Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:22
Mouta, c'est fou pour les vaccins !!! Kusai, j'espère que ça va avec tes loulous. Alors tu sens la différence maintenant que tu as mis le doigts sur le problème d'Evan ? Mailis, Béa, c'est mimi de vous inquiéter pour moi... bon je veux bien vous dire. Petits soucis dans ma tête. En fait, rah j'ai honte de dire ça, mais j'ai été "attirée" par un autre homme que mon mari et donc ça me chamboule tout le temps, je pense tout le temps à ça et je le vis un peu comme une infidélité. Alors quand chéri est venu me caliner et me dire qu'il avait envie d'un calin j'ai craqué et voila pourquoi les pleurs. Je lui en ai parlé à moitié en lui disant que j'avais eu quelques pensées pour quelqu'un d'autre et il a été adorable en me disant que je suis humaine et que ça peut arriver, que je ne l'avais pas trompé et que pour lui pas de souci. ça a été un véritable amour, mais j'arrive pas à m'enlever ça de la tête quoi. Alors oui ça va mieux mais comme je sais que le gars en question a eu les mêmes pensées que moi pour moi c'est encore plus troublant en fait. Faut que j'en parle avec lui et qu'on règle ça je crois. voila vous savez tout..
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 08:28
coucou!! sab, ca date de qd cette attirance?? ya longtps et ca ressurgit ou c est tout recent? je trouve super la recation de ton homme, peu d hommes auraient reagient comme ca! c ets bien ke tu puisses causer avec lui de ce genre de chose, c est comme ca ke tu rsoudra s le pb. Oui le mieux c est de regler ce pb avec le type. tu l as rencontré où.?? au taf?? tout va rentrer ds l ordre, le pere de ton fils t aime, c ets humain de penser des fois a qqun d autres. Moi ca m arrive svt de rever de mon premier amour, et je ne trompe pas mon mari pr autant :wink: ninouch, super si ton projet prend forme :wink: tu nbous diras si tu as le local!! tu m embauche, j ai la bafa et concours d adjoint d anim ca suffit pas?? si tu vx je passe celui d educ??? :wink: :wink: la fille ki perd pas le nord!! mailis, alors est ce ke loan a voli hier,?? suis sur kil a tour gardé!! :wink: de mon cote, je pense comfirmer mon ovu! j ai les seins tt tendu, et pertes filantes a gogo! hier protection vite fait, le preservatif tenait mal dc retiré et on a finit en se retirant! faut pas ke ca prenne ce mois ci sinon pas de voyage!! et moi je veux partir surtout kon envisage peut etre la martinique et je reve d y aller! même si je veux bebe maintenant, je veux faire mon voyage de noce et il ne pourra pas etre repporté a l an prochain avec l arrivee de bebe! VOIla mon dilemme, je veux bebe maintenant, ou le mois prochain, alors ke l IDEal est le MOIS d avril! dc faut ke je me raisonne et me faire violence: Au tt depart, j avais dit aout. cheri avait dit oui "vite fait", dc j ai ravancé a avril, et puis mainten ant ke c ets un oui ferme de mon cheri je cherche encore a grapiller des mois! ca va pas!! alors les filles foutez moi des claques!!!!! :nul: je vais me raisonner!! etre serieuse avec manix pdt les 3 mois ki viennent même si mon envie est plus forte ke tout!! manue, cette nuit a encore ete nikel????? bonne journee* gros bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:21
coucou les fofolles! Sab :cop: ce que tu as vécu est normal tu es humaine après tu en as parlé avec ton homme pour moi t'as rien à te reprocher. Perso j'ai toujours été super attirée par un ami on est sorti plusieurs fois ensemble quand on était gamin mais une fois adulte j'ai dis stop car je sais qu'on ne pourrait pas vivre ensemble (il est insupportable ce mec :lol: ) mais l'attirance sexuel est bien là pour lui comme pour moi. Guillaume le sait plus ou moins et il sait que je lui resterai fidèle donc pas de soucis! Mailis :cop: pour toi aussi je sais ce que tu ressens pour Loan je ressens la même chose avec gaïane qui fait tout juste 9kg quand je vois la différence avec mathis (3kg de plus) j'ai envie de gaver ma fille mais au final je vois bien que ça sert