031b8e] est passé ??? ca va pas ??? et [b:b920031b8e]ninou[/b:b920031b8e].. elle attend quoi le 2 ??? aujourd’hui ???? [b:b920031b8e]Fram[/b:b920031b8e]… toi aussi une bonne nouvelle… c’est génial… allez cette fois ci ca va le faire… en tout cas je vais mettre toutes les chances de ton coté. [b:b920031b8e]Kusai[/b:b920031b8e]… je suis contente de voir que ton petit bout va mieux (a part quand eddy s’en mele… lol) [b:b920031b8e] Sab[/b:b920031b8e]…Merci de m’avoir prévenu aussi.. et merci pour mon tit 5 mois … lol comment ca va toi ??? [b:b920031b8e]Mouta…[/b:b920031b8e] félicitation pour ton job. toutes mes condoléances. [b:b920031b8e]Mailis, mynet[/b:b920031b8e] gros bisous a vous…. Désolée de pas vous en dire plus.. [b:b920031b8e]Angel[/b:b920031b8e]… zut flute pour les résultats d’[b:b920031b8e]Anael[/b:b920031b8e]… grrrrrrr [b:b920031b8e]Manue[/b:b920031b8e]... desolée pour tes nuits... et aussi que ton homme ne veuille pas de bébé 2... mais il met la capote??? je vois gygy a 11h40 et je vais lui parler de mes contractions… (au moment ou je vous ecris je viens d’en avoir une)… en plus bébé est du coté gauche depuis le début et du coup me fait super super mal sur le coté et au dos… grrrrrrrr[/color:b920031b8e]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:04
l'hitoire est reglé je crois il n'y a plus de billet davion allée pour cette semaine si ou alors a 400euros mais je ne peu pa me le permettre pour le retour sa serai bon il y a des billet a 70euro
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:05
Kristell, bah de rien !!! Oui ça va juste une période où pas mal de choses négatives se sont accumulées et donc voila. mais ça va. Et puis de toute façon je me dois d'aller bien pour mon fils et pour soutenir nos amis aussi dans leur séparation. Non tu n'es plus toute seule enceinte !! J'aime voir cette liste qui s'allonge, ça me rappelle des souvenirs !! Pour Pygmee, oui elle est passée. Je vais te remettre son message.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:07
[quote:06a631dac5="pygmee"]Bonsoir mes fofolles, ça fait quelques mois que je ne suis pas passée vous faire un petit coucou. Je me remettais de mon test négatif de ma fiv. J'ai recommencais une 2ème fiv début janvier. Je ne voulais pas vous en parler pour vous faire une belle surprise. Mais il y a quelques jours, j'ai appris que mes 3 embryons transférés n'ont pas tenus dans mon bidou. Du fait de mon endométriose qui revient à cause de ces ttt, il serait dangereux pour ma santé de retenter une 3ème fiv. Et comme mon ami n'est pas chaud pour adopter, je vous laisse imaginer ce qu'il me reste comme solution... rien. Je suis perdue. Ne sais pas quoi penser. Je préfère vous dire au revoir car je dois renoncer à ce bonheur qu'est d'avoir un enfant. Ma mère me dit que le fait de ne plus y croire, ça viendra tout seul. Je n'y crois pas, de plus je vieillis. Bref, c'est pas la joie. Je vous fais à toutes de gros bisous, et vous souhaite plein de ++ à venir.[/quote:06a631dac5]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:21
[color=orange:af40063f35]Rooo merci ma binomette... que je suis triste pour notre petite [b:af40063f35]pygmée[/b:af40063f35] :cry: :cry: j'espere de tout coeur que un jour elle viendra nous annoncer une bonne nouvelle... pleins de courage gros bisous ma belle[b:af40063f35] Pygmée.[/b:af40063f35][/color:af40063f35]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:34
