Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:35
Viens nous la cherche par la peau des fesses :evil: bret oui oui mais la voiture ça donne des contractions :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:40
[quote:0041784de4="Maïlis;)"]Viens nous la cherche par la peau des fesses :evil: bret oui oui mais la voiture ça donne des contractions :lol:[/quote:0041784de4] Ca y est plan d'attaque pout la ramener... lancer... :twisted: Bon je suis pas là souvent alors faut bien que je serve a quelque chose.. lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:43
On attend :siffle: Bon moi à midi, je vais tenter de faire un peu les soldes, pour Loan et moi, si j'ai le temps de trouver en 1h :roll:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:52
Bret' non j'avais réglé le problème du coucher mais là cette nuit je sais pas trop ce qu'elle avait, probablement les canines qui percent qui lui font mal mais ce qui m'a énervé c'est qu'une fois que je lui ai fais un calin et que je lui ai donné du doliprane elle se rendormait pas et n'arrêtait pas d'appeler le chat :roll: Mailis bon soldes :wink: Au fait tu vas plus chez les laveuses? pourquoi? Bon allez faut que je me bouge je dois faire à manger :roll: A plus tard!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:54
Non je n'y vais plus, pourquoi tu me demandes ça? Plus envie...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:57
coucou les filles c ets moi j ai passer mon hystero ce matin a 9h20 sans anti douleur et c ets passer super bien sans douleurs rien de rien par contre le resultats me fais desesperer apres 6ans d essai pour rien vu que j ai ete operee des trompes pour les debouchees j ai eu comme resultats la trompe gauche est nickel le produit est super bien passer par contre la droite c ets mort elle est tjs bouchee et en plus de ca elle passe derriere mon uterus grrrrr j ai donc rdv avec mon gygy le 10 fevrier pff je desespere ca reduite encore mes chance d avoir un +++
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:35
Merci ninouch pour le soleil :wink: bon il est pas encore arriver jusqu'a moi mais déja il ne neige plus :roll: M**** pour ton entretien alors et j'espère que les prochains exams ne seront pas dans trop longtemp encore bisous! Mailis parce que je lis souvent chez les laveuses et aujourd'hui y'en à plein qui demande pourquoi tu ne viens plus là bas donc je me demandais si il y avais une raison particulière c'est tout! kira rien n'est perdu bon ok ça réduit les chances mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas en avoir un naturellement allez courage!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:48
les fofolles j'ai un bon plan si sa vous interesse a partir d'aujourd'hui a orchestra 1article acheté 3offerts profitez en
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:53
Manue, je suis allée voir du coup, oui effectivement, lol elles viennent juste de s'en rendre compte, ça faisait quand même 2 mois 8) :lol: Souris et tikabou étaient au courant, elles ont pris de mes nouvelles par MP. :lol: MP pour toi aussi :lol: Chez nous il fait beau, pas de neige, manue je t'ai envoyé mes 2cm de l'autre fois :lol: Ninou, je croise les doigts!! et vivement que tu aies la réponse. Avoues que ça t'as fais rire le coup de l'escalope? :lol: Kira avec une trompe c'est possible non? Mais c'est sûr qu'il y a plus de chances avec les 2.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:57
mouta, t folle de lancer des appel comme ca, pr kon achete!!lol tu veux ke ma cb devienne rouge??? :D PTDR je file voir tt de usite maintenant!!! merci pr le plan :wink: BON alors bret, ton appel na pas ete assez efficace, je crois kon va prendre ,notre jet privé specialé fofolle ki nous attend , et on va chercher sab directe chez elle!! OK???? aller c ets parti!! mailis,ca va ma poulette.?? aller fais moi une blagounette j ai envie de rire! ta pas une tite photo marrante ou un trcu comme ca??? aller bstp, kon se fendela poire!!HIHI suis a fond là!!! alors où en est loanavec ses dents??? bret, 5e mois!! tu perds pas de tps toi?? tu aurai pas sauté un moi ou deux??? :D :D :D ( bea se roule par terre, ds le spoils de chat(te), chien...LOL° mouta, je te conseil de chercher un autre taf en attendant et des ke tu as des contrats AM en vue tu laches le taf. je comprends ton cheri!... olive serait pareil! et encore même pr un enfant il me fallait CDI . jE PENSE KE M¨ME PR Toi il ets important de reprendre une activité pro, ainsi ke pr ta fille :wink: ca ne reste ke mon avis perso! mel, angel?? vous etes coinces ds vos valises ou koi???? donnez moi le code du cadenas je viens vous liberer! BON les filles, je comfirme freestyle total pr nous! on se protege pas dc on verra....... j arretye mon humour a la C*****!! aller vous pouvez le dire les filles mes blagues st nulles!! si seulement ca pouvait faire sourure ma tite sab!! je te vois sab..... tu souris :wink: je vais faire le bondex ds la chambre oui mailis c est un sac a dos :wink: manue, une nvelle photo de ton deguisement?? pr la nuit ca fait ch****!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:00
oups j ai zappé kira et ninouch!! Ninouch, plein de bisous!! continue de t accrocher pr bebe!! ca va arriver!!! kira, bien sur ke ca va marcher avec Une trompe!!!! on a une copine sur le bataillon avec une trompe enlevée ki a eu un beau ti bebe :wink: courages aussi!! il va venir ce petit ++
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:04
:lol: :lol: Béa en mode déchainée!!!!!! Non pas de nouvelles photos du costume je l'ai pas retouché et là dès que gaïane se réveille je file aux RAM (Relais Ass Mat) pour voir quand je pourrais y aller avec les loulous et je passe un moment là bas avec la puce si tout va bien et si j'arrive à démarrer ma voiture! Mailis j'ai rien reçu encore?!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:07
sisi [b:adfeb9561e]béa[/b:adfeb9561e].. mon appel a fonctionné.. elle va passer... patience... je t'ai pas dit j'adore la bouille de maelle sur ta photo elle est trop mimi sur l'avatar avec sa tite couette. [b:adfeb9561e]Manue[/b:adfeb9561e]... ok j'avais pas compris.. et je chat il vient la voir quand elle l'appelle.. [b:adfeb9561e]Ninouch[/b:adfeb9561e]... ca fait trop longtemps que je n'avais pas vu de tes news... (en meme tmeps en ce moment je suis pas trop présente) alors toi ??.. je vois que tu avances proféssionnellement parlant.. et coté bébé?? tu l'as sans doute deja raconté... désolée. [b:adfeb9561e]Kira[/b:adfeb9561e].. alors la une trompe en moins ne t'empechera pas d'avoir un bébé.. courage. [b:adfeb9561e]mailis[/b:adfeb9561e].. alors les soldes??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:11
MP envoyé manue :wink: Béa, je sais pas si tu fais rire sab je l'espère, mais moi oui en tous cas! Mais t'as les hormones en feu toi!!! Je confirme tu dois être en pleine ovu, instinct de reproduction :wink: Tu vois pas besoin d'acheter un test d'ovu, je suis là pour vous aider 8) 8) qui veut un test d'ovu, je le fais gratuitement, quoique :hinhin: bret, j'ai trouvé un haut pour moi et des colliers fantaisie sympa, mais c'est tout! J'ai rien trouvé en coton bio pour Loan qui vaille le coup.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:21
Bret' non le chat ne viens pas quand elle l'appelle elle est pas folle ma minette :lol: Mailis MP ok :wink: et sinon moi j'ai pas besoin de ton test d'ovu :lol: je sais que j'ai pas encore ovulé mais ça devrait pas trop tarder :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.