à rien à part à nous mettre en conflit toutes les 2 donc je laisse tomber c'est son tempérament elle mange ce qu'elle veut et puis c'est tout! Béa :lol: allez tiens bon ce mois ci ça va aller et après tu laches l'affaire moi aussi je voudrais être enceinte ce mois ci :oops: mais pas mon homme :roll: enfin on verra bien vu que pas de protection c'est surtout la nature qui va décider ce mois ci je crois :lol: Ninouch c'est cool que tes projets avancent comme tu veux :cop: à toi aussi ça me fait trop plaisir de te revoir par là! De mon coté Gaïane s'est réveillée une fois cette nuit vers minuit moins 10 (trop dur pour moi je dormais depuis peu de temps :roll: ) mais elle s'est vite rendormi et moi aussi hier soir j'ai vu que la 1ère canine avait tout juste percé donc il reste encore l'autre qui suit et on devrait avoir un peu de répis! Sinon j'avance doucement pour son costume j'ai trouvé une tunique en 2 ans (dans son placard) qui lui fait une robe pour l'instant :lol: donc je verrai ce que ça donne avec les ailes et ce qu'il faut que je rajoute! Je vous mets une petite photo de mon "travail": La"robe/tunique" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1260013,bd93e48b06a827d0f4507ad59002346c.jpg.html][img:d21fe81590]http://free0.hiboox.com/images/0410/bd93e48b06a827d0f4507ad59002346c.jpg[/img:d21fe81590][/url] Les "ailes de fées" en construction [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1270019,3b606671262243fdae6ac959f2eeea35.jpg.html][img:d21fe81590]http://free0.hiboox.com/images/0410/3b606671262243fdae6ac959f2eeea35.jpg[/img:d21fe81590][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:27
coucou!! Loan a tout gardé pour le moment, pas de vomito, en fait hier soir, quand je l'ai retrouvé et au moment du coucher, je lui ai dit que maintenant je ne m'inquiétais plus, je sais que c'est un petit gabait et c'est tout, je n'ai plus peur car je sais qu'il n'a pas perdu de poids, que je lui fais confiance, que s'il veut vomir il peut mais moi de mon côté je ne le vivrais plus pareil, que je l'aime fort et qu'on peut se faire confiance l'un l'autre. Je ne sais pas si c'est ça mais pas de vomito, en fait ce qui m'a vraiment rassuré c'est qu'il n'ai rien perdu malgrè tout ça! Et puis hier soir je lui ai fait un gratin de pates, pour la première fois, je ne sais pas pouquoi je ne l'avais pas fait avant, je lui ai donné des couverts et il s'est éclaté!! il réussissait à piquer des aliments, les mangeait, me faisait manger aussi, le repas a été un plaisir! avant je lui donnait ses purées, c'était un peu monotone, je pense qu'il avait besoin d'autre chose. Le pédiatre me disait peu importe s'il mange peu, il faut qu'il le mange avec plaisir. béa tu me fais trop rire!!! je comprend ton envie de bébé2, je sais c'est plus fort que tout, mais c'est dans 2 mois, si tu le fais fin mars, t'imagines comme ça passe vite 2 mois, ça te permettra d'avoir pris ton acide folique et oligobs pma plus longtemps, laissé passé des cycles sans pilule, profité de ton voyage, augmenté un peu l'écart entre les 2 petits. non je vais pas au ski, pas envie, et ça aurait été cool pour avatar!!! si ju y va samedi j'y vais avec ma copine, elle l'a déjà vu mais ça la dérange pas. Tu travailles pas aujourd'hui? Sab ma poulette, ça arrive ce genre de chose, ça m'est arrivé, et je pense que ça arrive à tout le monde. Des fois c'est pas facile, car on a la tête ailleurs du coup, on ne sait plus ce que notre coeur nous dit. Mais franchment bravo à ton chéri, il a assuré, je crois que le mien ne m'aurait pas tenu ce discours. J'espère que tu te sens mieux, et surtout que tu sais où tu en es? ninou je ne sais plus vraiment ce que j'ai dit par rapport à ce que je disais pour le pédiatre, mais c'est vrai que je me remet pas mal en question, je reconnais mes erreurs, je sais par exemple que j'attache trop d'importance à son poids, et ça c'est pas bon. J'ai décidé, en voyant qu'il n'avait rien perdu, de lui faire confiance, en dehors de ça, il mange très bien, beaucoup même donc c'est l'essentiel, qu'il soit heureux, se développe bien, le poids ben on s'en fout. Je me remet pas mal en question en ce moment à tous points de vue, boulot etc... Bizzz!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:34
