Les Fofolles Psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 16) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:56
mailis, je sais ca parait super tot, mais je vois pas ce ke ca peut etre d autre qu une ovu! mais bon en même tps elle viendra qd elle viendra!lol Mailis, tu n ira peut etre pas a la rencontre??? :shock: je suis sur ke juju va pouvoir s arranger si il taf! ce serait bete ke tu rates ca!! les filles vont faire la tete si tu n y vas pas!! tu vas te faire botter le derriere!! au fait tu l as recu l album?? j ai trop envie de le voir!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:07
voici l'album, j'ai envoyé mon adresse, je devrais bientôt le recevir je pense. [URL=http://img718.imageshack.us/i/image001r.jpg/][img:1251f885b8]http://img718.imageshack.us/img718/770/image001r.jpg[/img:1251f885b8][/URL] Pour la rencontre, je peux pas le savoir pour l'instant, mais vu qu'il faudra payer le solde en mars, peut etre que d'ici là je saurais, et si jamais je peux pas, si c'est toujours dans les temps pour fram, je peux lui refilé. Enfin j'espère pouvoir venir, et qu'elle aussi puisse réserver. Pour ton ovu, ça me parait super tôt, mais pourquoi pas.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:11
mouta, pas cool pr ta chienne!!! c est bien ke le garage te l ai reprise :wink: mailis, il est super beau l album!! tu dverai pas tarder a le recevoir! :D tu vas pouvoir mettre pleins de belle sphotos!! mercii pr la photo de maelle!! elle fait vraiment petite fille!! mon bebe est deja loin :?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:12
vais faire une petite sieste!! je reviens apres!! bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:24
Béa, non pas malade. Baisse de moral, petite période creuse en ce moment comme ça peut arriver... Du coup j'ai pleuré, pleuré et après ça a été mieux. Mais j'avais pas envie de venir pourrir le fofo. Mailis, contente que Loan n'ait rien perdu !! ne culpabilise pas surtout hein ! L'apéro bah écoute nickel. couchés à 6h !! Pour Fram t'en fais pas on l'avait comptée pour la réservation. Par contre faut que tu viennes !!! Pis du coup comme elle était déja compté ça te ferait perdre ta réservation !! bah quoi on argumente comme on peut !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:15
:lol: :lol: tu me fais rire sab!!! je veux venir :cryout: Oh je savais pas que tu avais eu un petit coup de mou, tu aurais du venir au contraire!!! Moi quand ça va pas et que je viens ici, ça fait du bien d'être à l'écoute, avoir des conseils etc... Il y a une raison particulière? Dites vous auriez pas un modèle de cv sur word dont je pourrais m'inspirer, en fait c'est pour le frère à ju, et une fois je lui avait fait le même modèle, mais je préfère qu'il soit différent.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:39
[b:7a6dfe579c]Mailis[/b:7a6dfe579c], il peut monter son CV sur monster ils sont bien, tu rentres les infos et ils font la mise en page
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:45
1H15 de sieste!! ca fait du bien!! :D :D :D sab, moi aussi je me pose la même question ke mailis... pkois tu as pleuré??? tu as une idee de la cause ou pas???? tu vas mieux au moins??? kusai, alors comme ca on lis secretement et tu ne poste pas pr parler de toi!! comment tu vas??? vous arivez un oeu a vous retourver avec eddy! ta essaye de faire garder tes loulous une heure ou deux pr decompresser??? mailis, ca fait une eternité ke je n ai pas fais de CV, peux pas t aider!! manue, alors tu as trouve des idees pr le degusement de gaiane! au pire tu l achete!!lol au fait maelle a deja recu son doudou!! je vous conseil le site "le lutin rouge" ils st super rapide et ont du choix ds les jouets!! :wink: je reviens vais prommener le chien! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:52
merci kusai, je vais essayer. Tranquille béa la sieste!! :lol: Moi samedi ou dimanche julien va au ski, du coup je vais laisser un peu Loan à ma mère, je voulais aller voir avatar, mais je trouve personne qui veuille aller le voir :( Enfin j'ai envie de passer un moment tranquille et ça lui fera plaisir. En mars, je vais faire une journée thalasso pendant mes vacances, et Loan ira à la crèche. Ca va faire trop du bien! C'est là que je me dis que ça doit quand même être cool d'avoir bébé2 quand le premier va à l'école.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:25
Oui je prends du bon tps! ca faisait 16 mois ke ja vais pas fait de telles sieste, regarde mes feuilletons bidons... et frranchement pr le moment je profites plus qu autre chose,. ma puce me manque, mais je sais qu elle est bien et moi ca me permet de recharger les batteries avant de lancer BB2. aujour dhui je me sans reposer! cette vilaine gastro est en train de s eloigner!!yes!!! Mailis, tu ne vas pas au ski avec juju?? et bien tu sais koi tu viens sur megeve dimanche et on va voir avatar,n ce sera avec plaisir ke je retournerai le voir!!! je sais ke c ets pa spossible, mais je serai bien venue avec toi!! motives tes copines en disant kil est EXTRA :wink: Cecilen, au rapport??!!HIHi où es tu , que fais tuN??? remises de ta gastro??? et tes loulous ils l ont chopés??? sab, t es reparti??
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:34
eh ben vous avez ete bavarde je suis rester bleufer a la pharmacie IL N'Y A PLUS DE VACCIN INFRANIX HEXA rupture de stock les fabricant n'arrivent pas a livrer les derniers ont ete vendu le 18janvier depuis il n'en recoive pas j'ai fait 4pharmacie c'est partout pareil alors celles qui doivent faire vacciner leur loulou aller le reserver des maintenant la pharmacie a appeler ma pediatre du coup on est obliger d'attendre les livraisons c'est dingue quand meme il ont 96 millions de vaccin pour la grippe et puis les autres on les oubli
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:23
mouta, j hallucine!! c est dingue ca!!! :shock: je savais pas kil etaient en rupture de stock! ca depend peut etre aussi des regions non?? (je dis ca car cet ete je cherchai en charentes la creme cocon baby d aderma et rupture ds ttes le sphartmacie de charentes, royen, la rochelle, etaules etc...) mais franchement abusé, kils privikegient la grippe aux vaccins obligatoires pr les bebes!! bravo les labos :bravo:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:29
[quote:73dc0a658d="Maelle&Béa"]mouta, j hallucine!! c est dingue ca!!! :shock: je savais pas kil etaient en rupture de stock! ca depend peut etre aussi des regions non?? (je dis ca car cet ete je cherchai en charentes la creme cocon baby d aderma et rupture ds ttes le sphartmacie de charentes, royen, la rochelle, etaules etc...) mais franchement abusé, kils privikegient la grippe aux vaccins obligatoires pr les bebes!! bravo les labos :bravo:[/quote:73dc0a658d] la pharmacienne ma dit c'est partout dans toutes les pharmacie de france
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:45
ils st trop forts!! mais ca on en parle pas!!pfff c est pathétique!! la pharmacienne pense kil y a un delai de combien de semaines,?? bon je file bonne soiree gros bisous j-4 avant de retrouver mon bebe
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:48
[quote:fc8e85a9fe="Maelle&Béa"]ils st trop forts!! mais ca on en parle pas!!pfff c est pathétique!! la pharmacienne pense kil y a un delai de combien de semaines,?? bon je file bonne soiree gros bisous j-4 avant de retrouver mon bebe[/quote:fc8e85a9fe] elle na pas su me dire le 18janvier il en on recu 3 alors quil en avait commander plusieurs elle a pri mon numero elle mappelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.