Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:56
manue, j'ai hâte de voir le résultat sur ta puce! J'adore ses chaussons, c''est lesquels? Tiens d'ailleurs je veux lui prendre une autre paire de chaussures, il reste un peu de place au bout, tu crois que je prend encore 12/18 ou je passe au 18/24 mois? Je pense prendre des pediped, je cours, c'est ça? Je peux lui prendre maintenant qu'il marche? Je trouve que ta puce ne te ressemble pas petite ni grande d'ailleurs :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:58
je me suis trompée :lol: preschoolians "je marche bien"?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:06
Ha ben quand même merci Mailis moi aussi je trouvais pas que ma puce me ressemblait je me disais que c'était bizarre que marie dise ça et d'autres aussi :lol: Pour les chaussons se sont des jack et lili ils sont pas mal mais je préfère les funky feet quand même! et là je lui ai déja pris une paire de inch blue en 18/24 mois mais ils sont à peine plus grand que ceux qu'elle à donc on verra bien! Pour les chaussures oui moi j'ai des preschoolians pour gaïane pour la taille je sais pas faut mesurer Gaïane à des petits pieds donc je peux pas t'aider. pour la semelle oui j'ai pris "je marche bien"!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:08
Ceci dit les pedipeds "flex" sont surement bien aussi mais j'ai pas testé quand j'avais commandé il n'y avait pas ce que je voulais chez pedipeds!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:12
oui j'ai vu pediped flex, mais il n'y en a pas qui me plaisent. J'ai vu chez preschoolians, "je marche bien", celles là qui me plaisent. http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=5291 Par contre y'a pas marqué comme quoi c'est naturel, non toxique, comme d'autres. Je vais mesurer son pied et je vais voir. Tu penses que ça ira même s'il marche pas encore tout le temps, je veux dire, il marche mais il continue encore son 4 pattes par moments :lol: Pour les chaussons j'ai funky feet, j'adore aussi, et les bugalookids. Oui moi je trouve qu'elle ne te ressemble pas, ça m'étonnais aussi quand béa disais ça, elle ressemble peut etre plus à ton chéri, et encore :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:19
coucou!! SAB, non non non,pas toi ds la deprime (ohjhhh p*** je tenl ai refilé)!! on est la!! comme dit mailis, si tu passes pas juste parce que tu veux pâs etaler tes etats d ames, nous on est pretes a les lire!! ton moral est plus important ke mes essais bebe ON VEUT TE VOIR!!!! reviens nous vite!!on peut peut etre t aider apres si tu as besoin comme moi de t eloigner du fofo je comprendrai!! mais je vais te harceler de MP!!! hihi :wink: :wink: bon alors les filles, manue mailis, arretez la FUMETTE!!LOL (HIHI HI) ta fille te resemble manue!!! c est un beau melange de vous deux: sur la photo de ton avatar elle te resemble ( elle a les mêmes expressions, c fou) et sur la photo avec le balai, c est ton homme!!! :wink: :wink: SInon pr moi ce matin grosse desillusion :( :( :( :( :( :( :( :( Si allez a carrefour, et j ai acheté un soutif.... et bien voila, ca confirme ce ke je pensais, perte de poids OUI, mais pertes des seins!!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j ai perdu 1 BONNEt.. mais où est t il??? :twisted: :twisted: LOL bon sinon, je retrouve mon bebe tres bientot et suis hyper excitée!!! j ai envie de la toucher, la serrer ds mes bras, sentir sa peau et ses tits cheveux!! je suis en manque d elle et suis tte folle a l idee de la revoir! mailis, pr la maison, cve n ets ke partie remise! je reste persuadee ke si la vente a ete annulée, c ets parce ke la maison de vos reves n ets pas encore en vente!! manue, wap=ouyhhh ta trouve une photo de toi petite:! trop marrante!!! j adore!! les ailes st canons!! tu inscrits qd gaiane sur le concours d EE???
