Posté le : 29-01-2010 à 13:57
mouta, t folle de lancer des appel comme ca, pr kon achete!!lol
tu veux ke ma cb devienne rouge??? :D
PTDR je file voir tt de usite maintenant!!!
merci pr le plan :wink:
BON alors bret, ton appel na pas ete assez efficace, je crois kon va prendre ,notre jet privé specialé fofolle ki nous attend , et on va chercher sab directe chez elle!! OK????
aller c ets parti!!
mailis,ca va ma poulette.?? aller fais moi une blagounette j ai envie de rire! ta pas une tite photo marrante ou un trcu comme ca??? aller bstp, kon se fendela poire!!HIHI suis a fond là!!!
alors où en est loanavec ses dents???
bret, 5e mois!! tu perds pas de tps toi?? tu aurai pas sauté un moi ou deux??? :D :D :D ( bea se roule par terre, ds le spoils de chat(te), chien...LOL°
mouta, je te conseil de chercher un autre taf en attendant et des ke tu as des contrats AM en vue tu laches le taf.
je comprends ton cheri!... olive serait pareil! et encore même pr un enfant il me fallait CDI .
jE PENSE KE M¨ME PR Toi il ets important de reprendre une activité pro, ainsi ke pr ta fille :wink: ca ne reste ke mon avis perso!
mel, angel?? vous etes coinces ds vos valises ou koi???? donnez moi le code du cadenas je viens vous liberer!
BON les filles, je comfirme freestyle total pr nous! on se protege pas dc on verra.......
j arretye mon humour a la C*****!! aller vous pouvez le dire les filles mes blagues st nulles!! si seulement ca pouvait faire sourure ma tite sab!!
je te vois sab..... tu souris :wink:
je vais faire le bondex ds la chambre
oui mailis c est un sac a dos :wink:
manue, une nvelle photo de ton deguisement??
pr la nuit ca fait ch****!!!