Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:06
Au fait, je capte que maintenant, tu m'as pas répondu, tu comptes descendre quand chez moi? Bon désolée j'ai toujours pas ma maison, faudra revenir l'année prochaine pour ça :lol: Mais si ça te dis, viens quand tu veux :oui:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:09
ouh lala mailis tu me fais concurrence ta pas lu mon mess d hier!! MDR j[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j5dg9-je-suis-assome-source-mqj,6fe848374fd9151f672e381f463f5aac.gif.html][img:978da906dc]http://free0.hiboox.com/images/0410/6fe848374fd9151f672e381f463f5aac.gif[/img:978da906dc][/url] PTDR ai reprise hier!! on a EU 3 vomitos hier :bou: j y suis allee ce matin et j t retourne cette aprem!! ohhh lala depuis ke j ai arrete lulu j ai la libido en feu!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:12
je viendrai bien des demaib mais niveau vacances c ets la M****: je prends une semaine la semaine prochaine, 10 jours en avril et comme cette annee les jours feries tombent mal, je perds 2 jours ds l annee: cet ete au mois daout et un a noel... dc c est chaud!!! a moins ke je sois enceinte et arretée!!HIHI et toi tu montes qd sur paris?? au fait tu vas pas a chamonix.??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:13
euhhh oui très très beaux tes seins!! 8) Bon désolée là je peux pas regarder, mais ce soir je regarderais si mes tétons pointent plus vers le bas, mais je crois pas :think: Tiens ça me fait penser, je sais pas pourquoi :lol: J'ai une envie de piercing, j'ai envie de m'en faire un au tragus, mais j'ai peur que ça fasse trop mal, à ce qu'il parait c'est le pire, et un autre juste sous la lèvre, sur le côté, mais bon. :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:16
Alors: :arrow: oui j'avais vu ton mess hier, mais comme tu es là aujourd'hui je me suis dit que peut etre tu avais prolongé (ça m'aurait pas étonné :siffle: ) :arrow: j'ai posé une semaine en mai, c'est bon pour toi?? :arrow: fais bébé tout de suite, comme ça t'es arrêtée, tu descends et je vois ton beau bidon (au passage t'es en pleine ovu :siffle: ) :arrow: pas prévu de monter sur paris, mais j'aimerais trop!!!!! :arrow: peut etre on monte à chamonix cet été, si ju a peu de jours, on essaiera de monter un peu, ça nous manque trop!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:17
PTDR jesais même pas ce ke c ets le tragus!!LOL :oops: moi j ai un envie de tatouage!! sur le poignet!:!hihi :wink: :wink: si jujuu est ok fonces fais toi percer :wink: il n ensera que plus content!!lol bon ds 10 min chrono je doi filer!! je promene mon chien et je passe voir ma collegue ki passe le concours adm! :wink: kes ki vte retiens pr le piercing??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:22
euh pour le tragus, je vois pas en quoi ju n'en seras que plus content :lol: c'est ça [URL=http://img693.imageshack.us/i/tragus.png/][img:2de4279767]http://img693.imageshack.us/img693/1754/tragus.png[/img:2de4279767][/URL] ce qui me retiens pour le piercing au tragus c'est la peur de la douleur, et sous la lèvre sur le côté, que ça fasse trop avec celui que j'ai au nez et que ce ne soit pas beau.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:27
bon je te reponds avant de partir! je trouve perso, qu un seul piercing au visage est joli. soit arcade (bien ke je prefere chez un homme plutot qu une femme), soit nez, soit levre, soit menton. celui ki t irai bien c est celui entre le nez et la levre sur le coté! mais pas cumulé avce le nez! (mais ca t irai trop bien) tu est super jolie comme ca, ce serait dommage de rajouter ca!! mais ce n ets ke mon avis perso! pr le tragus, il parait ke ca fait mal mais bon ca doit etre rien a cote des contractions!!lol j y go!!! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:34
lol, béa j'ai déjà un grain de beauté à l'endroit que tu me dis :lol: , je suis pas sûre que ça fasse bien, et j'ai prévu de me le faire enlever 8) Comme ça si je me fait celui sous la lèvre ça irait, mais j'ai peur que ça fasse trop avec le nez. Tu l'as encore le tien? Merci pour ton avis, je pense me faire le tragus, mais quand?