[size=24:eb7f12c21b][color=red:eb7f12c21b]GENIAL!!!!!FELICITATION MA PTITE MEL !!!!!!![/color:eb7f12c21b] Je viens de l'apprendre que maintenant en venant faire ma curieuse sur le fofo.....trop trop bonne nouvelle!!!comme je suis heureuse pour vous 3 ma poulette !!!!![/size:eb7f12c21b] Bon a qui la prochaine ????? Tout va bien dans le coin???? J'ai vu que Sab tu avais eu quelques petits soucis niveau sentimental!!!T'inquites bikette j'ai eu la même chose avec mon homme il y 4 ans et demi et contrairement a toi ,je n'en avais pas parlé a mon chéri car pour moi je pensais que cela voulait dire que je ne l'aimais plus donc comme une grosse C.... je me suis séparé de lui pour aller avec celui sur qui j'avais des sentiments....et grosse grosse bétise je peux te le dire,tout ça nous a détruit et il a fallu 6 mois pour qu'on puisse se remettre ensemble et 1 an pour reprendre confiance l'un et l'autre...alors dis toi que le fait d'en avoir parlé a ton homme et bien c'est que tu as déjà gagner et que tu peux etre tranquille sur la fiabilité de ton couple !!!!! Bravo ma belle et tu as un homme en Or,le mien aurait fait des bonds de 15 metres et je pense que la conversation se serait tres mal fini mais bon,normal vu les antécédents.... J'éspère que tout va mieux quand meme??? Mailis,j'ai pas compris pourquoi tu voulais moin passer sur le net par rapport aux info d'hier????pas compris moi !!!!! :wink: Béa,ahlala quelle chanceuse tu es!!!!! ces petites vacances a la neige avec pupuce...trop bien,les photos sont magnifiques....(FB) tu as l'air d'avoir la pattate,c'est cool ma poulette !!! Mouta,qu'est ce qu'il s'est passé????j'ai cru comprendre a un décès dans ta famille ????? Fram',coucou la miss comment vas tu ???? Bret,qu'il est beau ton bidon,et dire qu'on ne pourra pas savoir le sexe de bébé.... :cry: c'est injuste!!!!! :wink: pas trop fatigué???tu dois commencer a bien le sentir bouger maintenant???? Bon j'ai pas tout lu donc pardonnez moi si j'ai pas mis un mot a chacune mes fofolles mais je fais un gros bisous a tou le monde!!!! Moi vous inquietez pas tout va bien ,je viens lire de temps en temps mais la j'avoue ça fesait bien 3-4 jours que je n'était pas venu faire ma curieuse.. Alors par contre j'ai une mauvaise nouvelle..... il s'agit de la rencontre car biensur j'évitais d'en parler car je voulais etre sur de ce que nous venons d'apprendre...mon homme est au chomage technique pendant 4 mois a partir d'aujourd'hui,forcément il va perdre un peu de salaire et puis les primes sautes bien évidement donc pour nous il n'y aura donc pas de vacances cet été surtout que nous devons nous consacrer au travaux de la maison et du jardin pour cet été!!! Je sais bien que la rencontre ne nous aurait pas ruiné mais la il va vraiment falloir gérer les comptes a bloc et pour les plaisirs comme les vacances,week ends,ect on préfère mettre ça entre paranthèse pour l'instant!!!Je suis dégouté vous pouvez pas savoir car ça me fous les boules de voir ce qui se passe en ce moment dans la boite a mon homme,ça craint vraiment !!!J'aurais tellement voulu tte vous rencontrer....ça va etre horrible de vous savoir tte ensemble et que moi je serais chez moi a m'imaginer votre rencontre..... je suis vraiment désolé de vous annoncer ça mais j'attendais confirmation de mon homme ,on savait qu'il allait y avoir quelque chose comme ça par rapport a son taf mais on ne savais pas quand exactement donc maintenant c'est fait ! voila,je plombs tte seule mon truc du coup !!! :roll: je peux peut etre parler d'autre chose pour remettre un peu de gaité ,non? Ba quoi dire...Yanis a percer sa 16ème dents,ça pousse,ça pousse... et puis nous sommes enfin sorti tout les quatres de cette fichu gastro !!! et puis voila,ce soir je fais des crepes pour mes chouchous..hummmmm je repasse plutard mes fofolles,yanis se reveille de sa petite sieste...$* gros bisous bisous !!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:03
