Posté le : 01-02-2010 à 12:28
coucou!!!
fRAM,JE PENSE FORT A TOI!! depuis ce matin je t envoie plein d ondes positives!! j y crois, on y crois ca va marcher!!!! aller courages, 15 jours de galere mais ca en vaut vraiment la peine!!
il est midi dix huit tu n as plus bcp a attendre avt l echo!! :wink: :wink: :wink:
fram dis moi, tu es alle au quai des marques de franconville???
tu y es alle qd??? je taf a cote on aurai pu se voir!!! :wink: :wink: :wink: dis moi qd tu es ds le coin, ce sera avc plaisir de te rencontrer :wink: :wink:
mailis, tun as remis ton ancienne photo??je l adore celle la!!
pr les boutons laisse tomber, j ai un bouton blanc en dessous le nez et au dessus de la levre; sur la joue!! une vraie ado!!
je vais reinvestire ds le biacto* et l eau precieuse
le filles ya la pharmacie prix lignt sur le net ca vaut le coup, pr celles ki ne fabriquent pa sle liminent le gifrer est carrement moins cher, ya aussi des produits io pas excessif et les tests de g , a moitie prix! je vous la ceonseil ;-)) ( c a s est fait!!lol)
kusai, je regardai a nveau la photo d evan, je trouve kil te resemble pas mal et moins a eddy! alors ke petit ezio resemblait bcp a son papa, mais ils ont qd même des airs de resemblances des ti loups! :wink:
mouta, super pr l entretien!! on y croit!! je croise les doigts d une main pr fram, et les autres de l autre main pr toi!!!
dsl aussi pr ta maman je savais pas! :oops:
mailis, tu souhaiteras bonne chance a juju de ma part pr son nveau taf!! c est cool les autres l ont laisse partir!!! c est bien ca :wink:
maintenant il mank plus ke la vente de l appart et c est parfait!!hihi
sab, comment vas tu aujour dhui??
c est bien calme moi ki pensait avoir loupé 3 ou 4 pages!!!
je suis connecté pdt ttes la sieste de maelle c est a dire jusqu a 14H environ dc si qqune veut causer!! :wink:
merci pr les photos les filles :wink: