Posté le : 11-01-2010 à 20:30
Bon bon bon...ça a bien papoté par ici !!
Béa, ma ptite poulette tu sais très bien à quel point tu as ta place ici ! Tu sais, y a des périodes comme ça où on voit tout en noir.
Ce fofo a vu le jour avec des gens comme toi, qui l'ont fait vivre au tout début. Alors oui peut être que depuis quelques jours tu as l'impression d'être "transparente" mais ça m'est déja arrivé aussi tu sais. Y a des fois où quand j'ai pas trop le temps de passer ou que je ne viens pas pendant 2/3 jours et que personne ne s'en étonne, je me dit "tiens si je passais plus ce serait pareil..."
Chacune d'entre nous fait vivre ce post, et ta bonne humeur et ta joie de vivre aussi !
Si tu as d'autres soucis dont tu veut parler ici fait le et si tu veux en parler à l'une ou l'autre d'entre nous sans le rendre public, il y a les MP ou le téléphone ta petite Mailis saura t'aider je suis sûre.
Alors tu retrouves ton sourire et tu nous reviens en pleine forme. Si tu as besoin d'un break fait le mais ne t'enferme pas dans une solitude malsaine OK ??
Je t'embrasse ma belle !!
Kristell, j'adore tes questions de future maman !!!!!
Bon je vais te donner mon avis même si il sera inutile tu en as eu pas mal déja, nous on avait poussette + cosy + nacelle.
Le cosy nous a pas mal servi dans la voiture tout de suite. On bouge pas mal aussi mais trajets en général à 30 min maxi.
La nacelle, on l'a pas mal utilisée aussi mais comme lit d'appoint, comme dit Mailis pour le faire dormir quand on allait chez nos amis ou autres.
On ne l'a pas trop mis dans la nacelle dans la voiture pour des raisons de sécurité.
Voilou !!!
Cool l'écho morpho qui se rapproche !!!
Ahh les sensations de mouvements du petit poisson, profite en à fond ma belle !!!!
Mouta, non rien de grave j'avais juste pas la pêche, un coup de fatigue !
Manue, j'aime bien te voir dire "si je suis enceinte" !!!!! Je sens qu'avec Béa vous allez nous rejoindre Kristell dans la récap !!!! :wink:
Kusai, alors comment vont tes hommes ??
vous trouvez votre rythme ?
Marie, tant mieux si tu sens la différence avec ton 80% !!
Il avance pas mal ton petit bonhomme !!! Dans pas longtemps il se lâche !!
Et pour cette histoire de neige, bah moi je vous bats toutes et na !!! 0 cm !!!! :D
Mais comment j'ai adoré quand on a eu quelques cm de pouvoir faire connaître ça à mon loulou !!!!!