Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:50
Mel, faut ke tu deballes tout!! je tiens plus en place!!lol c st trop fort!!! ya eu une tite fuite???lol petite cause , grande consequence comme dirait benabar!! j ai envie de sauter; de crier de danser.... oh lalaje suis trop contente d avoir cvecu ca en direct!! j ai envoye un sms a mailis, (ma tite poule deja là;-)), kusai, bret, manue.... faut pas me faire des emotions comme ca!! j adore voir les tests!! celui la est vraiment beau pr la recap!! :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:52
[size=18:2f15255b00]AH non mel!: tu peux pas partir comme ca!! je vais rester sur ma faim!! je veux tt savoir!! suis curieuse moi!!lol SAB, j adore ta recap!!! tu assures grave!!! merci pr la recap quotidienne!! tu meriterai un gros bisous: MOUAHHHHH[/size:2f15255b00]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:57
alors dis nous tout; date de conception, as tu eu des symptomes?? combien de jours de retard?? ohh la,la!! et qd as tu fais le test??? apres promis je te harcele plus!!!!LOL envois moi ch*** si je te soule trop!!!lol
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:01
Mel, ouiiii je m'en souviens !!! trop fort ça quand même !! Chéri le sait ? il en dit quoi ? Béa, oui ça va. J'avoue que tu m'as trop fait marrer en croyant que c'était moi !!!! Non même si ça avait été moi, ça ne m'aurait pas foutu le moral par terre t'inquiète ! Oui ça va mieux, j'ai pas le choix j'ai un amour de petit garçon qui m'aide beaucoup ! Puis oui c'est régler cette histoire d'attirance, parce que je me suis "pardonnée". Je me dis que je ne suis pas faite de bois et que ça arrive. De toute façon on a toujours été attirés l'un par l'autre et je crois qu'on le restera alors autant ne pas me flageller tous les jours pour ça. Ce qui me fait du bien c'est que Nico le sache parce que si j'avais besoin de lui cacher ce serait signe que ça devient malsain. Or c'est pas le cas et on en parle librement. Bon des fois il me taquine un peu mais je sais bien que c'est pour rire et que c'est pas méchant tu vois ? Bref c'est la vie et ça peut arriver, ça n'a pas été plus loin que quelques pensées et voila, rien de bien dramatique en soi... Mais merci de prendre des nouvelles ma poulette !! Pour le bisous pour la récap bah viens me le faire en vrai en Auvergne !!!!! :wink: J'ai envoyé un texto à Kristell, elle est super contente mais elle peut pas passer, sa livebox fonctionne pas... pfff
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:02
Je passe hyper vite fait, c'est bien parceque c'est une bonne nouvelle!! Merci béa de m'avoir avertie! Mel félicitations, c'est vrai je me souviens tu nous en avais parlé, ohlala la vague de +++ s'ouvre avec toi, c'est trop cool!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:03
[color=indigo:906fa23885][size=18:906fa23885][b:906fa23885] Félicitations Mel [/b:906fa23885]!!!!!![/size:906fa23885][/color:906fa23885] Comme quoi les douches sont des endroits dangereux :mdr: J'ai eu le mess de Béa :lol: Je peux exceptionnellement passée car Eddy est parti avec Evan en voiture Ce crétin au lieu de me le faire patienter (je couchais Ezio), me l'a fait hurler de colère au point que j'en étais sortie en poussette, et il a pris le relais en voiture Pu*tain les mecs c'est pas futé des fois :gr:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:07
ohh ma tite mailis t es passe!! suis trop contente!!! ta vue ta binom assure comme une chef hein???? ( j aime me flatter!!lol) bisous ma poulette bonne nuit!! mel, ohhh oui, mais c est ENORME cette histoire!! je m en souviens, tu disais ke tu avais mis qques moi pr louise dc c ets pas en une seule fois ke ca marcehrai!! et je t avais diy koi??? UNE SEULE GOUTTE SUFFIT!!! TU as assurée ma belle!! et alors ton homme a gerer cmme un po!!MDR bon bah comme le dit si bien mailis, tu ouvres une belle vague de ++, pr fram, et j espere les autre sfilles ki attendent!!! FELICITATION, je sos les klaxons, et trompettes, les casseroles et je fais du bruir rien ke pr toi!!MDR