Manue c'est vrai tu ressens la même chose que moi, mais tu as raison, ça ne peut que nous mettre en conflit avec eux, je pense que ça ira mieux quand nous on aura lâché prise par rapport à ça, enfin moi en tous cas. Il faut l'accepter comme il est, comme tu dis quand je vois ma collègue dont sa fille de 6 mois fait 8kg, je me remet souvent en question, mais en fait il est comme ça et c'est tout! Le pédiatre m'a vraiment rassuré, car il me disait que son alimentation n'avait rien à voir dans tout ça (lait végétal), c'est juste son gabarit, et ça ça me rassure, car je finissais par me dire que c'était inquiétant qu'il prenne si peu. Il est super beau ton costume!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:45
Oui en fait ce qui m'a calmé moi c'est que quand je la dispute qu'elle mange pas ou qu'elle en mets volontairement de partout elle commence par se taper et après elle mets ses doigts au fond de la bouche comme pour se faire vomir, j'étais :shock: du coup je la laisse faire (enfin pas tout non plus)
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:56
coucou les filles. je susi désolée encore une fois.... mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment... je suis morte de fatigue car j'ai un exité dnas le ventre.. et je n'ai toujours pas pris de poids... donc je suis morte... c'est dur dur. J'ai bien evidament pas lu mon retard :oops: si ma petit binome a le temps de me faire un résumé... sinon j'espere ne rien avoir loupé d'important... ma livebox ne fonctionne plus chez moi alors du coup c'est galere je peux pas passer le soir grrrrrrrrr.. donc dans 2 jours je finit mon 4eme mois, ce soir j'ai rdv avec une SF a la mater pour un EIPP d'une heure. et a midi on va voir les chambre a ikéa.. bon je vous laisse... j'avais une tite photo pour vous mais mon iphone merde... grrrrr bisous bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:03
manue moi quand j'insistais il pleurait, ça m'a fait de la peine! Oui c'est vrai que les doigts dans la bouche comme pour se faire vomir ça calme. Bret ben alors faut manger, profites :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:25
Voila 17SG + 1... fin du 4ieme mois dans 2 jours. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=13603972][img:d9bed962ca]http://i60.servimg.com/u/f60/13/60/39/72/photo_10.jpg[/img:d9bed962ca][/url] [b:d9bed962ca]Mailis[/b:d9bed962ca] je mange... mais peut etre pas assez pour deux.. mais obn je vais peut etre commencé a grossir ce mois ci et rattrapé mon retard... lol [b:d9bed962ca]loan[/b:d9bed962ca] va mieux??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:21
bret je rigolais, faut pas manger pour 2, juste bien. Le bébé puisera de toutes façons pour avoir ce qu'il faut, il faut une alimentation équilibrée, pas besoin de se goinffrer à moins que tu aies vraiment faim et que tu n'en peuves plus! Il est trop beau ton ventre, là ça se voit vraiment!!trop trop beau!! ça me donne envie!! Oui Loan va mieux, j'ai expliqué dans mon 1er message de ce matin, là son repas chauffe il a l'air d'avoir faim, je vais faire comme hier, le faire participer.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:31
Bret' trop beau bidou :wink: Mailis Loan à bien magé à midi? Je suis contente j'ai bien avancé sur les ailes de la puce je viens de tester sur elle c'est trop mignon par contre j'ai mis des paillettes du coup j'en ai de partout :roll:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:09
