Salut les filles !!!
c'est la fin de mes vacances, j'ai été bien occupée, entre soldes, apéros entre copains,repas en famille, etc.. je n'ai pas vu le temps passer!!
et j'ai halluciné quand j'ai vu le retard que j'avais à rattraper sur le fofo !!!
Béa, tu es en mode déjantée, ça fait plaisir de te voir comme ça, c'est parti pour le free style, trop bien tu as déjà commandé les tests!!! je te retrouve bien là !!!!! :wink: profite à fond de ta puce, de la neige.... et saute sur ton homme !!!! :lol:
Fram, te revoilà, cool !!!!! t'inquiète pas pour l'argent, je me suis dit que tu avais d'autres choses à penser au moment ou ça s'est fait, et puis te revoilà et il n'est pas trop tard!! c'est comme tu veux, soit je te fille mon n° de compte, soit tu m'envoie un chèque, j'ai aussi un compte pay pal, à toi de voir.. pour la somme excate, je ne sais plus, faut qu'on aille voir sur le post des rencontres,tout y est mis en détail !!!
Sinon.... comment ça tu rêves de sauter sur de parfaits inconnus???? :hinhin:
Mouta, je suis désolée pour ta grand mère.. tu es vraiment la seule à devoir y aller pour régler tout ça? si oui, tu as biend 'autres mebres de ta familles qui pourraient garder Lana, ou ta homme ne peut pas? tu vas trouver une solution, ne t'inquiète pas, là tu es sous le coup de l'émotion en plus.... ça va aller.... gros bisous de réconfort!
Sab, ahhhhhh enfin !!!! Bret a été efficace!!! non mais tu ne crois quand même pas que tu allais nous abandonner comme ça!!!!!! :non: :mrgreen:
j'adore les photos de Matt dans l'eau.. et je vois que lui aussi est fan du panier à linge!!! :lol:
Maylis, ça y est tu as vu avatar toi aussi?? tout le monde dit que c'est vraiment top, à ne pas rater.... ton chéri est parti pour combien de temps sinon? te voilà seule à profiter de ton petit lutin !!!!
Il faut que tu me donnes des recettes de plats que tu fais pour Loan, je ne suis pas au point du tout pour lui faire des petites recettes qui changent!!
Au fait, j'ai commandé "signe avec moi", une amie très nature m'a convaincue qu'il n'étais pas trop tard pour titou, et j'ai eu le déclic quand j'ai vu son ainée apprendre les gestes à sa petite... je trouvais le concept génial déjà, mais là ça y est je vais m'y mettre !!!!
et du coup j'ai commandé aussi un livre de recettes pour bébé, en fait j'ai les 2 livres d'occase, par la même vendeuse, c'est pour ça qe j'ai pris le livre de recettes, je ne sait pas ce qu'il vaut ,mais pour 1,45 euros :roll: j'ai pas hésité !!!
Est ce que je t'ai déjà demandé si tu avais des souci la nuit avec les CL ? car moi Titou se réveille car il se sent mouillé, alors je lui en met jamais la nuit....
Manue, tu sautes sur ton homme pour s'entrainer, la bonne excuse !!! :lol: :hinhin: pkoi il t'a agacée??
ça doit être sympa le regroupement d'ass mat sinon....
Et tu viendrais en vendée alors cet été?? tu me tiendras au courant !!!!!!! la Dordogne, c'est magnifique comme région aussi !!! on y retournera, c'est sur !!!
Ninouch, merci pour le soleil !! je regarde pour mettre des photos après si tu veux!!! gros bisous !!!!
Ma cop', trop déçue pour la rencontre :cry: :cry: :cry: mais du coup c'est trop bête qu'on ne se voit pas en habitant dans le même département !! alors on se fixe une date rapidos !!!!!!!! :wink:
Des bisous à toutes, j'attends que mes hommes se réveillent , et on file voir de la famille, histoire de sortir un peu....
A plus !!!