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:39
Béa !!!!! :lol: :lol: :lol: t'es complètement ouf!!!!!!!!!! le trip, juste à cause d'une escalope !!! :mdr: t'es canon sur la photo quand même !!! :lol: t'as pas honte de faire rire Maylis au boulot, elle va plus vouloir venir sur le fofo maintenant !! :lol: :lol: En effet, tu pars en sucette aujourd'hui !!! Maylis, moi non plus je connaissais pas le terme "tragus " (la honte, pour une inf !!!!!!!!) je trouve que le percing au nez te vas très bien, et je susi de l'avis de béa quand elle dit que plus d'un sur le visage, c'est trop ... Moi j'en ai eu un aussi au nez, mais il s'est refermé, j'avais mal mis mon piercing en en changeant, et le coté à l'intérieur du nez s'est rebouché. j'étais dégoutée, j'aimais trop !!!! Et comme j'ai du retirer celui du nombril pour la grossesse, j'en ai plus, ça me manque... d'un coté, j'aimerais en refaire un (au nez ), mais de l'autre, mon ostéo m'avait dit que c'était pas anodin, que ça pouvait avoir bien des effets caché, en rapporta aux point d'acunpuncture!!!! ça me refroidit.... Vous voulez pas venir en vendée les filles???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:49
marie toi aussi tu me fais rire!!! Je savais pour les points d'acupuncture, les oreilles notamment, mais bon j'aime trop! Tu crois que ça y fait vraiment, si c'est bien fait à l'aiguille par exemple pour le nez? Moi pour le nombril, j'ai pu le remettre, je l'ai enlevé à 4 mois de grossesse, et genre une fois par mois jusqu'à 8 mois je le le passais pour garder le trou. J'ai juste eu une vergeture à cet endroit, mais là ça se voit plus, et après avoir accouché ça "pendait" un peu, du coup au lieu de l'acier, j'ai choisi le silicone et bijou en plastique, ce qui fait que c'est très léger. j'aimerais trop venir en vendée, on avait prévu d'y monter cet été, vu qu'on voulait aller en bretagne, mais avec le nouveau boulot de mon chéri, je pense pas qu'il aura des vacances, peut etre quelques jours, mais pas assez pour aller si loin :cry: :cry: :cry:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:01
vous avez péter un cable aujourd'hui escalopes :D manue sa avance bien ton costume c'est tres joli bea tu retrouve bientot ta puce :D sab fais comme tu le sent de mon coté lana a bien dormi meme une grasse mat 20h20 9h sa fais du bien de rester au lit
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:57
Les filles vous z'êtes complètement barge :lol: :lol: Marie si tu veux faire le concours fais le surtout te gêne pas pour moi tu sais c'est un concours je t'en voudrais pas après c'est vrai j'aimerai bien gagné sinon je m'inscrirai pas :wink: mais je veux pas que tu ne le fasses à cause de moi et pour le costume de la puce franchement ça m'amuse j'adore faire ça donc je me donne pas beaucoup de mal! Pour le reste euh j'ai oublié..... Je sais pas si je repasserai mon ovu doit pas être bien loin j'ai les hormones en ébulition :lol: donc bonne soirée à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:38
Bonne soirée manue :hinhin:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:43
manue, bievenue au clus des hormones en ebullition!!!hihi marie, bisous ma belle!!! pa smal l idee de l escalope!! ca nous abien permis de delirer!! :wink: :wink: mailis, oui c ets vrai tu as ton grain de beauté! alors moi je dis garde juste celui ke tu as au nez :D et pkoi pas celui de l oreil si tu le sens! non moi je l ai plus depuis ke j ai accouche de maelle! il s etait infecté!!beurkkkkkk manue, j ai hate d evoir le resultat final , qd ta puce portera les ailes :wink: mouta, cool la nuit :wink: sab, plein de bisous :love: bonne soirée pizzas ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.