Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:51
béa j'espère que tu auras raison pour la maison!! Mes parents auraient parlé de nous racheté l'appart, qu'est ce que j'aimerais, mais je suis pas sensée savoir, mon bop en a parlé à ju. J'adore valentin!! Oh pauvre puce!! elle doit trop te manquer à toi aussi! Bon c'est pas tout, mais je vais bientot manger, a mc do, (béa :D )
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:55
j aim!etai bien mais je sais klel me resemble pas!! dc si il faut le sexe opposé pr ke son bebe nous resemble je signe directe!!lol mon fils me resemblera peut etre!!LOL bon je file aux fourneaux (une casserole, de l eau et du gros sel!lol)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:55
j aim!etai bien mais je sais klel me resemble pas!! dc si il faut le sexe opposé pr ke son bebe nous resemble je signe directe!!lol mon fils me resemblera peut etre!!LOL bon je file aux fourneaux (une casserole, de l eau et du gros sel!lol)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:57
je devai manger mc do aussi ce midi mais ce soir pizza, dc mon estomac va pas supporter!! miam miam profite sbien de ma part (tu te rappel qd on a mangé sur la plage??))) bon app a toutes les filles!! CECILE, rammes tes fesses<!!! :D :D les bretonnes nous lachent!!LOL
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:42
Bon, je viens montrer signe de vie du coté de l'ouest!!!!! en espérant que ça fera passer Cécile et Bret, et Elo!! mais j'ai vu sur Fb que Cécile à fait une rechute gastro, pas cool.... Béa, moi je soutien que Gaïanne ressemble bcp à sa maman, et que Maelle te ressemble, pour elle c'est vraiment le sourire qui est le tien... Allez courage, plus que 2 jours et tu pourras à nouveau la caliner et la sentir (moi aussi j'adore ça, sentir sa peau, ses cheveux.......) Maylis, bon Mac Do !!!! bon, pour Loan, je ne contredirais personne, c'est vrai qu'il ressemble baeucoup à son papa. mais il a des airs de toi aussi.. je crois que chaque bébé est un beau mélange de ses parents, et que selon les personnes, on y voit des airs différents.... je voulais te demander, ton gratin tu le fais avec quel fromage? pas du gruyère j'imagine, pour les PLV ? et tu fais du quinoa aussi le soir, je me demandais si c'est des protéines au même titre que la viande, du coup ça la remplace ou pas? Pour la maison, pas mal l'idée de rachat par tes parents!!!! je crois tous mes doigts et j'espère que ça va vite se réguler!!!!! j'adore vos photos les filles, on peut êtres fières de nos bébés il s sont magnifiques!!!! Vous parlez de vos seins, moi c'est pareil ils sont mous, pas pareil qu'avant la grossesse, je les regrettes un peu, mais bon j'essaie de pas trop m'attarder dessus, et de penser plutot aux joies de la grossesse et de devenri maman.. mais je pensais que c'est l'allaitement qui avait fait ça, en fait ce serait la grossesse, si ça te le fais aussi Maylis? Sab, j'ai vu tes soucis de couple, mais en fait ça prouve que vous commniquez énorménent et que vous pouvez tout vous dire, c'est la base d'un couple qui tient, je me fais pas de souci pour vous, et en plus tu es sure de toi. à toi de faire en sorte de ne pas être trop tentée, d'éviter trop de contacts avec l'autre homme. lui il a qqn? des enfants? il faut que tu sois claire avec lui, et pour ça d'abord avec toi même.. et je crois que c'est le cas.... Et sinon, on est là aussi pour parler quand ça ne va pas, pas que des joies et des bonnes nouvelles, la vie n'est pas toute rose, alors compte sur nous, et surtout : on ne te jugeras jamais !!!! Courage, c'est une mauvaise passe, ça ne va pas durer.... Manue, trp belels tes ailes!! au début je me suis dit que j'allais le faire ce concours, avec titou, mais d'abord je n'ai pas de costume pour lui, et en plus tu te donne du mal pour les faires ces jolies ailes, alors tu mérites de gagner!!!!! De mon coté, ça va, Titou est couché, il était crevé, il s'est endormi direct.. je passe pendant que mon repas cuit !! :lol: hier je suis allée dépanner une copine, quia accouché la semaien dernière, j'avais du vous dire, eh bien elle a la gastro !! une horreur !! elle passait son temps au WC, alors je 'lai aidé à s'occuper de la puce, et de la grande aussi.. je fais un saut aussi cet aprem, pendant qu'elle sera chez le médecin, elle va mieux mais ne veux pas y emmener Jade, ce que je comprend tout à fait !! On cherche un canapé, on en a trouvé un pas mal à B ut, mais je me demandait ce qui sefait en écolo, mais bon c'est cher, et on doit aussi changer de lit, et faire de la déco.... En fait celui qu'on a vu est en PVc (le revêtement.)... c'est ce qui m'embête.... Bon je vais voir mon escalope, ej reviens!!! :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:27