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:30
Béa :lol: ma fille ressemble à son père (sauf le nez et la bouche) mais à moi ben je vois vraiment pas! Pour le concours ben il est pas encore ouvert ça commence le 1er février je crois et puis j'ai pas encore finis le costume après faut que je lui fasses une baguette encore en plus la elle à des bobos partout sur le visage elle est tombé donc je vais attendre qu'elle soit "présentable" avant d'essayer de faire des jolis photos :lol: Pour tes seins si je pouvais je t'en enverrai moi j'en peux plus des miens ras le bol :roll: Si je les retrouve je vous en mets une de mon homme petit vous verrez à qui elle ressemble :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:32
[quote:006c85c69d="Maelle&Béa"]wap=ouyhhh[/quote:006c85c69d] :think: ce qui veut dire??? :lol: Je te taquine!! Alors béa non c'est toi qui a fumé, je veux pas te faire de peine manue, mais c'est comme moi avec Loan, y'a pas de ressemblance y'a pas de ressemblance :cpa: :lol: Béa j'ai perdu aussi des seins, ils étaient plus gros avant grossesse. C'est bizarre. Tu es optimiste pour ma maison :D
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:34
[quote:2ca2ae9096="Maïlis;)"] Alors béa non c'est toi qui a fumé, je veux pas te faire de peine manue, mais c'est comme moi avec Loan, y'a pas de ressemblance y'a pas de ressemblance :cpa: :lol: [/quote:2ca2ae9096] Je t'en veux pas elle me ressemble pas mais elle est super belle quand même ma fille :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:34
Manue, je te comprend moi je n'aimais pas mes seins pendant la grossesse, ils étaient énormes, gonflés, j'aimais pas du tout. Mais j'aimais avant grossesse, là ils sont mous :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:36
Oui moi c'est pareil, Loan me ressemble pas mais il me plait comme ça! Bon j'espère que le prochain(e :lol: ) me ressemblera.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:38
[u:7c5f8a4d2d]qques photos:[/u:7c5f8a4d2d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelle-au-ski,3690661251a6b4c601bcde0dbd84e60f.jpg.html][img:7c5f8a4d2d]http://free0.hiboox.com/images/0410/3690661251a6b4c601bcde0dbd84e60f.jpg[/img:7c5f8a4d2d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/janv-09-088,e19b4265e7605c742234acc0a8c703cc.jpg.html][img:7c5f8a4d2d]http://free0.hiboox.com/images/0410/e19b4265e7605c742234acc0a8c703cc.jpg[/img:7c5f8a4d2d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/janv-09-054,0edcf25b8a8f09a535c719e93d33b4da.jpg.html][img:7c5f8a4d2d]http://free0.hiboox.com/images/0410/0edcf25b8a8f09a535c719e93d33b4da.jpg[/img:7c5f8a4d2d][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:43
Qu'est ce qu'elle est belle!!!! j'adore sa bouille sur la 2e photo!! ses ptits cheveux :love: je comprend quand tu dis que tu veux sentir sa peau, ses cheveux, moi je le sniffe à longueur de temps.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:45
Et béa, je trouve aussi qu'elle te ressemble pas, plus à olive. T'es d'accord?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:48
Ok les filles!! si vous le dites je vous croie!! :wink: mais je trouve qd même kel a des airs a toi manue :wink: :wink: mailis, oui je suis optimiste pr la maison:!! tu verras j aurai raison ds qques mois :wink: je viens d avoir maelle au tel!! mes parents mette,nt le haut parleur, elle a pleure d un couo sans raison!! si ca se trouve je lui mank!!!ohh lala ca ma tte retourné, mais bon je positive je la vois ds 2 jours!! faut kel se detache un peu de moi.... j ai hate de la revoir ma poulette! mailis, possible ke j ai un ti mec si je tombe enceinte bientot , car bcp de garcons en 2010 :wink: mais finalement plus j y pense et plus je me fais a l idee. moi j adore timéo et valentin mais olive deteste! alors je crois kon va la jouer a la kusai si c ets un mec!!LOL ca se decidera au dernier moment!!lol j aimertai bien choisir son prenom qd je le verrai!! suis contente ke loan aille mieux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.