Bon vous papotez trop je ne suis plus! Mouta désolé pour ta grand mère et dur de pas pouvoir faire comme tu veux pour l'enterrement! Mailis pour le concours oui j'aurais fini à temps c'est jusqu'au 23 février qu'on peut mettre des photos je crois! bon là je l'ai quasi fini je ferai un test quand Mathis sera parti voir si ça me convient ou si je rajoute des trucs à sa tenue je vous demanderai votre avis :wink: bret' bon rdv gygy et franchement si ça va pas fais toi arrêter!!! ninouch alors viens nous raconter ton rdv qu'est ce qu'ils disent????? :think: j'ai oublié le reste :oops: bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:17
Cécile, ça fait du bien de te voir par là !! Pas cool pour ton homme... Et pour la rencontre..... :cry: Pour nous oui tout va mieux, c'est juste que je m'en voulais, mais la force de notre couple ça a toujours été la communication et heureusement ! Manue, j'ai trop hate de voir le résultat du costume de Gaiane !!!!! Tu nous mettras le lien ici pour qu'on puisse aller voter quand tu l'auras inscrite ! Angel, j'ai oublié, pour ta baisse de libido, ça me l'a fait aussi. La fatigue des nuits, lulu et hop plus trop envie. Donc en octobre je crois, j'ai arrêté lulu pendant quelques mois (avec capotes hein pas question pour nous d'avoir bébé2 pour le moment) et là je l'ai reprise ça va mieux. Faut dire aussi que Matt fait ses nuits maintenant... Courage ma belle !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:26
re coucou rapide!! on rentre de la ville je voulai passer vous lire encore et encore!!hihi cecile, ohhhh j ai oublie de te passer le mss sur FB!!! suis dsl, vraiment dsl!! j ai zappe de te le dire pr mel!! faudra ke tu me laisse ton tel :wink: c ets dommage pr la rencontre! decidemmebt on est nbvreuse a pas pouvoir!! les filles ki y seront va falloir nous reporesenter!! manue, peut etre kel na pas supportyer ke le bib de ce matin ca ira mieux a midi j espere!!! le pcipal c ets kel ait la peche!! mailis, de koi??? j ai pas compris le rappotrt fofo et taf??? tu creois kimls controlent tes venus??? c ets pas un motif de licenciement em mairie! ta chef t en aurai deja parlé :D :D :D continues de passer aussi svt ca fait plaisir de te lire!!! ca y est loan garde tt le soir??? mel, oui alors tu realises????? franchement c ets genual, pas d esseis pas de prise de tete, un rapport et bim enceinte!!j espere vraiment vite te rejoindre kon se suive ds la grossesse!! ke manue tombe aussi enceinte ainsi ke ttes les filles en essai!! bret, de rien pr le texto!! fallaity kle tu saches!! j ai jujste dit kil y avait une grande nvelle, je voulai pas gacher lma surprise de MEL!! alors bidon pousse encore??? ila du change depuis la derniere p^hoto!! angel, ah oui, moins de calin?? arretes lulu et tu vas redevnir une fofolle comme moi!! je rentytre samedi soir a 22H30, a minuit je lui saute dessus!:lol bon je repasse tt a l ehure!!! maelle dort d sune petite heure!! bisous a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:27
cecile suis dsl pr ton homme!! ca fait ch****!! j espere ke son taf va s arranger apres ces qque smois!! sab, je suis contente de te lire!! on ta tretrouve!! c ets genial!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:34
[quote:a143485f35="Maelle&Béa"] sab, je suis contente de te lire!! on ta tretrouve!! c ets genial!![/quote:a143485f35] :cop:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 12:01
[color=orange:daccdaeaa4]Gygy a du retard... Grrrr [b:daccdaeaa4]Cecile[/b:daccdaeaa4] je suis désolée pour ton homme et triste de pas te voir en avril. Bisous bisous. [b:daccdaeaa4]Manue[/b:daccdaeaa4]... [b:daccdaeaa4]Gaiane[/b:daccdaeaa4] va bien depuis son vomito?? Bon moi j'ai eut 2 contractions depuis ce matin je vais en parler a Gygy. [/color:daccdaeaa4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.