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:10
kusai, cool d etre passee!!! hihi c ets la fete ce soir!! faites pas gaffe aux fautes (habituelles) ds le mess precedent, j ai tappé comme une fofolle!! sab, tres bon raisonnement pr ton pote! ya de l attirance, y ne aura tjs, et c est pas malsain! tu sais moi et brad on vit ca au quotidien, mais moi par respect pr olive et lui pr angelina, il ne se passe rien!!! (bea se roule par terre, tellement sa blague est bidon,!!) en tt cas, tu as un home ne or a ton ecoute, c est tt ce ki compte avec ton loulou!:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:12
[quote:adbb5e2656="Kusai"][color=indigo:adbb5e2656][size=18:adbb5e2656][b:adbb5e2656] Félicitations Mel [/b:adbb5e2656]!!!!!![/size:adbb5e2656][/color:adbb5e2656] J'ai eu le mess de Béa :lol: Je peux exceptionnellement passée car Eddy est parti avec Evan en voiture Ce crétin au lieu de me le faire patienter (je couchais Ezio), me l'a fait hurler de colère au point que j'en étais sortie en poussette, et il a pris le relais en voiture Pu*tain les mecs c'est pas futé des fois :gr:[/quote:adbb5e2656] eddy repare ses betises!! lol ca va pas mieux evan???? je suis contente de te lire!! j espere ke tu vas nefin reussir a profiter avec tes deux loulous!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:13
[b:c2edce3792]Béa,[/b:c2edce3792] j'allais l'écrire, ça se voit que t"es surexcitée t'oublies des lettres :mdr: [b:c2edce3792]Mel,[/b:c2edce3792] oui ca va ieux il vient de m'appeller Evan est calmé Si je me rapelle bien Béa prédisait un mec :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:14
[size=18:c689dce8fb]bon aller j y go!!! ca fait plaisir de belles journees comme ca!!! vivement le 16 oct!! :wink: j espere ke bebe naitra avant le 23 septembre par exple,,!!!lol bisous a toutes!! je vous adore mes fofolles!!![/size:c689dce8fb]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:16
Si [b:cb4544892f]Béa[/b:cb4544892f] ça va mieux l'a fallu que j'arrete les laitiers ET les oeufs :roll: (je vais plus rien bouffer si ça continue) Du coup j'ai un bébé qui sourit me fait des areuh et cause (sauf quand Eddy l'énerve), il cherche beaucoup moins les bras et dort entre 4 et 5h d'affilées la nuit Ya juste la tétée du soir qui est très longue, le temps qu'il se rassure
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:18
Trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mel la pondeuse :lol: :lol: :lol: :lol: Bravo bravo ma belle :lol: :lol: :lol: Chuis trop contente pour vous 3 :lol: :lol: :lol: :lol: FELICITATIONS :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: J'espère te rejoindre bientôt et que tu coach ma future grossesse :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:18
ca fait plaisir kusai!! ca merite une jolie photo de son beau sourire :D ca doit etre contraignant comme regime alimentaire mais ca en vaut la peine!! tu prends des boissons au soja?? moi j essaie de remplacer le lait de vache par le lait de soja! c ets pa smauvais du tout :wink: bon je file vraiment!!! bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:20
WOUAAAAAAAAAAAAHHH !!! :D 1 000 milliards de trop méga géant giga max FELICITATIONS à Mel !!!! Merci énormous à ma cop de l'Ouest, Mynet, pour m'avoir prévenu qu'un scoop se baladait sur le fofo hihi ! :lol: Je suis trop contente, c'est fantastique, magique, merveilleux, miraculeux, fabuleux, grandiose ! Vite, encore d'autres +++ à gogo pour 2010 et toutes les années à venir ! Que c'est bon d'entendre de si belles nouvelles comme ça ! Que c'est bon de savoir que notre fofo va durer encore et encore, va être parsemer de nouvelles, de gros bidous, de jolis bibous, c'est incroyable, j'en reviens pas, je suis si heureuse de pouvoir partager cette joie ici, avec vous ! Vous êtes des folles de compèt' ! BRAVO ! 8) Je vous embrasse toutes bien fort. Les filles en attente, rejoignez très vite nos cops enceintes, c'est que du bonheur tout ça ! DE GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.