Hello les folles Passage éclair avant que monstre N°2 se réveille [b:198c2868fc]Sab[/b:198c2868fc], oui je vois la différence d'ailleurs hier midi j'ai merdé j'ai mangé des petits suisses, du coup coliques et gaz hier soir Sinon il se régule, on va bientot le mettre dans sa chambre (c'est bizarre Eddy est pressé cette fois ci :lol: [b:198c2868fc]Mailis[/b:198c2868fc], j'ai l'impression que tu vois Loan comme un petit bébé avec tes purées :wink: laisse le se débrouiller tu vas voir tout ce qu'il va faire Et si je donnais des purées à Ezio il ne mangerai quasi rien aussi [b:198c2868fc]Béa[/b:198c2868fc], alors cette gastro passée ???? Arrete de ne penser qu'au Q et à bébé :lol: si tu veux je te donne plein d'avis nég pour que ça te fasse attendre jusuq'à avril :lol: [b:198c2868fc]Bret[/b:198c2868fc], pas besoin de manger pour 2, ce qui te fais pas grossir c'est ton rythme et la fatigue. Perso j'ai vraiement pris du ventre quand je posai des vacances puis une fois en arret [b:198c2868fc]Mouta[/b:198c2868fc], oui moi aussi rupture de stock sur le vaccin [b:198c2868fc]Manue[/b:198c2868fc] tu te démerdes vachement bien pour le costume [b:198c2868fc]Sab[/b:198c2868fc], y a rien de grave là dedans tu ne l'as pas trompé. D'ailleurs ça arrive à tout le monde à un moment ou à un autre. Ca arrivera peut etre meme encore, mais ce qu'il y a c'est que tu aimes ton homme :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:07
re on a fait une bonne ballade, je profite avant que mon chéri reprenne le taf, normalement lundi. D'ailleurs demain midi on va se faire un mc do tous les 2, pendant que Loan est à la crèche, et samedi ma mère le garde on va voir avatar tous les 2 finalement. Manue oui il a très bien mangé à midi, sauf qu'il voulait pas de son yaourt brebis, bizarre depuis tout ça il ne veut plus trop de "liquide". Il a mangé son gratin de pates qu'il restait d'hier, avec du jaune d'oeuf et de l'huile d'olive c'était trop bon, il en a bien mangé, là c'est enfin vraiment parti pour les morceaux. Kusai en fait c'est pas que je le vois comme un petit bébé, mais c'est lui qui n'aimais pas les morceaux, genre gratins, donc j'étais obligée de continuer les purées, avec morceaux, pour qu'il mange bien. Mais là où j'ai eu faux, c'est que si j'avais persévérer tout doucement à son rhytme il s'y serait certainement mis. Enfin là en tous cas, de lui même il en a marre des purées et "réclame" du solide, donc maintenant c'est parti. D'ailleurs ce soir au menus, gratin de quinoa/épinards je pense. Manue t'es trop forte à faire les costumes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:35
coucou j ai essaye de poster de mon tel au taf mais ca na pas &accepeté mon envoie!!! bon je recommence alors :roll: mailis, sympa ton nvel avatar!! il a tjs une super bouille notre lolo adoré! tu vois il va manger avec plaisir maintenant :wink: c est un moyen ludique de manger :D kusai, vas y balances ttes tes raisons!! mais bon faut pas oublier ke d ici ke je tombe enceinte et ke le bebe naisse maelle aura au moins 2 ans, dc 1 an de plus d ecart entre tes deux loulous!! mais balances qd même faut me refroidir!! surtt ke c ets pas difficile, un jour je doute, l autre je veux foncer, etc...lol ca va toi?? bret, trop beau ton ventre!! tu me donnes envie!! alors ca fait koi de l avoir enfin ce gros bidon!!! ja savais ke tu y arriverai!! pr le poids pas grave, bebe pousse bien c est le pcipal!! faut faire gaffe car c ets toi ki va vraiment morfler!! j aimerai bien voir une photo d etoi ENTIERE!!! :twisted: hihi manue, tres beau le deguisement!! super les ailes!! tu le finis qd??? bon je file journee de M..., un vomi gastro au gouter et deux autres gosses ont vomis en voyant le premier, j ai pas pu ramasser :oops: :oops: c etait horrible!! ce soir restau, on va manger couscous! ca va me rappeler les vomitos d aujour dhui!!grrr
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:33
coucou les fofolle jai lu vite fais de coup j'ai pas tout retenu manue tu nous fera voir le costume une fois terminer bea bon resto kussai toi non plus pas de vaccin!! mailis alors loan sa va? bret quel beau bidon de mon coté sa va lana a percer sa 12eme dent elle continu a faire de bonne nuit 20h30 7h40 il a neiger hier il fait trop froid aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.