Ah ma ptite marie est là!! en espérant que tu ramène les copines de l'ouest, hanae, cécile... Oui Loan c'est son père tout craché, mais il a des airs de moi, enfin surtout moi petite quand je riais d'un air démoniaque, il fait pareil, faudrait que je vous montre! la tête qu'il fait c'est comme sur l'avatar avec un rire de ptit démon! Pour le gratin, j'ai mis une couche d'épinards avec ma béchamel au lait d'amande, j'ai bien mixé le tout pour que ce soit agréable, puis j'ai mis une couche de quinoa, et encore une d'épinards. Pour remplacer le gruyère j'ai saupoudré de levure de bière, c'est ce qui le remplace, c'est trop bon! Le quinoa c'est plein de fer, et étant considéré comme une légumineuse, si tu l'associes avec une céréale, riz par exemple, là ça remplace les protéines animales. Pour mes seins, en fait ils sont quand même bien si on les regarde, mais c'est au toucher qu'ils font mous, :lol: je suis en train de réfléchir à ce que je dis, c'est du grand art! Et je pense que la grossesse à elle toute seule entraine un changement, mais peut etre moins important qu'avec l'allaitement en plus? Je sais pas, je te dirais avec le 2e, j'espère! La pauvre ta copine ça doit pas être évident! elle l'allaite? C'est vraiment sympa de l'avoir dépanné, moi j'aurais trop flippé de la refiler à Loan :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:33
marie qd tu parlai ke t allai voir ton escalope, je croyai ke tu parlai de tes seins!!! PTDR!!!LOL ok je me cache c ets pas drole!! et bien moi c ets des vraies escalopes tte molle, ki tombent!!beurkk!<< pkoi j ai tité mon lait autant!!!GRRRRLOL vivement la grossesse kils tiennent tt seul... mais la tt de usite maintenant, ils st tt ferme et tt sensible... hihi l ovu est pas loin (en esperant ke je l ai bien detectée!!HIHI) j essaie pas je recomfirme, mais j aimle sentir mon corps : j ai la peche aujoru duii dc faut pas s inquieter si je pars en sucette tte seule!! oui cecile a refait une gastro mais ca doit aller mieux qd même!! j espere!! je pens e atoi ma belle !! mailis alors ce mc do!!????? tiens marie nous aussi on change de canap!! on a repere celui ki est sur les affiches de cuir center! il est blanc mais nous on le veut chocolat ou noitr!! dc des ke vous voyez cuir center pensz a moi!!LOL je deconne manue, vievement le premier fevrier!! :D :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:38
je resiste pas: une tite photo prise par ma mere aujoru dhui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelle-balancoiure,93d620436a2826a1adf3d4ff9cdab13e.jpg.html][img:38532c62b1]http://free0.hiboox.com/images/0410/93d620436a2826a1adf3d4ff9cdab13e.jpg[/img:38532c62b1][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:40
Ohlala béa, tu me fais rire, mais c'est pas drôle, je suis au boulot :lol: Euhh je veux pas faire de l'humour encore plus pourri que le tien, mais pour moi une escalope c'est pas ça. :lol: Je te jure je me retiens de pouffer de rire, j'écris n'importe quoi!! Béa je te demanderais pas de me montrer tes seins, mais j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas ou si tu en rajoute? Je voudrais savoir si, quand les filles qui ont allaité disent qu'elles ont les seins qui tombent c'est vraiment le cas, ou si elles en rajoutent, juste histoire de savoir à quoi m'en tenir :lol: Mcdo c'était bien bon, big mac et 280 :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:51
ohhh p**** les 2!! tu cumul!!lol euhh non c ets pas une legende!!! mes seins sont hyper moches depuis... maus j ai qd même vachement tiré dessus avec le tire lait!! je vous monterrai pas c ets vraiment trop moche!! j en suis au pojnt ke des fois je mets même des soutifs pr dormir!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: vas y decris moi ton escalope.???loll :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:55
Euh béa merci mais j'y tiens pas!! :lol: Et arrêtes de me faire rire stp, y'a pas ma chef ok, mais c'est pas une raison!! :lol: ben j'ai un peu partagé avec mon chéri pour le mcdo, on va dire que j'ai presque pas tout mangé :oops: :lol: Béa je veux bien te croire, mais j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent tomber, en fait ça fait comme des gants de toilette?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:58
Moi, avant l opération: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/siens,b3a71ff55f6cbd0e51bb1c64010468a8.jpg.html][img:cbafddb1a0]http://free0.hiboox.com/images/0410/b3a71ff55f6cbd0e51bb1c64010468a8.jpg[/img:cbafddb1a0][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:02
voila une emission en contradiction avec moi même: toute une histoire, le theme: les femmes ki ne veulenbt pas d enfants, causes; seins ki tombent (mdr), corps changé, et trop chiant!!lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:04
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Béaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :gr: Qu'est ce que j'avais dit, oh j'ai une collègue juste en face de moi, je me cache derrière mon écran :lol: Oh j'aurais bien aimé voir l'émission!! T'es encore en arrêt ou tu reprends cette aprem?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:05
alors mailis ils st beaux mes seins???LOL non mais je sais pas comment t expliker!! ils st petits dc ca tombe pas sur le ventre mais ils st pas ferme. le mamelon est plus vers le bas du sein qu en heut koi!!LOL je sais pas comment décrire! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.