Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 06:29
coucou!! je passe maintenant car aujour dhui oliv est de congé, dc qques courses, on va vir le canap et apres on continue la salle de jeux, bref je vais pas pvoir passer bcp!! :( et ce soir on est invité!! et demain je pars retrouver mon bebe!! mais je passerai qd même un peu pdt les vacances!!!! je vais essayer au max!! sab, comment tu vas ce matin??? mailis, alors t en a discuté avec juju pr le piercinG??? tu sais il y en a d autre s a dautres endroits sympas!!HIHILOL manue, alors ces hormones, tu les a exploitees??? :wink: hier, on a une amie kon avait pas vu depuis longtps , ki est venue manger a la maison. elle a offert un truc sympa a maelle: un sac a dos liliputiens! j adore cette marque! BREF, ca fait plaisir de trouver des gens ki offrent des cadeaux sympas, utiles!!!LOL vous connaissez cette marque??? elle est terrible!!!! (mais je crois pas ke c ets bio mailis et marie :roll: :wink: ) bon aller je file j espere ke la nuit a ete bonne:!! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:31
Coucou!! Béa oui je lui en ai parlé, il pense comme toi pour le nombre de piercing, et il trouve qu'au tragus je vais me faire mal pour rien, il trouve que ça se voit pas. Mais je pense faire celui là quand même, depuis le temps que jen ai envie. Tu pars en hte savoie? Pendant une semaine? Tu me fais rire avec les gens qui offrent des cadeaux sympa :lol: je connais pas liliputiens. Sab t'es pas repassée depuis, j'espère que ça va, viens un peu nous voir :cry: Bizzz à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:42
re je viens poster vite fait!! olive lessive les murs de la futur salle de jeux ! je vais aller l aider... :? j ai grave la flemme! en plus tps pourrie!! grrrr mailis, LOOK : http://www.lilliputiens.be/fr/notre-collection/h2o/?product=203 il st supers sympa comme jouets!!hihi elle a eu ce sac la!! suis fan!!LOL [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/sac,a09e6997e411bb4951133c232dfd256d.jpg.html][img:297280cd61]http://free0.hiboox.com/images/0410/a09e6997e411bb4951133c232dfd256d.jpg[/img:297280cd61][/url] je suis d accord avec juju!!! garde ton oreil telle quelle!!!! :wink: bon aller j y vais!! bon courage pr le taf ma poulette!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:24
coucou mailis je suis dacord avec bea pou le percing bea trop beau le sac nuit impecable encore 20h25 8h50 je vais finir par my habituer j'en ai marred'attendre a la maison d'avoir de la demande du coup hier je suis aller deposr un cv dans une grande surface pres de chez moi c'est a 15minutes les horaires c'est 8h30 12h 15h 20h c'est deja mieux qu'au bar on verra bien j'atend quil me reponde mais je me fais pas trop d'idée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:29
Béa c'est un sac c'est ça? Mouta, si tu es prise tu es prête à abandonner ton projet AM?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:36
[quote:65caadd3a6="Maïlis;)"]Béa c'est un sac c'est ça? Mouta, si tu es prise tu es prête à abandonner ton projet AM?[/quote:65caadd3a6] je sais plus quoi penser depuis octobre j'attend et toujours rien je me dis que si je suis accepter je pourrai toujours demissioner si je tombe sur un bon contrat et j'avoue que je suis un peu perdu en plus mon homme m'a fit comprendre sans vraiment me le dire que si je veux bb2 en route cette année faut que j'ai un salaire, je touche le chomage mais voila
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:37
vous en penser quoi que dois je faire
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:41
Mouta je pense que si tu as vraiment besoin d'un salaire alors tu n'as pas trop le choix. Mais comme tu dis tu pourras toujours démissionner si tu trouves un contrat, mais seras-tu bien payée en tant qu'AM pour subvenir à vos besoins? Tu as pensé à un autre domaine, formation etc...?
