coucou!!
Loan a tout gardé pour le moment, pas de vomito, en fait hier soir, quand je l'ai retrouvé et au moment du coucher, je lui ai dit que maintenant je ne m'inquiétais plus, je sais que c'est un petit gabait et c'est tout, je n'ai plus peur car je sais qu'il n'a pas perdu de poids, que je lui fais confiance, que s'il veut vomir il peut mais moi de mon côté je ne le vivrais plus pareil, que je l'aime fort et qu'on peut se faire confiance l'un l'autre.
Je ne sais pas si c'est ça mais pas de vomito, en fait ce qui m'a vraiment rassuré c'est qu'il n'ai rien perdu malgrè tout ça!
Et puis hier soir je lui ai fait un gratin de pates, pour la première fois, je ne sais pas pouquoi je ne l'avais pas fait avant, je lui ai donné des couverts et il s'est éclaté!!
il réussissait à piquer des aliments, les mangeait, me faisait manger aussi, le repas a été un plaisir!
avant je lui donnait ses purées, c'était un peu monotone, je pense qu'il avait besoin d'autre chose.
Le pédiatre me disait peu importe s'il mange peu, il faut qu'il le mange avec plaisir.
béa tu me fais trop rire!!! je comprend ton envie de bébé2, je sais c'est plus fort que tout, mais c'est dans 2 mois, si tu le fais fin mars, t'imagines comme ça passe vite 2 mois, ça te permettra d'avoir pris ton acide folique et oligobs pma plus longtemps, laissé passé des cycles sans pilule, profité de ton voyage, augmenté un peu l'écart entre les 2 petits.
non je vais pas au ski, pas envie, et ça aurait été cool pour avatar!!! si ju y va samedi j'y vais avec ma copine, elle l'a déjà vu mais ça la dérange pas.
Tu travailles pas aujourd'hui?
Sab ma poulette, ça arrive ce genre de chose, ça m'est arrivé, et je pense que ça arrive à tout le monde.
Des fois c'est pas facile, car on a la tête ailleurs du coup, on ne sait plus ce que notre coeur nous dit.
Mais franchment bravo à ton chéri, il a assuré, je crois que le mien ne m'aurait pas tenu ce discours.
J'espère que tu te sens mieux, et surtout que tu sais où tu en es?
ninou je ne sais plus vraiment ce que j'ai dit par rapport à ce que je disais pour le pédiatre, mais c'est vrai que je me remet pas mal en question, je reconnais mes erreurs, je sais par exemple que j'attache trop d'importance à son poids, et ça c'est pas bon.
J'ai décidé, en voyant qu'il n'avait rien perdu, de lui faire confiance, en dehors de ça, il mange très bien, beaucoup même donc c'est l'essentiel, qu'il soit heureux, se développe bien, le poids ben on s'en fout.
Je me remet pas mal en question en ce moment à tous points de vue, boulot etc...
Bizzz!!!!