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:43
si c'est ok sa me ferai mettre lana chez une nounou de 8h a 12h30 je pourrai rester avec elle jusqua 14h40 et apres elle restes avec son papa faut il encore que je trouve une nounou adez moi je me remet en question je voudra rester avec ma puce mais faut bien que je gagne ma vie on a des credit maison + voiture et pour l'instant sa va mais mon chomage s'arrete en novembre 2011 je vais pas attendre jusque la pour bb2 que faire
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:45
[b:39338c69b6]raaaaaaaaaaaaaaaa c'est la misère[/b:39338c69b6].... j'ia le temps de rien... et plus internet a la maison... promis je regle le probleme ce we... ca peut pas durer. j'espere que vous allez toutes bien... et vos loulous aussi... merci pour vos petits mots pour mon bidon.. :wink: Mercredi soir je suis allée voir un SF a la mater pour un EIPP. c'était super sympa. elle a dit que surement d'ici 2 mois je serais arrêtée acr avec la route que je fais, meme si je ne fais plus que 80 KM par jour, c'est trop... et comme j'ai déja eut ma première contraction... il vaut mieux faire attention. je vous rassure cette contraction ne m'a pas fait mal mais generalement si tot on ne devrait pas les sentir... bref on vera... moi pour avoir tous mes congés l'année prochaine.. il faut que je tienne jusqu'au 18 mars.. apres c'est pas un probleme. Bon début du 5ieme mois pour moi aujorud'hui.. YESSSS bisous bisous si je me débrouille bien aujorudh'ui... j'essaye de repasser dnas l'aprem.. bisous bisous [b:39338c69b6]vous me manquez[/b:39338c69b6]
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:46
[quote:ae4896dd98="Maïlis;)"]Mouta je pense que si tu as vraiment besoin d'un salaire alors tu n'as pas trop le choix. Mais comme tu dis tu pourras toujours démissionner si tu trouves un contrat, mais seras-tu bien payée en tant qu'AM pour subvenir à vos besoins? Tu as pensé à un autre domaine, formation etc...?[/quote:ae4896dd98] je touche 800euros au chomage alos qu'au bar je me faisai 880 donc je suis pas perdante en comptant les frais d'"essence et nounou, je sais qu'avec un enfant un garder je gagnerai pas beaucoup mais avec 2 ou 3 sa serai bon mais pour sa faudrai deja que je commence par un pendant que je peu etre completer par le chomage pour demander mon extension d'agrement. les autres nounou de mon secteur mon di que c'est tres calme elle n'onpas d'appelle en ce moment mais enattendant elle on toutes des contrats sauf moi
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:47
[quote:331e7ef1a1="petite bret"][b:331e7ef1a1]raaaaaaaaaaaaaaaa c'est la misère[/b:331e7ef1a1].... j'ia le temps de rien... et plus internet a la maison... promis je regle le probleme ce we... ca peut pas durer. j'espere que vous allez toutes bien... et vos loulous aussi... merci pour vos petits mots pour mon bidon.. :wink: Mercredi soir je suis allée voir un SF a la mater pour un EIPP. c'était super sympa. elle a dit que surement d'ici 2 mois je serais arrêtée acr avec la route que je fais, meme si je ne fais plus que 80 KM par jour, c'est trop... et comme j'ai déja eut ma première contraction... il vaut mieux faire attention. je vous rassure cette contraction ne m'a pas fait mal mais generalement si tot on ne devrait pas les sentir... bref on vera... moi pour avoir tous mes congés l'année prochaine.. il faut que je tienne jusqu'au 18 mars.. apres c'est pas un probleme. Bon début du 5ieme mois pour moi aujorud'hui.. YESSSS bisous bisous si je me débrouille bien aujorudh'ui... j'essaye de repasser dnas l'aprem.. bisous bisous [b:331e7ef1a1]vous me manquez[/b:331e7ef1a1][/quote:331e7ef1a1] :shock: 5mois deja je vois pas le temps passé
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:57
Bret, mollo quand même, moi je ressentais mes 1ères contractions à 3 mois de grossesse, une dixaine par jour. Mais comme tu as pu le voir, plus de peur que de mal :wink: C'était mon utérus qui était très contractile. Mouta, alors en attendant si tu as besoin de sous, tu as raison, bosses. Surtout si ton chéri peut la garder l'aprem c'est cool, mais bon je comprend que tu profiteras moins d'elle. C'est pas évident, en gros vu qu'on ne peut pas tout avoir, c'est soit on vit un peut moins bien, avec un salaire de moins, mais tu vois tes enfants grandir, soit tu vis mieux mais les vois un peu moins. Le compromis que j'ai trouvé c'est justement ATSEM pour en profiter les mercredis et les vacances, de toutes façons après 3 ans ils seront à l'école eux.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:28
coucou les fofolles! Ici grosse NDM réveil de 0h15 à 2h15 mlle parlait dans son lit et hurlait dès que je m'éclipsais :x Sinon il neige encore chez nous aujourd'hui mais heureusement ça ne tiens pas, j'en ai marre du froid je veux du soleil!!!!! Mouta c'est pas évident d'être dans l'incertitude je sais bien ce que tu vis puisque c'était pareil pour moi sauf que je ne touchais rien du tout mais tu vois c'est vraiment arriver du jour au lendemain donc ne te décourages pas! Après si tu veux trouver un taf à coté en attendant pourquoi pas mais en comptant l'essence et la nounou tu vas probablement te retrouver avec la même chose au final non? Bret' essaie de te reposer quand même ça y es tu commence le 5ème mois pfiou je vois pas le temps passé. prends soin de toi! Sab' reviens :cry: Bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:33
[b:67964270e7]Mailis[/b:67964270e7]... les contractions ne m'inquiete pas et n'inquiète pas la SF... c'est surtout la voiture qui est mauvais..; et moi c'est de la campagne... mais bon tant que je peux je ferais on verra. [b:67964270e7]Mouta[/b:67964270e7].. j'ia pas suivi tu asa possibilité d'avoir un job??? c'est quoi??? [b:67964270e7]Manue[/b:67964270e7].. toujours tes problemes de nuits avec gaiane??? rooo ca doit pas etre évident. tu as pas réussit a trouver son probleme?? [b:67964270e7] Sab[/b:67964270e7] passe plus???... bon vous inquietez pas..; je vous la ramene... nanméoh... Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.